|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 21:27:51 |
ezzz 23 | Sigma c'est pour les pauvres |
am7 tadam | tu l'as reçu le 18-50 van ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
|
Gnub |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 22:17:52 |
jacpapac |
|
Anathema Justice for all... | Si ça se trouve il marche très bien avec d'autres boîtiers ton caillou |
jacpapac | Bah étant donné que c'est le moteur af qui semble merder ça m'étonnerait beaucoup... |
Anathema Justice for all... |
|
jacpapac | Quand je fais la mise au point manuellement c'est net et avec le 50 je n'ai pas de problème de focus, donc... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | et encore moins spécifiquement le moteur...
|
Anathema Justice for all... | A fortiori |
Ripper_a like no other |
|
norc | Bonjour tout le monde,
--------------- Norc |
am7 tadam | reçuuuuu le 18-50 EX !! il est bôôôô --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ok j'essaye de te faire ça, je m'y mets dans un ptit moment. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 05-03-2005 à 12:04:24 |
Micmax Râleur de naissance. | En tout cas, le x1.4 Canon + 70-200 f/4, ça marche nickel |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... |
|
am7 tadam | 90-250 mm f/2.8, pas mal. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doum Mentalita nissarda |
|
glabouni |
|
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
raph77 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-03-2005 à 01:19:24 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 | De toute façon j'ai pas de quoi l'acheter, donc c'est au cas où quoi |
jacpapac | Dites il n'y a pas quelqu'un qui pourrait nous faire un test de cet objectif ? (18-50 2.8) J'en ai trouvé un d'occase et j'hésite... |
Publicité | Posté le |