| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 11:02:28 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ca arrive mais c'est dur à repérer. Merci à glabouni au passage. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vu que ce qui est note plus haut, je ne crois pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
am7 tadam | vancray => f/2.8-4 plutôt, non ? Message édité par am7 le 01-03-2005 à 11:10:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 11:09:47 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
glabouni |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
glabouni |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
glabouni |
|
glabouni |
|
moldar Eleveur de saltices | Bonjour,
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 01-03-2005 à 11:25:17 |
am7 tadam | Donc ma question/affirmation vancray, c'était que ton 17-35 est un f/2.8-4 et non pas un f/2.8 constant comme le 18-50.
am7 tadam | voici un petit test : http://www.topicpoint.com/sigma_18-50mm/ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | comparaison avec le 17-40 L : http://www.jasonlivingston.com/sigma-review/ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 01-03-2005 à 11:33:40 |
glabouni | Merci vancray. |
chin jo | Les erreurs de tarif, ca ne passe pas toujours...
Message édité par chin jo le 01-03-2005 à 11:52:57 |
Message édité par jaguargorgone le 01-03-2005 à 11:57:06 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | à ce moment là je pense qu'on est en droit de réclamer une petite compensation. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Mais non, tout va bien se passer |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | au pire on risque rien --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
am7 tadam | n'empêche je plains le mec qui a fait l'erreur, il a du prendre un savon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Perso je serai content quand j'aurai la boîte dans les mains ! |
am7 tadam | moi j'essaye de me raisonner, pour pas trop espérer... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |