| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 09:49:07 ![]() ![]() |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Et voila qui est fait |
Naxos \o/ | Je ne me fais pas trop d'illusions, quand même... mais ça vaut le coup d'essayer. |
am7 tadam | commandé ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Les annulations ça s'est déjà vu sur des sites genre Rue du commerce ou Pixmania... |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
am7 tadam | Ok...bon bah let's see... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:07:54 ![]() ![]() |
am7 tadam | (ils ont corrigé) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Pas vraiment étonnant... ils ont dû avoir plus de commande en deux heures qu'en deux semaines |
|
bricocoman j'aime les modos |
glabouni | 220 un 18-50Ex tout comrpis ça va c'est pas trop cher. |
|
am7 tadam | bon...maintenant restons discrets... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
glabouni |
|
am7 tadam | il l'était, au courant, je pense. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Oui oui bien sur j en ai profiter aussi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | disons qu'avec l'achat massif en 1 heure ils ont du comprendre --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
metalou | putain les boules j'ai raté ça... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pq y'avait pas de reflex a ce prix la --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
glabouni |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
metalou | personne ne vend un 18-50 pas cher? |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
metalou |
|
Message édité par jaguargorgone le 01-03-2005 à 10:43:35 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
metalou | moi j'attend le mail disant qu'ils annulent votre commande |
glabouni |
|
glabouni |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca arrive svt --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
metalou | il ne me reste plus qu'a me pendre alors... j'economise justement pour me payer cet objo et je le rate à moitié prix de 20 minutes (argh!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |