|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Message édité par Anathema le 26-02-2005 à 14:46:23 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 14:31:06 |
Denio | Je pense qu'il déformera moins, mais la focale est réduite. Niveau piqué ça doit se valoir (enfin si ton D70 décale pas ) --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Master-Of-Puppetz |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dustymtl2003 |
--------------- Je suis un putain de Canadien qui fait dodo avec son D70... Ca craint les mecs! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 26-02-2005 à 14:58:16 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | bonjour messieurs!!
--------------- Un blog qu'il est bien |
am7 tadam | c'est un excellent objectif, sans plus de détails. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:48:45 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Naxos \o/ |
|
Gnub | kodak 14n |
glabouni |
|
claude77 La haut sur la montagne... | Très bonne initiative, ça te dérange si on ajoute à ton tableau les minolta ? ça serait pas mal comme récapitulatif
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
claude77 La haut sur la montagne... | ok je m'en occupe
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
claude77 La haut sur la montagne... | oui bien sûr, je vais aussi passer par BH comme ça ça permettra de comparer --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu c'est ben des objo Minolta sur un D7D , ça vaut un objo Canon IS ???
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Naxos \o/ | IS n'est pas un gage de qualité, un 70-200/2.8 IS n'a rien à voir avec le 75-300 IS/4.5-5.6 IS...
|
Anathema Justice for all... | Et l'IS lui-même n'est pas le même sur tous les Canon. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-02-2005 à 21:40:59 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | c'est different car l'image dans le viseur n'est pas stabilisé sur D7D |
|
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | n'a pas l'air si degueux que cela la montee en iso sur le D7D qd meme ... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Naxos \o/ |
|
Anathema Justice for all... | On a pas dû voir les mêmes exemples. |
Naxos \o/ | Télécharge des images de la version finale sur DPReview, ça n'a vraiment rien de catastrophique... |
Calcoran Lurker professionnel :). | anathema: Les commentaires comme ca sur le d7d, c'est limite de l'apprenti trolleur quand meme ! Fanchement, t'as pas honte ? |
Message édité par StanCW le 28-02-2005 à 21:50:08 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu peux te brosser martine
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Bastian MAYWAYHIN!!! | que ce soit au rateau ou a la pelle a tarte, tu peux te brosser --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le |