| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 15:26:02 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi je dis le Tamron aussi.
|
GRAPHIC1 | Le tamron est trés bien noté un peu partout, mais le sigma est de bon niveau lui aussi, il descend + bas en focale (pas negligeable quand tu passeras au numerique, car rapport x1.6 chez canon)
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est vrai que l'un comme l'autre sont pas vraiment standards en numérique.
|
Gnub |
sirthomaslipton - | Y'en a qui prennent autre chose qu'un 1Ds chez Canon? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 15:49:46 ![]() ![]() |
da'an Big brother is watching you!!! | Le 105 2.8 macro de sigma il vaut koi? |
Gnub | très bon il me semble |
da'an Big brother is watching you!!! | ben voila, pour mon noel je me suis pris le 105 cité et un 135-400 de chez sigma aussi. Et je vire mon 70-300 nikkor ki manque de piké à mon gout |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
blueice |
|
bng | Bonjour; qq possede le test CI du Sigma 70-300 APO Macro...??? |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 05-12-2004 à 16:41:44 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
|
cbl Twingo's Powered | Bon ca y est enfin: j'ai terminé de lire le topic! --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Denio | Salut Fanou, ça va depuis le temps ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par fanou le 05-12-2004 à 18:14:25 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 05-12-2004 à 18:12:54 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GRAPHIC1 | Pour ceux qui veulent acheter à l'étranger et qui cherche le TAMRON AF 28-75 XR Di 2,8 neuf à vraiment bon prix (allemagne) 298 euros
Message édité par GRAPHIC1 le 05-12-2004 à 18:23:59 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Bonsoir à tous, que penser de cet objo, qui semble assez bien noté sur Photodo:
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
KrX All your base are belong to us |
+1 c'est une valeur sure dans ces ranges (bonne qualitay, prix raisonnable)
Message édité par KrX le 05-12-2004 à 19:33:23 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cbl Twingo's Powered |
Message édité par cbl le 05-12-2004 à 20:39:27 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jsb2001 |
Message édité par jsb2001 le 05-12-2004 à 20:43:04 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |