|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:28:09 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon | clairement |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca depend ce que tu appels plus de questions que de photos .
Message édité par Clarkent le 20-09-2004 à 23:40:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein en fait j'ai un peu de crainte depuis que j'ai été sur la plage, je protégeais évidement boiter et objecitf (enfin evidemment ... pas pour tout le monde mais boiter et objo etait dans un sac plastic transparent ne laissant passé que l'objectif pour eviter els meffets des embrunts et j'ai eu bien raison, car quand j'ai nettoyé la lentille frontale ou lala la crasse qui y avait pas dessus ), et le sac lowepro nova 3 au fond d'un sac a dos classique mais bon faut le vouloir a recuperer pas mal de merde ... et quand je vois le fonctionnement de certains zoom les saloperies n'ont pas trop a forcer pour rentrer que ce soit à soit à l'utilisation ou non. Message édité par Clarkent le 20-09-2004 à 23:44:38 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
okpjay890 | Bon j'y vais moi et mes Tokina qui n'intéressent personne ---------------------------------------------------> |
okpjay890 | J'suis bon pour la grammaire là ? |
okpjay890 |
|
au fait ou sont les autres photos de ton modeles ou la meme mais en plus grand histoire de voir le grain de l artisite . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ptisik | Kel délai chez TECHNIKDIRECT en général dès lors que la commande est passée ? Merci --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 07:17:30 |
Ptisik |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bolomatic |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Il est USM ? Donc, oui, c'est normal
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
doum Mentalita nissarda | Tu l'as testé en MF? ca marche?
|
jnmlme | Oui ca marche aussi en MF.
|
doum Mentalita nissarda | Attends d'avoir la confirmation d'un possesseur de ce caillou quand meme |
--------------- . |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
bolomatic | Sur le 135 Softfocus c'est pareil, donc pas forcément lié avec l'USM
|
webzeb |
|
jnmlme | ok merci à tous pour vos réponses. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
didier1809 ${citation_perso} | yep, j'ai recu le 12-24 --------------- . |
--------------- . |
Anathema Justice for all... | Pas po
--------------- . |
KrX All your base are belong to us |
caramba !
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Message édité par didier1809 le 22-09-2004 à 21:31:44 --------------- . |
--------------- . |
Publicité | Posté le |