|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
meske | Reprise du message précédent :
merci |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:38:25 |
mahieu S+Ko |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | avec ça t'as moyen de voir loin en comptant le coeff ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | MAP à 2 Cm ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KrX All your base are belong to us |
Ah ! c à çaaaaaaaaaaa que ça sert ce truc ct une grnade intérrogation pour moi depuis longtemps --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:37:04 |
Mowg'izbak | C'est vrai ??? Comment tu sais ça ? Je peux trouver où les infos ??? Hé oui, je dois encore attendre 1 mois avant de le récupérer ... c'est pour mettre sur l'eos 33v que j'ai commandé hier |
Ptisik | Tarif ? pour avoir une idée... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bolomatic |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Mowg'izbak |
|
Panini |
|
Mowg'izbak |
|
Ptisik | çà vaut quoi çà : SIGMA Zoom standard 18-125mm F3.5-5.6 DC Monture Canon
Message édité par Ptisik le 18-09-2004 à 07:24:54 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- . |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | spa çà
Message édité par Ptisik le 18-09-2004 à 10:01:13 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik | Entre F3.5 et F2.8 kelles différences en pratique ?
Message édité par Ptisik le 18-09-2004 à 10:00:18 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
--------------- . |
Ptisik |
--------------- . |
Ptisik |
--------------- . |
Ptisik |
--------------- . |
riderfou shoot or die ! | les trucs genre 18-100 comme tu dis c'est pas top niveau qualité... Je te conseille de démarrer avec le kit et acheter quelque chose de vraiment bien après. |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Publicité | Posté le |