|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
raouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:12:21 |
freeman_78 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 10:23:18 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
freeman_78 |
Merci
|
GAS Wifi filaire© | c'est pour ça qu'il y a des classeurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raouf |
|
GAS Wifi filaire© | ben Sigma propose une gamme plus étendue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:11:43 |
raouf |
|
am7 tadam | Tamron fait de bons petits cailloux si je n'm'abuse... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meske | Je souhaite m'acheter cet objectif bientot (il cadre bien avec mes possibilité en terme de buget pour le momment): Message édité par meske le 15-09-2004 à 12:09:42 |
raouf | Pour le Sigma : pour 50 de plus je crois, tu peux avoir la version "APO" qui est quand même plus homogène en qualité...ça vaut peut-être le coup, à voir avec ton budget. |
meske | je vais voir si je le trouve dans ce magasin, un connaissance est a NY en ce momment ce qui me ferai faire d'interressantes economies ...
Message édité par meske le 15-09-2004 à 12:18:03 |
bolomatic |
|
am7 tadam | Tokina moins quand même... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 15-09-2004 à 13:10:42 |
meske | Quelqu'un aurai quelques exemples de photos prise avec le "70-300mm F4-5,6 APO Macro Super II" ? (macro et paysage en 300mm) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
vanilles |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
meske |
oui, j'ai bien remarqué qu'il est pas fait pour ca ... je compte bien ht le 50mm f/2.8 EX DG Macro ensuite ... |
meske |
Message édité par meske le 15-09-2004 à 13:36:02 |
meske |
|
bolomatic |
|
am7 tadam | oui mais me semble qu'ils se sont dégradés avec le temps non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 15-09-2004 à 13:36:33 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
raph77 |
|
meske | |
raph77 |
|
am7 tadam | quelle est la map mini en mode "macro" avec le Sigma à 70mm par exemple ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Je crois que le mode macro n'est pas disponible à 70mm. A partir de 200 ou à 300 seulement, selon le modèle. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
am7 tadam | ah ok...ce qui confirme mes dires... Message édité par am7 le 15-09-2004 à 15:09:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 15:36:29
|
meske |
merci |
Publicité | Posté le |