|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
d70waow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:41:36 |
Shooter Cherche niche fiscale | IF, c'est Inner Focus : la MAP se fait par un mouvement des lentilles internes de l'objectif, la lentille frontale ne bouge pas. --------------- They will not force us |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fifiz | Bonjour, connaissez vous des objectifs permettant d'avoir un equivalent à un + ou - 50mm et ouvrant à f1.4 ou F1.8 ?
Message édité par fifiz le 30-08-2004 à 18:24:53 |
Gnub | chez canon il y a un 35 1.4, mais il doit taper dans les 1500 |
fifiz | C'est un peu hors budget là ...
|
Palo |
|
Palo |
KrX All your base are belong to us |
d'ailleurs c'est koi la différence/nuance entre DC et DG --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 18:40:37 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Micmax Râleur de naissance. | Put*** de drapeaux ! |
Gnub | utilise les favoris, sois moderne |
didier1809 ${citation_perso} |
fifiz |
Message édité par fifiz le 30-08-2004 à 20:18:35 |
Gnub | aprce que les grands angles sont plus fréquements utilisés pour les paysages, et dans ce cas les grandes ouvertures ne sont pas très utiles. D'autre part, avec un grand angle, la profondeur de champ augmente, donc un 28mm qaui ouvrirait à 1.8 aurait une pdc bien plus importante qu'un 50mm à 1.8 |
fifiz | Mais si j'ai bien compris la PDC diminue proportionnelement avec la taille du capteur.
|
d70waow | question:
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
riderfou shoot or die ! | Je pense qu'il vaut mieux prendre le 70-200 pour avoir plus de possibilités d'utilisation. Et si le piqué est important prendre le canon f/4 (pour la nature je pense que c'est assez lumineux). 300mm je prendrais pas, c'est trop restreint comme utilisation. Après ça dépend de ce que tu veux dire par nature parcque un équivalent 320mm c'est assez short mais après y a toujours le TC 1.4
Message édité par riderfou le 31-08-2004 à 21:12:36 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
riderfou shoot or die ! | faut demander le marteau et le burrin avec |
Totoche17 |
|
raouf |
|
Grumly- Powered by swiffer | qu est ce que vous pourriez me conseillez comme objectif avec un autofocus rapide autour de 450 max ?
|
d70waow | bonjour tout le monde !
|
alpseb |
|
--------------- . |
gandalflegris2610 |
--------------- Gandalf Le Gris, vous salue. |
--------------- . |
Grumly- Powered by swiffer |
|
d70waow |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 10D 300D ca doit etre la meme chose niveau temps de declenchement. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gandalflegris2610 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais l'af doit etre le meme sur les deux , et le temps declenchement c'est quasi instantané aussis ur les deux.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Grumly- Powered by swiffer | juste une precision quand je parle du temps de declenchement je compte la MAP avec bien sur car c'est ca qui prend du temps sur mon G5.
|
gandalflegris2610 |
cybercouf | 0.3sec le temps de déclenchement du 300D? donnée constructeur? tu l'as mesuré?? (et comment?! ) Message édité par cybercouf le 01-09-2004 à 15:48:36 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
d70waow | je suis debutant mais, ... a partir du moment ou on ferme a plus de 12 approximativement, il est obligatoire d'utiliser un trepied non ???
|
gandalflegris2610 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |