| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 00:16:33 ![]() ![]() |
blueice |
Il t'a couté combien ton 17/40 car c'est l'objectif qui m'intéresse justement !
Message édité par blueice le 29-06-2004 à 00:27:17 |
blueice |
Tu mélanges pas les euros et les dollars sur ce coup car sinon 796.36 pour un 17/40 L c'est pas top comme prix |
blueice |
728 chez fotobom en espagne |
greeeg |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 29-06-2004 à 05:34:08 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-06-2004 à 07:01:14 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maui | J'ai rêvé qu'on me livrait un 100-400 IS |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 08:25:14 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
maui |
mieux: je n'avais pas souvenir d'avoir commandé quoique ce soit... sur le paquet sur la fiche de declaration des douanes y'avait marqué "gift", no commercial value |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | Je vais en Thailande fin Aout, à Bangkok. Pensez_vous que je pourrais y faire des affaires pour des objos? Hormis la garantie sur laquelle je devrai m'assoir, mais si le prix est interessant... ça fait reflechir... --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
alpseb |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
TwentyCent | Salut, pourriez vous m'indiquer des sites ou je pourrais avoir des comparatifs, ou des infos sur les differents zoom, canon , nikon, sigma et tamron.
Message édité par TwentyCent le 30-06-2004 à 23:53:09 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Gnub | photozone.de, dpreview.com... |
cooltwan | y a même un pub canon en image subliminale |
TwentyCent | --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
webzeb | boutique allemande qui parle français, avec de bon prix et très réputée :
|
Ripper_a like no other | www.cirquephotovideo.com
|
thekiller3 | et aussi BKphoto à paris 16eme... |
Ripper_a like no other |
|
midrangdaymer |
|
webzeb |
|
midrangdaymer |
|
webzeb |
|
midrangdaymer |
|
blueice |
|
thekiller3 |
Ripper_a like no other |
TwentyCent | Je suis sur d'avoir vu sur un Topic quelqun parlé d'un tres bon zoom sigma 50mm pour la macro dans les 100 mais je retrouve pas ou , et sur le net c'est pas les prix que je trouve.
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
bolomatic |
|
bbsiocnarf | Drapal |
renaud67 | bonjour
|
Leica James bonds furieux | Je pense qu'il est moins bon et tu passes de 18 à 24mm, moi je le ferais surtout pas... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alpseb |
|
renaud67 | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |