| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:06:29 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
nan j'ai pas l'impression qu'on parle du meme cadrage.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | En fait sur le forum y a un paquet dexter (avis aux amateurs), mais ils ne se montrent pas toujours |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
GAS Wifi filaire© |
bon...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 16:29:42 |
raph77 | Oui, mais on tombe sur notre accord |
je suis ok jusqu a: le flou est dnoc plus visible --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je me fou de la gueule de personne et si ce que je dis est une CONNERIE tu ne m'as pas donne de demonstration raisonnement logique a ton AFFIRMATION.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:35:22 ![]() ![]() |
c etait ce que j'avais dis au depart.
bolomatic |
|
cybercouf | tiens y'as personne qui a sortit "de toute façon vous avez qu'a rester en GA et pas (peu) de problemes de bougé" ? |
Anathema Justice for all... |
|
cybercouf | un adepte des GA(s) ne ferait jamais ça |
cybermatos | Sayez,je viens de passer l'annonce pour le Sigma 70-200mm f2.8 EX APO IF HSM...Pas tous en meme temps!! Message édité par cybermatos le 09-06-2004 à 16:53:29 |
GAS Wifi filaire© |
ou est-ce q j'ai dit ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
et bien c'est là q tu te goures complètement !
bolomatic | Cybercouf > le GA c'est bien |
si justement c'est une des choses que je n'arrete pas de dire, et j'ai pas l'impression que ce soit moi qui ne comprenne pas.
GAS Wifi filaire© |
parce que agrandir avant de cropper ne donne pas la même chose q cropper avant d'agrandir si tu ne tient pas compte du format de tirage.
bien sur on prend en consideration el format de tirage sinon ca n'a plus de sens, j'ai plutot lu ici qu'on prenait un 24*36 on le tirait a 20*20 et du capteur aps on le tirait a 20*30 forcement ca donne pas la meme chose, le flou sera moins present sur le 24*36 mais les suejts seront bcp plus petit. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Clarkent le 09-06-2004 à 18:26:04 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
1) ouais super j'aime bien comprendre ce que je fais, chacun ses methodes, on ne vas pas non plus lyncher ceux qui font des etudes sous pretexte qu'il pourrais deja travailler.
Message édité par Clarkent le 09-06-2004 à 19:01:30 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio | T'as pas à te justifier, chacun fait ce qu'il veut --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
Denio |
Anathema Justice for all... | Je crois qu'il faudrait "recadrer" le débat |
bein j'aurai fini mes exams, je pourrai faire autre chose que reviser --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
euh... joker ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
fau semer des canettes, ça vous motivera plus ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
ouais euh quand j'aurai du temps c'est pas sur le forum que je trainerai --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |