| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:23:56 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 15:25:55 |
cybermatos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la tu parles du tirage ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
si la mienne est claire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et tu vas t'en separer pour combien de ton 70-200 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:28:27 ![]() ![]() |
raph77 |
|
|
bein en cas de tirage différent, ce qui est logique mais on a donc pas la meme image au bout du compte.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ezzz 23 |
|
alpseb |
|
ezzz 23 | Mise le 17 sur la 3e |
je disais que quelque soit le bougé que tu auras, le capteur ou la pellicule bougera de la meme maniere et le resultat sera tout aussi flou.
raph77 |
|
Message édité par Anathema le 09-06-2004 à 15:38:32 |
sinontu veux comparer a quoi ? alors si tu veux pas recadrer l'argentique, tu imprimes le numérique en fonction du sujet, donc faut s arranger pour que sur le tirage les sujets soient a la meme taille si tu preferes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
msylvain |
raph77 |
|
raph77 |
|
gné ? y vient faire quoi la le G5 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 |
|
donc on est d acccord dans ce cas ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
raph77 |
|
oui tres probable, mais si tu fais un tirage de ton 24*36 d'une meme taille que celui de ton numérique, le sujet du numérique sera plus grand, faut savoir c qu'on veut moi je veux la meme taille --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
msylvain |
|
|
moi je parle de photo identique, pas d'un tirage d'une photo A qui a des sujets plus petits que sur une photo B.
Message édité par Clarkent le 09-06-2004 à 15:51:05 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mais precise que tu penses cela pour un tirage de meme taille en argentique avec cette meme focale. donc un agrandissement moins important (vu que le numérique est un crop). --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |