| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
Tout à fait --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:21:20 ![]() ![]() |
dudu In tartiflette we trust ! |
Message édité par dudu le 24-05-2004 à 12:43:45 --------------- Mangez des pommes ... |
GAS Wifi filaire© |
la licorne...évidemment ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
C'est juste que j'ai fait un safari photo hier, près de nantes.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Anathema Justice for all... |
|
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
webzeb | |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:58:45 ![]() ![]() |
cuspides | il est trés bon... meilleur piqué entre f8 et f13...
Message édité par cuspides le 24-05-2004 à 21:41:48 |
webzeb |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX | Sinon a y est le soft de do lab est sorti y en a qui en pensent quoi |
ricoco |
|
midrangdaymer | Dites, j'ai une question con...
|
kokko8 Monde de Merde | oui à priori c'est juste une question de distance de mise au point il me semble.. --------------- Flickr |
ricoco | oui pique exceptionnel pas seulement pour la pdv rapprochée
|
webzeb |
|
|
midrangdaymer | Bon ben, je me sens moins bête. |
Message édité par Anathema le 27-05-2004 à 00:04:47 |
midrangdaymer |
|
Message édité par Anathema le 27-05-2004 à 00:15:29 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 27-05-2004 à 00:22:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
midrangdaymer | Encore |
|
|
midrangdaymer | Je suis dans la région depuis seulement 1 mois et demi mais je dirais une cinquantaine de bornes, effectivement.
|
|
midrangdaymer | OK... |
Ripper_a like no other | J'ai posté dans le topic Macro, mais apparamment les gens sont assez occupés à se critiquer les uns les autres, donc je reposte ici en espérant avoir au moins 1 réponse |
bolomatic |
|
Ripper_a like no other | 100mm de bagues allonge, ca coutera + cher qu'un 100mm macro Sigma ou Tamron... |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© |
si t'as les sous, moi je dis 17-40 Canoln sans hésiter une seconde ! c'est quand même autre chose... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |