Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

n°145026
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-09-2003 à 16:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'URL, je pensais que c'était www.pvcs.com.fr
Je n'y arrive pas non plus. Je regarderai ce sori chez moi, je l'ai sûrement dans l'historique.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 16:39:56  profilanswer

n°145027
Denio
Posté le 25-09-2003 à 16:41:48  profilanswer

La même pente ?

http://cutgroove.free.fr/gex092003/slides/Gex_008.jpg

Tu veux dire celle là ?? :lol:  

Sans déconner, pour le rapport taille / capacités, je ne te conseillerais pas de prendre un Ixus 400, il est qd même bcp plus limité que la série S et est avant tout un bel objet qui prends des photos de famille, alors que la série S va un peu plus loin.

PS : Notez le photographe du club de parapente en dessous qui avait un D100 avec un 100-400 je crois.

Message édité par Denio le 25-09-2003 à 16:51:10

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°145030
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-09-2003 à 16:53:00  profilanswer

Denio a écrit :

Ouais, à la FNAC Paris, super...  :o Désolé les gars, tout le monde n'habite pas Panam.
Je préfère de toute façon attendre un peu, acheter sur le Net, et économiser 200 ? pour investir dans un zoli objectif  [:twixy] . Mais bon, va falloir être patient c'est sûr :pfff:  .

FNAC de Grenoble aussi [:spamafote]

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°145031
raph77
Posté le 25-09-2003 à 16:54:50  profilanswer

Denio a écrit :

Ouais, à la FNAC Paris, super...  :o Désolé les gars, tout le monde n'habite pas Panam.
Je préfère de toute façon attendre un peu, acheter sur le Net, et économiser 200 ? pour investir dans un zoli objectif  [:twixy] . Mais bon, va falloir être patient c'est sûr :pfff:  .

Je suis pas à Paris, je suis à Disneyland :whistle:
Y'en à pas à la FNAC à Lyon ??
Sinon, pour un appareil de ce prix, je préfère quand même le magasin, pour un SAV plus concret, et il peut en avoir des défauts de jeunesse :/

n°145038
Denio
Posté le 25-09-2003 à 17:01:30  profilanswer

raph77 a écrit :

Je suis pas à Paris, je suis à Disneyland :whistle:
Y'en à pas à la FNAC à Lyon ??
Sinon, pour un appareil de ce prix, je préfère quand même le magasin, pour un SAV plus concret, et il peut en avoir des défauts de jeunesse :/

Je suis passé à la FNAC Lyon y a 2 jours, ils ne l'avaient pas. Et pis je ne connais pas de magasin sympa à Lyon, si vous avez des adresses, je suis preneur.

Pour la garantie, la seule chose qu'ils vont faire c'est le renvoyer chez Canon alors bon, ça je peux le faire. J'ai déjà fait jouer la garantie Minolta avec Nomatica pour mon précédent appareil. J'avais appelé Nomatica pour savoir comment cela se passait et ils m'ont dit : "Si vous nous l'envoyez, on va ensuite l'envoyer au SAV Minolta, donc autant le faire vous même directement, ça ira plus vite." Et ils ont eu raison, le SAV Minolta a mis 1 semaine et demi à me le réparer.

Donc autant, acheter chez un petit revendeur avec les conseils et les arrangements qui vont bien, je serais ok pour payer un peu plus cher (un peu...) que les prix du net, autant la FNAC je ne vois vraiment pas à quoi ça sert à part peut-être de l'avoir plus rapidement. Ceci reste mon opinion hein...

---------------
n°145040
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-09-2003 à 17:03:36  profilanswer

Denio a écrit :

Je suis passé à la FNAC Lyon y a 2 jours, ils ne l'avaient pas. Et pis je ne connais pas de magasin sympa à Lyon, si vous avez des adresses, je suis preneur.

Pour la garantie, la seule chose qu'ils vont faire c'est le renvoyer chez Canon alors bon, ça je peux le faire. J'ai déjà fait jouer la garantie Minolta avec Nomatica pour mon précédent appareil. J'avais appelé Nomatica pour savoir comment cela se passait et ils m'ont dit : "Si vous nous l'envoyez, on va ensuite l'envoyer au SAV Minolta, donc autant le faire vous même directement, ça ira plus vite." Et ils ont eu raison, le SAV Minolta a mis 1 semaine et demi à me le réparer.

Donc autant, acheter chez un petit revendeur avec les conseils et les arrangements qui vont bien, je serais ok pour payer un peu plus cher (un peu...) que les prix du net, autant la FNAC je ne vois vraiment pas à quoi ça sert à part peut-être de l'avoir plus rapidement. Ceci reste mon opinion hein...

Ben à la fnac, tu peux le déposer directement au sav (même s'ils renvoient au constructeur) et tu économises encore des fdp ;)

Sinon viens le chercher à Grenoble, ça te fait 15? de TER :o

---------------
n°145049
raph77
Posté le 25-09-2003 à 17:04:06  profilanswer

Denio a écrit :

Ben pour gueuler en cas de problème, je préfère voir une personne physique, etre en mesure de voir un responsable si le type de l'accueil ne peut pas me répondre... etc. Canon n'a pas de SAV propre je crois, mais des réparateurs agrées.
Et quand je dis magasin, c'est pas forcément la FNAC, c'est juste que je sais qu'ils en ont ;)

n°145052
Denio
Posté le 25-09-2003 à 17:07:32  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Ben à la fnac, tu peux le déposer directement au sav (même s'ils renvoient au constructeur) et tu économises encore des fdp ;)

Sinon viens le chercher à Grenoble, ça te fait 15? de TER :o

C'est vrai, tu économises 6 ? de fdp... mais l'essence + parking pour aller à la FNAC de Lyon, ça doit faire 6 ? !

Non non, je préfères vraiment patienter un peu, économiser 200 ? + 15 ? de train  :pt1cable: et mettre cet argent dans mon futur Sigma 70-200 2.8 (z'avez vu comment je ramène le sujet, parce qu'on est sur le topic des objos qd même.. huhu..  :whistle: ).

Merci qd même pour la suggestion SirThomasLipton !  :hello:

---------------
n°145054
Denio
Posté le 25-09-2003 à 17:12:10  profilanswer

raph77 a écrit :

Ben pour gueuler en cas de problème, je préfère voir une personne physique, etre en mesure de voir un responsable si le type de l'accueil ne peut pas me répondre... etc. Canon n'a pas de SAV propre je crois, mais des réparateurs agrées.
Et quand je dis magasin, c'est pas forcément la FNAC, c'est juste que je sais qu'ils en ont ;)

Mouais, si prb il y a, dans des grandes chaines comme ça, on reste qd même un numéro de client avant tout... donc une belle lettre recommandée chez un VPCiste c'est parfois plus efficace en cas de prb.

J'aimerais vraiment bien trouver un petit shop avec des vendeurs compétents sur Lyon ou les prix ne sont pas exhorbitants (ceux que j'avais vus faisait le 300D à 1365 ? ! Des malades...). Je serais vraiment près à lui acheter le 300D un peu plus cher que sur le Net, commander mon télé objectif etc...

Au fait, ce TAMRON 70-200 2.8 personne n'en a entendu parlé ?  :heink:

---------------
n°145056
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-09-2003 à 17:22:47  profilanswer

Denio a écrit :

Mouais, si prb il y a, dans des grandes chaines comme ça, on reste qd même un numéro de client avant tout... donc une belle lettre recommandée chez un VPCiste c'est parfois plus efficace en cas de prb.

J'aimerais vraiment bien trouver un petit shop avec des vendeurs compétents sur Lyon ou les prix ne sont pas exhorbitants (ceux que j'avais vus faisait le 300D à 1365 ? ! Des malades...). Je serais vraiment près à lui acheter le 300D un peu plus cher que sur le Net, commander mon télé objectif etc...

Au fait, ce TAMRON 70-200 2.8 personne n'en a entendu parlé ?  :heink:  

Ben si tu prends le temps de discuter, de montrer que tu es un connaisseur et que tu risques d'investir dans du matos chez eux, il te fera un bon prix ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 17:22:47  profilanswer

n°145058
Denio
Posté le 25-09-2003 à 17:24:32  profilanswer

Ben si tu prends le temps de discuter, de montrer que tu es un connaisseur et que tu risques d'investir dans du matos chez eux, il te fera un bon prix ;)

Exact  [:xp1700] C'est ce que je pense aussi, mais fo trouver...  [:claire_redfield]

---------------
n°145060
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-09-2003 à 17:27:46  profilanswer

Denio a écrit :

Exact  [:xp1700] C'est ce que je pense aussi, mais fo trouver...  [:claire_redfield]  

Quand j'ai acheté mon eos 30 + 50mm (avec reprise de l'eos 300 + 28-105), le gars m'a offert le filtre UV + filtre polarisant circu. + 3*36 poses Fuji Superia + paiement en 2x.

J'ai juste un peu quémandé pour les filtres et le reste il a accepté de suite.

---------------
n°145063
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2003 à 17:40:35  profilanswer

moi je me vois mal dire "bon, je vous le prend :o , mais pouvez vous mettre aussi 3 peloches et qq filtres gratos plize?" :/ [:razorbak83]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°145065
Denio
Posté le 25-09-2003 à 17:44:40  profilanswer

Bastian a écrit :

moi je me vois mal dire "bon, je vous le prend :o , mais pouvez vous mettre aussi 3 peloches et qq filtres gratos plize?" :/ [:razorbak83]  

Mais si, tu lui prends le col de chemise, tu le soulèves et un bon coup de boule et ça passe je te jure !  :lol:

---------------
n°145066
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-09-2003 à 17:44:41  profilanswer

Bastian a écrit :

Ben c'est le commerce :D et ça marche donc bon ;)

Dans l'histoire ça me fait un "cadeau" de 45? ;)

---------------
n°145068
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2003 à 17:49:33  profilanswer

Denio a écrit :

Mais si, tu lui prends le col de chemise, tu le soulèves et un bon coup de boule et ça passe je te jure !  :lol:  

ca par contre, cest quelque chose que je sais faire sans probleme :D

---------------
n°145070
cinocks
Posté le 25-09-2003 à 18:03:51  profilanswer

J'y pense. Est-ce que ca interesse qq'un d'avoir des exemples au 70-200 f/2.8 AFS VR? Ca permet d'avoir un moyen de comparaison. Je pense que ca permet un meilleur appreciation que des chiffres dont on ne connait pas forcement la methode d'obtention.  

D'ailleur, y'a-t'il des boutiques sur paris ayant les 70-200 des marques sigma, tamron et autres? Je pourrais faire, dans la limite du possible, des essais de prise de vue, et les poster.

Dites-moi ce que vous en pensez... :)

---------------
MZP est de retour
n°145071
Denio
Posté le 25-09-2003 à 18:09:04  profilanswer

cinocks a écrit :

J'y pense. Est-ce que ca interesse qq'un d'avoir des exemples au 70-200 f/2.8 AFS VR? Ca permet d'avoir un moyen de comparaison. Je pense que ca permet un meilleur appreciation que des chiffres dont on ne connait pas forcement la methode d'obtention.  

D'ailleur, y'a-t'il des boutiques sur paris ayant les 70-200 des marques sigma, tamron et autres? Je pourrais faire, dans la limite du possible, des essais de prise de vue, et les poster.

C'est clair que ce serait l'idéal  [:xp1700]  

Mais ça risque de te prendre un peu de temps pour faire des exemples avec tous les objectifs...  [:claire_redfield]  

---------------
n°145072
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-09-2003 à 18:26:10  profilanswer

n°145145
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 25-09-2003 à 20:26:58  profilanswer

Denio a écrit :

Il y a un Camara à Lyon: 3ème arr 248 Cours La Fayette tel: 04 78 53 82 14. Vas-y, ne te fies pas aux prix affichés, discutes le bout de gras avec le vendeur, amènes des exemples de prix du net ou de la Fnac et tu verras les prix fondre !  ;)

n°145158
cinocks
Posté le 25-09-2003 à 22:22:14  profilanswer

Denio a écrit :

C'est clair que ce serait l'idéal  [:xp1700]  

Mais ça risque de te prendre un peu de temps pour faire des exemples avec tous les objectifs...  [:claire_redfield]  

Euh pas tous les objo non plus. Seulement une comparaison avec un sigma, un tamron, et le mien. J'ai suivi la liste du matos cité recemment. Mais ca doit etre faisble. :)

---------------
MZP est de retour
n°145162
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2003 à 22:26:56  profilanswer

cinocks a écrit :

Euh pas tous les objo non plus. Seulement une comparaison avec un sigma, un tamron, et le mien. J'ai suivi la liste du matos cité recemment. Mais ca doit etre faisble. :)  

pourquoi tu testerais pas aussi le 70-200 canon :??:  
raciste :o  

:whistle:  :lol:

---------------
n°145175
cinocks
Posté le 25-09-2003 à 22:34:52  profilanswer

Bastian a écrit :

pourquoi tu testerais pas aussi le 70-200 canon :??:  
raciste :o  

:whistle:  :lol:  

Arf je m'attendais à cette reflexion.  :kaola:  

chaterton en force et ca devrait etre bon. _Jad_, je vais avoir besoin de ton aide pour le 70-200 f/4 :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°145189
sirthomasl​ipton
-
Posté le 25-09-2003 à 22:40:45  profilanswer

cinocks a écrit :

Arf je m'attendais à cette reflexion.  :kaola:  

chaterton en force et ca devrait etre bon. _Jad_, je vais avoir besoin de ton aide pour le 70-200 f/4 :whistle:  

C'est pour pas que Bastian explose? [:titprem]

---------------
n°145205
cinocks
Posté le 25-09-2003 à 23:08:49  profilanswer

C'est pour pas que Bastian explose? [:titprem]  

[:ministry]

---------------
MZP est de retour
n°145207
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2003 à 23:14:11  profilanswer

ca te fait rire toi :heink:  [:toad666]  [:albator7k]  
tu va voir la prochaine fois que jirai acheter un d30 a paris[:toad666]  :whistle:  :lol:

Message édité par Bastian le 25-09-2003 à 23:14:21

---------------
n°145208
cinocks
Posté le 25-09-2003 à 23:18:51  profilanswer

Bastian a écrit :

ca te fait rire toi :heink:  [:toad666]  [:albator7k]  
tu va voir la prochaine fois que jirai acheter un d30 a paris[:toad666]  :whistle:  :lol:

je peux faire une correction. 'Me faire HT un D30'...  :whistle:  

---------------
MZP est de retour
n°145226
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 26-09-2003 à 03:03:44  profilanswer

Denio a écrit :

Demande a Gitones38, il est de lyon.
Il a acheter des truc sympas (10D, 1D)

n°145227
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 26-09-2003 à 03:07:12  profilanswer

Denio a écrit :

Prends un Réonse Photo, va dans les dernieres pages, il a des annonces de matos occases  par plein de magasins, tu devrai tomber sur de lyon je penses.

n°145228
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 26-09-2003 à 03:10:28  profilanswer

cinocks a écrit :

Ouaip ca serait intéressant, de mon coté je peux faire des comparo 70-200 f4L Vs 70-200 2.8 IS.

Si ca vous interesse...

n°145237
mko
Posté le 26-09-2003 à 07:36:37  profilanswer

ECK a écrit :

Ouaip ca serait intéressant, de mon coté je peux faire des comparo 70-200 f4L Vs 70-200 2.8 IS.

Si ca vous interesse...  

hello,  

cela m'interesse en tant que propriétaire d'un 70-200 f4L qui m'a deja piegé en condition un peu sombre... photos ok mais bruit d'enfer à 200mm (bon c'était mes premieres tofs et donc pas trop familiarisé avec la bête)... et comme le 2.8 IS apporte certainement un plus (et un gros moins au portefeuille), je suis interessé !

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°145323
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 26-09-2003 à 14:00:33  profilanswer

mko a écrit :

hello,  

cela m'interesse en tant que propriétaire d'un 70-200 f4L qui m'a deja piegé en condition un peu sombre... photos ok mais bruit d'enfer à 200mm (bon c'était mes premieres tofs et donc pas trop familiarisé avec la bête)... et comme le 2.8 IS apporte certainement un plus (et un gros moins au portefeuille), je suis interessé !

mko

Le bruit, ca depends pas de l'objo  :heink:

n°145326
mko
Posté le 26-09-2003 à 14:13:26  profilanswer

ECK a écrit :

Le bruit, ca depends pas de l'objo  :heink:  

ben la lumiere que recoit le capteur depend bien de ton objo non ?

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°145332
cuspides
Posté le 26-09-2003 à 14:46:54  profilanswer

A lyon il y a Phox Photo cours albert thomas 3eme, et Phox Camara place de la république...

n°145341
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2003 à 15:15:58  profilanswer

cinocks a écrit :

je peux faire une correction. 'Me faire HT un D30'...  :whistle:  

[:ministry]  [:ministry] [:xp1700]

il a qd meme été bien gentil raf :sweat:  :jap:  
la prochaine fois, je sais que je dois venir avec 1000? en liquide [:razorbak83] pisque en france, y zacceptent pas les carte belges :o  :whistle:  :D  :lol:

---------------
n°145344
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2003 à 15:18:04  profilanswer

Bastian a écrit :

[:ministry]  [:ministry] [:xp1700]

il a qd meme été bien gentil raf :sweat:  :jap:  
la prochaine fois, je sais que je dois venir avec 1000? en liquide [:razorbak83] pisque en france, y zacceptent pas les carte belges :o  :whistle:  :D  :lol:  

Tu me diras quel tgv tu prends que je passe avec des cousins :o

---------------
n°145363
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 26-09-2003 à 16:09:18  profilanswer

a lyon il y a aussi un magasin hyper c'est un specialiste matos photo pro  

"carré couleur"
5 rue sevient 69003 lyon

je me fourni la bas ils prodigue en plus de super conseil,et tu peux aussi louer du matos etc...

Si certains lyonnais veulent eventuellement faire une sortie photo ensemble pas de probleme je soumet la proposition.

n°145371
cuspides
Posté le 26-09-2003 à 16:20:50  profilanswer

avec plaisir....:) cré un topic lyonnais..

n°145519
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 27-09-2003 à 02:23:57  profilanswer

mko a écrit :

ben la lumiere que recoit le capteur depend bien de ton objo non ?

mko

non.
A meme ouverture et focale d'objos differents, on a le meme bruit.
Mais qualité différe par le piqué, couleurs, contraste...

Le bruit depends plutot du boitier (capteur + traitement).

n°145521
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 27-09-2003 à 07:15:13  profilanswer

Rumeurs sur les forums US : le 70-200 f4L va etre arreté, peut etre une version IS :

http://www.fredmiranda.com/forum/topic/47196/0

n°145522
raph77
Posté le 27-09-2003 à 07:22:33  profilanswer

ECK a écrit :

Rumeurs sur les forums US : le 70-200 f4L va etre arreté, peut etre une version IS :

http://www.fredmiranda.com/forum/topic/47196/0

Ah le version IS me plairait bien moi !!
Enfin faudrait déjà que je m'achète le non IS [:tylerdurden]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?Faire développer une photo numérique en grand format
Profondeur de champs Argentique Vs NumeriqueSimuler l'argentique depuis le numérique
taille maximale d'un tirage numerique?[ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale
question sur les zooms des appareils numeriqueflou sur photo numérique
photographie numérique d'une photo...recherche matériel photo non numérique
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)