|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 02:50:46 |
TaHeMtAhU | on dirai un Canon? |
CHubaca Couillon | non, t sur ? |
bolomatic | Je dirais le Tamron 70-300 à cause du point blanc sur le pare soleil et la rainure dessus un peu plus haut.
Message édité par bolomatic le 09-05-2004 à 03:28:40 --------------- Feedback (avant 2011) |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | non
|
GAS Wifi filaire© | en tt cas c'est un objo de merde, peu ouvert avec une plage de focale étendue >>> bas de gamme pourrie !!
|
CHubaca Couillon | sur un 10D sdu gachit |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 10:26:11 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-05-2004 à 12:16:20 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 09-05-2004 à 12:20:01 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
webzeb |
|
ricoco |
|
Ripper_a like no other | Oui je crois que sur les Nikon, le point n'est pas visible de l'extérieur. |
ricoco |
|
Ripper_a like no other |
Si j'ai eu un D70 entre les mains pour 4jours, mais je m'en souviens pas d'avoir vu le point de repérage de la monture sur l'extérieur du boitié, comme sur les Canon. |
ricoco |
|
bolomatic | Chui trop fort, j'ai jamais eu l'objectif
--------------- Feedback (avant 2011) |
maui | Une image brute avec le 70-200 IS: http://mauifr.free.fr/antibes/avions/IMG_1536.JPG |
ricoco | normal comme résultat
|
maui |
Heureusement |
vanilles | euh peut être que la question a déjà été posé (mais je n'ai pas vu la réponse), quelle est la différence entre le sigma 70-300 macro et le sigma 70-300 macro APO hormis le prix..... |
maui |
La version APO intègre des lentilles apochromatiques, censées lutter efficacement contre les aberrastions chromatiques, la version APO est meilleure que la version non APO (DL) d'où la difference de prix |
vanilles |
|
maui |
Sur le forum dpreview y'en a sinon pour les sites je crois sur photosig, ou photonet |
cybercap Ours véritable |
|
vanilles |
|
msylvain |
|
GAS Wifi filaire© |
l emeilleur est sans pb l'Apo, mais ne le prends surtout pas à ce prix là!! c'est bcp trop cher! |
cybercap Ours véritable |
|
alpseb |
|
maui |
pas mal:jap: |
starlette27 | heu ca coute combient le 70-200???
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercap Ours véritable | on voit que le 70mm est à la mode... --------------- Site Photo |
alpseb |
|
Lexmark |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |