| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:20:16 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon |
quelques poussieres sur le verre frontal spa trop grave, sur le verre coté boitier ou à l'intérieur c mauvais |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors que faire ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
greeeg | Je viens de remarquer un truc bizarre sur mon 70-200 f/4
|
Leica James bonds furieux | Tu l'as trouvé où ton avatar Greeeg ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:37:10 ![]() ![]() |
greeeg |
Message édité par greeeg le 10-05-2004 à 20:38:11 |
Leica James bonds furieux | C'est magnifique, chapeau ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
webzeb |
|
greeeg |
Message édité par greeeg le 10-05-2004 à 20:44:11 |
maui |
ça depend des collimateirs AF sélectionnés non ? |
greeeg |
Message édité par greeeg le 10-05-2004 à 20:46:24 |
cybercouf |
|
GAS Wifi filaire© |
retour magasin direct s'il est neuf! échange standard, y a pas à tortiller! tu viens avec qq exemples et tu négocies rien, c'est échange direct !
Message édité par GAS le 10-05-2004 à 21:55:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
greeeg |
Message édité par greeeg le 10-05-2004 à 22:01:31 |
GAS Wifi filaire© |
> remboursement tu vas en chercher un ailleurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Il fait 1/4 de photos ratées, tu te fais rembourser 1/4 du prix |
greeeg |
|
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
le problème si tu le renvoie en SAV pour ça, c'est qu'il y a un risque qu'ils corrigent mal l etruc, et tu vas te trainer un objo qui va te poser des problèmes à répétition --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
greeeg |
|
webzeb |
|
maui | http://mauifr.free.fr/antibes/IMG_1257.JPG
|
greeeg | Ils font pas de tests à la sortie de chez Canon sur les series L ? |
Anathema Justice for all... | Le capteur du 300D est calé à l'extrême gauche de votre objectif ou vous shootez tous à travers la même fenêtre tordue ? |
greeeg |
|
raph77 |
|
greeeg |
maui | ça m'inquiete ces histoires... |
webzeb | En fait, de gauche à droite tu couvres toute la gamme d'optiques canon, du plus pourri au meilleur !
|
maui |
c'est pas gentil de se moquer de ses camarades |
greeeg | Je déprime |
greeeg | bonne idée... je vais faire ca je crois... c pas long a faire... tout au plus 10 minutes par photos... après une séance de 100 photo.... ca fait que 16h de perdues |
maui | une avec flou à gauche: http://mauifr.free.fr/antibes/IMG_1263.JPG |
Kezakel | ou alors tu compenses avec un flou a droite avec photoshop... un flou général sautera moins aux yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |