Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

n°272841
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-04-2004 à 14:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

aplc a écrit :

et la garantie ??
d'apres ce que j'ai lu sur le post de kazimodo... on peut elle aussi se la mettre sur l'oreille... [:mr marcadet]

+1  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 14:30:53  profilanswer

n°272847
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-04-2004 à 14:40:47  profilanswer

un objo sans garantie c'est mieux que pas d'objo avec garantie...

:D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°272848
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-04-2004 à 14:42:24  profilanswer

GAS a écrit :

Pas mieux, j'allais l'écrire :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°272850
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 26-04-2004 à 14:47:54  profilanswer

GAS a écrit :

certes... mais c'est moins bien qu'un objo avec garantie...
le tout est de savoir quand Canon/Fotoboom va se réveiller ou quand je vais craquer... [:mr marcadet]

n°272853
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-04-2004 à 14:57:14  profilanswer

chui passé une fois voir le site de fotoboom, ça avait l'air super cher et pas très fiable.
je laisserai tomber si t'as encore la possibilité

---------------
Site Photo
n°272854
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 14:59:30  profilanswer

Je viens de voir le prix du nouveau 70-300mm DO et c'est 1300$  :ouch:  
Il faudra attendre pour voir ca sur un 300D ou un 10D  :lol:  Par contre super compact pour un 300mm

n°272855
ezzz
23
Posté le 26-04-2004 à 14:59:47  profilanswer

aplc a écrit :

et la garantie ??
d'apres ce que j'ai lu sur le post de kazimodo... on peut elle aussi se la mettre sur l'oreille... [:mr marcadet]

T'as deja vu un objo Canon L tomber en panne ? :o

C'est sur que c'est mieux avec une vraie garantie Canon mais bon + de 3 mois de délais c'est du foutage de gueule... :/
Et puis même si j'ai pas de garantie Canon, vu que j'ai pris une version 'imported' j'ai toujours la garantie b&h en cas de problème... :)

n°272856
ezzz
23
Posté le 26-04-2004 à 15:00:43  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Je viens de voir le prix du nouveau 70-300mm DO et c'est 1300$  :ouch:  
Il faudra attendre pour voir ca sur un 300D ou un 10D  :lol:  Par contre super compact pour un 300mm

Compact à 70mm !

A 300 il triple de volume :sweat:

n°272858
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 15:03:29  profilanswer

J'ai testé un DO lors du salon à Paris, mais je m'en souvient pas si c'était celui ci , mais la qualité d'image est superbe.

n°272859
APLC
Posté le 26-04-2004 à 15:08:42  profilanswer

cybercap a écrit :

chui passé une fois voir le site de fotoboom, ça avait l'air super cher et pas très fiable.
je laisserai tomber si t'as encore la possibilité

super cher ->  :non:... à l'époque où j'ai commandé l'objo, c'était le prix le moins cher en europe... (donc avec garantie européenne...)

pas très fiable -> explique moi comment tu peux juger la fiabilité d'un commerçant en regardant son site...  [:w3c compliant]  
Parce que je m'étais renseigné avant de commander chez eux... et tous les echos que j'en avais eu étaient positifs... que ce soit ici, sur photim ou sur sp...  [:mr marcadet]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 15:08:42  profilanswer

n°272860
ezzz
23
Posté le 26-04-2004 à 15:10:07  profilanswer

Ripper_a a écrit :

J'ai testé un DO lors du salon à Paris, mais je m'en souvient pas si c'était celui ci , mais la qualité d'image est superbe.

L'autre DO c'est un 400mm...

Je l'aavais aussi essayé mais les 3 photos que j'avais faites avec sont floues :cry:

n°272862
APLC
Posté le 26-04-2004 à 15:10:33  profilanswer

ezzz a écrit :

T'as deja vu un objo Canon L tomber en panne ? :o

C'est sur que c'est mieux avec une vraie garantie Canon mais bon + de 3 mois de délais c'est du foutage de gueule... :/
Et puis même si j'ai pas de garantie Canon, vu que j'ai pris une version 'imported' j'ai toujours la garantie b&h en cas de problème... :)

tout à fait... c'est pour ca que je dis que je me tate pour annuler et prendre chez b&h.
mais concrètement, si ton objo a une couille (et ca peut arriver... meme sur des L!), tu dois faire quoi avec ? le renvoyer à NY ? l'aller retour est à ta charge ? ca fait cher kan meme!

n°272870
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 15:18:45  profilanswer

ezzz a écrit :

L'autre DO c'est un 400mm...

Je l'aavais aussi essayé mais les 3 photos que j'avais faites avec sont floues :cry:

Ah bon? Faudrait que je retrouve les miennes. J'avais pris une 70mm et puis un peu de zoom sur des gens à 15m et c'etait très bien de mémoire.

n°272871
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 15:19:46  profilanswer

aplc a écrit :

tout à fait... c'est pour ca que je dis que je me tate pour annuler et prendre chez b&h.
mais concrètement, si ton objo a une couille (et ca peut arriver... meme sur des L!), tu dois faire quoi avec ? le renvoyer à NY ? l'aller retour est à ta charge ? ca fait cher kan meme!

En lisant les conditions de B&H j'ai vu que tout le matos signé USA et non Import est garanti 3ans USA et 1an internationnal! Donc ca va ,non?

n°272874
ezzz
23
Posté le 26-04-2004 à 15:22:36  profilanswer

Ripper_a a écrit :

En lisant les conditions de B&H j'ai vu que tout le matos signé USA et non Import est garanti 3ans USA et 1an internationnal! Donc ca va ,non?

ouais en lisant. Mais en fait c'est pas aussi évident...

n°272876
ezzz
23
Posté le 26-04-2004 à 15:23:29  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Ah bon? Faudrait que je retrouve les miennes. J'avais pris une 70mm et puis un peu de zoom sur des gens à 15m et c'etait très bien de mémoire.

Tu voudrais pas les mettre en ligne ? Parce que les miennes sont inexploitables :/
Si tu veux je te les échange contre des bruts de 70-200 2.8 IS :love:

n°272878
APLC
Posté le 26-04-2004 à 15:24:57  profilanswer

Ripper_a a écrit :

comme le souligne Ezzz, il s'avère en fait que ce qu'ils entendent par "international" se limite en fait à "USA + Canada"...  [:mr marcadet]

n°272879
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-04-2004 à 15:28:18  profilanswer

Je suis en train de potasser le manuel du D70, et j'ai deux question concernant les objos.

- Est-ce que la désignation de l'objectif AF-S ou bien AF-D est en rapport avec le mode AF-S ou AF-D sélectionner sur le boitier ?

-Pour des photos de sports moyennement rapide (sujets se déplacant à 50km), objectif AF-S ou bien AF-D ? (je crois "savoir" que l'AF-S est l'équivalent de l'USM, j'ai bien dit je crois)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°272888
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-04-2004 à 15:39:44  profilanswer

aplc a écrit :

super cher ->  :non:... à l'époque où j'ai commandé l'objo, c'était le prix le moins cher en europe... (donc avec garantie européenne...)

pas très fiable -> explique moi comment tu peux juger la fiabilité d'un commerçant en regardant son site...  [:w3c compliant]  
Parce que je m'étais renseigné avant de commander chez eux... et tous les echos que j'en avais eu étaient positifs... que ce soit ici, sur photim ou sur sp...  [:mr marcadet]

bah ça doit dépendre de l'objo alors   [:mrbrelle]  

par ex pour un sigma 180mm macro f3.5 EX
1150? chez fotoboom
http://www.fotoboom.com/pagina2.ph [...] comienzo=0

et 626? chez ny-camera

par contre le canon 100mm f2.8 macro est à 483? chez fotoboom et 530 chez ny-camera..comme quoi  :o  

par contre y'a 50? de fdp et rien que ça j'ai super mal au slip, c pire que les US en fdp ! (B&H)
et le site une traduc' serait pas du luxe  :sarcastic:  

en tout cas je vous souhaite de récupérer votre matos rapidement  [:d4buff]  

---------------
Site Photo
n°272891
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 15:41:40  profilanswer

Dawen a écrit :

Je suis en train de potasser le manuel du D70, et j'ai deux question concernant les objos.

- Est-ce que la désignation de l'objectif AF-S ou bien AF-D est en rapport avec le mode AF-S ou AF-D sélectionner sur le boitier ?

-Pour des photos de sports moyennement rapide (sujets se déplacant à 50km), objectif AF-S ou bien AF-D ? (je crois "savoir" que l'AF-S est l'équivalent de l'USM, j'ai bien dit je crois)

Oui AF-S c'est l'equivalent de l'USM chez Canon.
AF-D c'est l'autofocus normal.

Sur le boitié par contre c'est différent.  
AF-S = Single autofocus
AF-C = Continus autofocus :)  

A ne pas confondre  [:frenzy]

n°272892
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 15:43:10  profilanswer

Sinon je viens de voir que le Sigma EX 24-70mm F/2.8 a un filtre de 82!  :sweat:  ca doit être monstrueux, et surtout le filtre polarisant circulaire pour ce monstre doit couter + de 100?  :cry:

n°272896
APLC
Posté le 26-04-2004 à 15:46:42  profilanswer

cybercap a écrit :

1150? chez fotoboom

et 626? chez ny-camera

par contre le canon 100mm f2.8 macro est à 483? chez fotoboom et 530 chez ny-camera..comme quoi  :o  

par contre y'a 50? de fdp et rien que ça j'ai super mal au slip, c pire que les US en fdp ! (B&H)

Exact, globalement, c'est sur les objos Canon L qu'ils sont très intéressants...
pour les fdp, ca fait 4? de différence avec b&h (46? avec UPS...) donc c pas énorme (même si ca fait mal o c** ;) )

pour la traduction, collegue espagnole powaaa  [:maestro]  et sinon, tu écris directement à Javier en Anglais... (il comprend, et l'écrit (mal)° )

n°272903
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-04-2004 à 15:55:00  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Oui AF-S c'est l'equivalent de l'USM chez Canon.
AF-D c'est l'autofocus normal.

Sur le boitié par contre c'est différent.  
AF-S = Single autofocus
AF-C = Continus autofocus :)  

A ne pas confondre  [:frenzy]

Merci. :jap:

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°272904
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 26-04-2004 à 15:55:49  profilanswer

Arn0 a écrit :

Petite question à ceux qui ont acheté sur Technikdirekt..
Au niveau garantie ça se passe comment ? Par exemple avec un objectif Sigma (au hasard  :whistle: ), s'il y a un soucis, il faut obligatoirement passer par le site pour la garantie, ou on peut utiliser directement le SAV Sigma ?

sais po,jamais eu affaire au SAV il vende que du bon matos

---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°272941
weena_2
Posté le 26-04-2004 à 16:41:33  profilanswer

cybercap a écrit :

1150? chez fotoboom

et 626? chez ny-camera

Quand je vais sur les sites comme DigitalShopping, Nomatica,... (des sites français quoi), je ne vois pas beaucoup de traductions non plus
c'est trop facil de critiquer ce que personne ne fait  ;)  
B&H n'est pas non plus traduit en français
technikdirekt est un peu traduit, mais cela se limite aux titres

n°272956
BruceWayne
Posté le 26-04-2004 à 16:54:35  profilanswer

Bonjour Mesdames et Messieurs  :hello:  
Je parcours avidement ce forum depuis qques semaines déjà et je me régale. :pt1cable:  
Je suis un photographe archi-amateur tendance tante Ginette mais j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer. :non:  
Mon job me fait voyager depuis trois ans de manière intensive et j'ai déjà qques centaines de Mo (Go?) de photos prises au Coolpix 995, merveille de simplicité qui fournit des résultats qui m'ont longtemps satisfaits.
Et puis les photos de mon mariage prises au 995 par des potes compétents et qualifiés m'ont laissées sur ma faim. Avec l’arrivée imminente d’un bébé (9 mois de délai de livraison mini pas comme UPS), j’ai décidé de passer à la qualité supérieure ; un reflex numérique.
Par acquis de conscience j’ai jeté un coup d’œil sur ce que fait Canon… M’enfin, comme Canon c’est Caca (ouch, pas le nez svp !) je me suis arrêté sur le Nikon D100 qui, malgré l’arrivée du D70 semble avoir quelques qualités incomparables. J’ai donc fait trois fois le tour du web avec « D100 » sur Google (même en chinois), ce qui m’a occupé qques heures de boulot grassement payées et je suis tombé sur une « méga hyper top promo qui déchire » en Autriche avec un D100 + plein de trucs dont un flash SD800, une CF 1Go, deux pieds, une sacoche, etc… et un objo Sigma 28-200 APO… Etant devenu accro à vos débats, j’ai vite compris que ce dernier point allait peut-être tirer l’ensemble de la configuration vers le bas. Qu’à cela ne tienne, à cœur vaillant rien d’impossible, etc. j’ai complété la commande avec un petit Tamron 28-75/2.8 XR Di turbo injection 16s qui dit « papa » « maman » et qui le vaut bien. Bien sûr j’ai dû convaincre mon ministre des finances qu’il s’agissait là d’un investissement communautaire archi valable et que de toutes façons c’est elle la femme de ma vie et patati et patata.  
Bon maintenant, je le garde le Sigma ? je le vends et j’achète le 70-200/2.8 qui me rend les mains moites rien que d’y penser ?  
Non, je pense que je vais d’abord remplir quelques disques durs de RAW avec le Tamron et voir si le 28-200 tient un peu la route et j’aviserai. Si les photos sont moins bonnes que ce que j’ai réussi avec mon Canon AE1 (ouais je sais c’est caca mais quand même c’est du bon caca) depuis dix ans, je me pends - ou ma femme me défenestre - et je lègue mon matos à ce forum.
J’attends vos conseils et vous remercie de votre soutien moral dans cette épreuve. :hello:  

n°272958
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 16:57:24  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu voudrais pas les mettre en ligne ? Parce que les miennes sont inexploitables :/
Si tu veux je te les échange contre des bruts de 70-200 2.8 IS :love:

Je suis au boulot la, faudrait attendre que je sois chez moi et que j'ai le temps de les retrouver, mais je vais le faire pe demain, promis  :hello:

n°272959
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 17:04:04  profilanswer

BruceWayne a écrit :

Bonjour Mesdames et Messieurs  :hello:  
Je parcours avidement ce forum depuis qques semaines déjà et je me régale. :pt1cable:  
Je suis un photographe archi-amateur tendance tante Ginette mais j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer. :non:  
Mon job me fait voyager depuis trois ans de manière intensive et j'ai déjà qques centaines de Mo (Go?) de photos prises au Coolpix 995, merveille de simplicité qui fournit des résultats qui m'ont longtemps satisfaits.
Et puis les photos de mon mariage prises au 995 par des potes compétents et qualifiés m'ont laissées sur ma faim. Avec l?arrivée imminente d?un bébé (9 mois de délai de livraison mini pas comme UPS), j?ai décidé de passer à la qualité supérieure ; un reflex numérique.
Par acquis de conscience j?ai jeté un coup d?œil sur ce que fait Canon? M?enfin, comme Canon c?est Caca (ouch, pas le nez svp !) je me suis arrêté sur le Nikon D100 qui, malgré l?arrivée du D70 semble avoir quelques qualités incomparables. J?ai donc fait trois fois le tour du web avec « D100 » sur Google (même en chinois), ce qui m?a occupé qques heures de boulot grassement payées et je suis tombé sur une « méga hyper top promo qui déchire » en Autriche avec un D100 + plein de trucs dont un flash SD800, une CF 1Go, deux pieds, une sacoche, etc? et un objo Sigma 28-200 APO? Etant devenu accro à vos débats, j?ai vite compris que ce dernier point allait peut-être tirer l?ensemble de la configuration vers le bas. Qu?à cela ne tienne, à cœur vaillant rien d?impossible, etc. j?ai complété la commande avec un petit Tamron 28-75/2.8 XR Di turbo injection 16s qui dit « papa » « maman » et qui le vaut bien. Bien sûr j?ai dû convaincre mon ministre des finances qu?il s?agissait là d?un investissement communautaire archi valable et que de toutes façons c?est elle la femme de ma vie et patati et patata.  
Bon maintenant, je le garde le Sigma ? je le vends et j?achète le 70-200/2.8 qui me rend les mains moites rien que d?y penser ?  
Non, je pense que je vais d?abord remplir quelques disques durs de RAW avec le Tamron et voir si le 28-200 tient un peu la route et j?aviserai. Si les photos sont moins bonnes que ce que j?ai réussi avec mon Canon AE1 (ouais je sais c?est caca mais quand même c?est du bon caca) depuis dix ans, je me pends - ou ma femme me défenestre - et je lègue mon matos à ce forum.
J?attends vos conseils et vous remercie de votre soutien moral dans cette épreuve. :hello:

Tu risque pas de te faire des amis sur le forum, avec des remarques pareilles...
La suite c'est même pas la peine que je la lise.

n°272961
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-04-2004 à 17:04:33  profilanswer

BruceWayne a écrit :

je me pends - ou ma femme me défenestre - et je lègue mon matos à ce forum.
J?attends vos conseils et vous remercie de votre soutien moral dans cette épreuve. :hello:

Tu as tout mon soutien moral. :)

Et je prends le AE1. :D

---------------
n°272965
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-04-2004 à 17:06:01  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Tu risque pas de te faire des amis sur le forum, avec des remarques pareilles...
La suite c'est même pas la peine que je la lise.

Bah si il est bègue...

Ca donne Ca-Ca-Canon [:spamafote]

:whistle:

---------------
n°272966
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 17:07:06  profilanswer

Dawen a écrit :

Bah si il est bègue...

Ca donne Ca-Ca-Canon [:spamafote]

:whistle:

Hmmm, je crois que finalement je vais prendre la sortie ===>

n°272968
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-04-2004 à 17:09:14  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Hmmm, je crois que finalement je vais prendre la sortie ===>

Oui moi aussi :D

---------------
n°272971
BruceWayne
Posté le 26-04-2004 à 17:22:35  profilanswer

Je rectifie mes propos complètement provocateurs, Canon ce n'est pas du tout caca. Personne ne peut réellement dire aujourd'hui que Nikon ou Canon ait un réel avantage technologique sur son confrère et c'est tant mieux. Il se trouve que j'ai eu cet AE1 pendant des siècles, que j'ai pris du plaisir à m'en servir longtemps. Lorsque j'ai voulu me mettre au numérique, "reflex" ça voulait dire "hypothèque maison", alors j'ai choisi le Coolpix 995, pratique, presque génial, pour un rendu très correct dans de bonnes conditions d'éclairage (le flash c'est quand même un peu caca). Et puis là, j'ai un peu plus de miel dans le pain d'épice, un bébé qui arrive, je veux des très belles photos et le reflex s'est un peu démocratisé. Aujourd'hui, le maillon faible de la configuration c'est moi et ce n'est plus l'appareil.
Du coup je deviens un peu chauvin et j'aimerais que les forumistes perlent un peu plus de Nikkor AFS ou D que de Canon L USM.
Sinon ça va. :jap:  

n°272980
unptitdiab​le
Posté le 26-04-2004 à 17:39:30  profilanswer

:)

Bah, je pense aussi que ce n'est peut etre pas donne a tout le monde de reconnaitre un objo pro chez Nikon.

y a pas d'equivalent au L Canon en terme de designation.

Un AF-S peut etre " bas de gamme " ( 24-85 ) ou " haut de gamme " ( 28-70 )

A+

n°272983
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2004 à 17:47:21  profilanswer

Cler , le pire c'est que même sur le site de Nikon il y a pas d'explication sur les significations des différentes nominations et symboles dans les noms de leurs objos...  
Mais les prix parlent clairement de la gamme pro ou non pro... quoique même les objos pour amateurs sont pas données.

n°272998
APLC
Posté le 26-04-2004 à 17:58:09  profilanswer

une petite question pour un ami:  
Il possède un EOS300 (pas D) + 28-90 + Sigma 70-300
il voudrait se trouver un grand angle (en gros, moins de 28mm) pour un budget allant jusqu'a 250?.
Quelqu'un aurait un objo a lui conseiller (sachant que c pour de l'argentique...)

n°273013
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-04-2004 à 18:22:41  profilanswer

aplc a écrit :

une petite question pour un ami:  
Il possède un EOS300 (pas D) + 28-90 + Sigma 70-300
il voudrait se trouver un grand angle (en gros, moins de 28mm) pour un budget allant jusqu'a 250?.
Quelqu'un aurait un objo a lui conseiller (sachant que c pour de l'argentique...)

Sauf occasion, chez Canon je vois que le 28mm f/2,8 qui doit être entre 200 et 250 pastilles.

Edit : Photozone : 3.86 (4) = very-good
        Photodo : 3.8
Notes sur 5.

Message édité par Anathema le 26-04-2004 à 18:25:31
n°273016
APLC
Posté le 26-04-2004 à 18:26:10  profilanswer

Anathema a écrit :

Sauf occasion, chez Canon je vois que le 28mm f/2,8 qui doit être entre 200 et 250 pastilles.

Edit : Photozone : 3.86 (4) = very-good
       Photodo : 3.8
Notes sur 5.

je viens de lui parler d'objos un peu plus cher (sigma 20mm 1.8 à 350$) sur bh ca lui a pas déplu apparemment...
vous avez des retours dessus ?

n°273024
bolomatic
Posté le 26-04-2004 à 18:32:56  profilanswer

il y a le 20-35 chez Canon aussi il me semble non ?

---------------
Feedback (avant 2011)
n°273026
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-04-2004 à 18:35:13  profilanswer

aplc a écrit :

je viens de lui parler d'objos un peu plus cher (sigma 20mm 1.8 à 350$) sur bh ca lui a pas déplu apparemment...
vous avez des retours dessus ?

C'est un DG il me semble, je sais pas si ça vaut ce que ça vaut sur un argentique.
Il a pas un cahier des charges plus précis (longueur focale, zoom ou fixe) ?

n°273031
fondbleu
naïf hart
Posté le 26-04-2004 à 18:38:24  profilanswer

denio a écrit :

Oui, parce qu'un 70-200 f/4 L sur l'oreille, ça doit faire mal...  :whistle:

DannyElfman a écrit :

J'peux pas dire, j'en ai pas  :cry:  :cry:

J'espere que tu n'auras jamais de probleme de vue. :/

²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?Faire développer une photo numérique en grand format
Profondeur de champs Argentique Vs NumeriqueSimuler l'argentique depuis le numérique
taille maximale d'un tirage numerique?[ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale
question sur les zooms des appareils numeriqueflou sur photo numérique
photographie numérique d'une photo...recherche matériel photo non numérique
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)