| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 14:30:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | un objo sans garantie c'est mieux que pas d'objo avec garantie...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
cybercap Ours véritable | chui passé une fois voir le site de fotoboom, ça avait l'air super cher et pas très fiable.
--------------- Site Photo |
Ripper_a like no other | Je viens de voir le prix du nouveau 70-300mm DO et c'est 1300$ |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Ripper_a like no other | J'ai testé un DO lors du salon à Paris, mais je m'en souvient pas si c'était celui ci , mais la qualité d'image est superbe. |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:08:42 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
|
Dawen vous salue bien | Je suis en train de potasser le manuel du D70, et j'ai deux question concernant les objos.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other | Sinon je viens de voir que le Sigma EX 24-70mm F/2.8 a un filtre de 82! |
|
Dawen vous salue bien |
Merci. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
weena_2 |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Dawen vous salue bien |
Tu as tout mon soutien moral. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Bah si il est bègue...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Ripper_a like no other |
|
Dawen vous salue bien |
Oui moi aussi --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 26-04-2004 à 18:25:31 |
|
bolomatic |
Anathema Justice for all... |
|
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |