Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

n°267624
Denio
Posté le 19-04-2004 à 22:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anathema a écrit :

...
Sinon quelqu'un sait ce que ça vaut un Tokina 17mm f/3,5 ?

C'est vrai que c'est une marque dont on entend peu parlé... je me suis d'ailleurs demandé s'il n'existait pas d'autres marques autres que Sigma, Tamron, Tokina, Cosina qui proposaient des objectifs de qualités pour les réflexes d'aujourd'hui.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 22:18:30  profilanswer

n°267626
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-04-2004 à 22:21:33  profilanswer

denio a écrit :

C'est vrai que c'est une marque dont on entend peu parlé... je me suis d'ailleurs demandé s'il n'existait pas d'autres marques autres que Sigma, Tamron, Tokina, Cosina qui proposaient des objectifs de qualités pour les réflexes d'aujourd'hui.

dans le même ordre d'idée, Tokina propose un 80-200 2.8 constant. (en vente sur technikdirekt dans les 500 euros). je serais curieux de savoir ce que ça vaut en qualité cette bête là

n°267628
Anathema
Justice for all...
Posté le 19-04-2004 à 22:23:22  profilanswer

denio a écrit :

Ca a l'air à peu près correct mais bon, je préfèrerais l'avis de quelqu'un d'ici :

http://www.photographyreview.com/p [...] 11crx.aspx

Edit : http://www.seittipaja.fi/data/Pont [...] 17_mm.html

Message édité par Anathema le 19-04-2004 à 22:25:19
n°267637
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-04-2004 à 22:40:53  profilanswer

Anathema a écrit :

Ca a l'air à peu près correct mais bon, je préfèrerais l'avis de quelqu'un d'ici :

http://www.photographyreview.com/p [...] 11crx.aspx

Edit : http://www.seittipaja.fi/data/Pont [...] 17_mm.html

moi j'ai toujours entendu du bien de ce 17 Tokina pour l'optique et la construction.

Après faut voir la rapidité de l'AF...

n°267736
ricoco
Posté le 19-04-2004 à 23:42:53  profilanswer

Anathema a écrit :

Fake :o

Le reste ça peut passer mais comparer le forum à une démocratie, là, t'es plus crédible [:anathema]

Sinon quelqu'un sait ce que ça vaut un Tokina 17mm f/3,5 ?

contruction solide en metal pas plastoc  

et optiquement ce n'est pas un L mais ce n'est pas le meme prix l'image qu'il delivre est vraiment bonne pour son positionnement pas mal d'utilisateur satisfait en général de la gamme ATX pro

http://194.100.88.243/petteri/pont [...] 17_mm.html

http://www.pbase.com/dom277/tokina_17mm_atx_pro

http://www.pbase.com/image/25971345

http://www.pbase.com/image/24557991

http://www.pbase.com/image/25971353

http://www.pbase.com/image/25998439

http://www.pbase.com/image/25982402

http://www.pbase.com/image/25998445

Message édité par ricoco le 19-04-2004 à 23:49:25
n°267779
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-04-2004 à 01:45:09  profilanswer

c cool de voir que le topic a repris son cours normal :)
:jap: all

n°267784
haltias
Je me modère ;)
Posté le 20-04-2004 à 02:04:36  profilanswer

Une petite question : je cherche en ce moment un 50mm d'occasion en Nikon, mais difficile de trouver le 1:1.8. Il me faudrait le prendre neuf, ce qui revient à 150-170? (selon la boutique, avec ou sans frais de port). Mais j'ai repéré un 50 1.4 d'occasion à 230-250? (selon les frais de port). Ce n'est pas pour du studio (ni pour monter en inversé :D) mais plutôt pour une utilisation en extérieur (portraits/scènes de rue) plus ce qui me tombera sous la main lorsqu'il sera monté sur le boitier ;)  
Alors mis à part pour s'en tirer dans des situations ultra-sombres, cela vaut-il le coup de mettre un peu plus ? Il y a une grosse différence de piqué ? de qualité du bokeh ? Ca entraine un véritable changement de la PDC quand on ouvre au max ?

Message édité par haltias le 20-04-2004 à 02:05:24

---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°267793
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-04-2004 à 03:24:38  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
j'ai beau chercher dans ce topic je trouve pas de posts qui parlent du TAMRON 28-300  F/3.5-6.3 LD asphérique IF

C'est pour un ami qui a un 300D

Il me dis que il a eté voté objectif de l'année au japon, moi je ne sait pas quoi en penser, l'amplitude a l'air grand quand meme=)

Merci pour vos reponses

Merci pour vos reponses
lol, mon ami connaissait pas ce forum, il a eté surpris du nombre de personnes apres 23h qui repondent a tout.
il attends d'etre en vacances et vient planter des drapo partout
 :hello:

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°267808
cybercap
Ours véritable
Posté le 20-04-2004 à 07:55:00  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
j'ai beau chercher dans ce topic je trouve pas de posts qui parlent du TAMRON 28-300  F/3.5-6.3 LD asphérique IF

C'est pour un ami qui a un 300D

Il me dis que il a eté voté objectif de l'année au japon, moi je ne sait pas quoi en penser, l'amplitude a l'air grand quand meme=)

Merci pour vos reponses

dans qques tests que j'ai lus, ils disent pas terrible, il est pas très apprécié sur photozone ce qui ne veut pas dire mauvais mais il pêche aux longues focales

---------------
Site Photo
n°267815
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-04-2004 à 08:19:51  profilanswer

:jap:  

Merci à ceux qui ont répondu, mais le test finlandais ne m'emballe pas trop...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 08:19:51  profilanswer

n°267816
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2004 à 08:24:27  profilanswer

Anathema a écrit :

Merci à ceux qui ont répondu, mais le test finlandais ne m'emballe pas trop...

à part l'aberation chromatique ça a l'air satisafaisant quand même non?

edit : je viens de retrouver la fiche CI... cote d'amour **** mais perfs** :ouch: c'est surtout à 3,5 qu'il pèche, il est bon à 5,6 et presque TB à 8. Vignettage présent seulement à 3,5 (mais pas sur un x1,6 quoi...). En revanche éloges sur la construction.

Bon ben dans mes souvenirs d'avis d'utilisateurs ct mieux...comme quoi!

Message édité par GAS le 20-04-2004 à 08:28:39

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°267817
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-04-2004 à 08:26:22  profilanswer

GAS a écrit :

à part l'aberation chromatique ça a l'air satisafaisant quand même non?

Bah le piqué en bordure est pas fabuleux mais sinon c'est pas mal, mais pas assez meilleur que le 18-55 à 18mm pour justifier les 500 euros de la part d'un petit utilisateur de grand angle :)

J'pense qu'il vaut mieux attendre que le 17-40 baisse et que mes ressources augmentent [:anathema]

Message édité par Anathema le 20-04-2004 à 08:28:08
n°267818
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2004 à 08:28:56  profilanswer

edited :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°267858
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-04-2004 à 10:03:14  profilanswer

Note à tout le monde, de part et d'autre à propos des quelques interventions que j'ai virées ou éditées un peu plus haut: il va falloir se calmer un peu.  

Ca vrille, ça part en HS et en engueulades. Si la section et les gens ne sont pas capables de s'auto-censurer quand ils ont un coup de calgon, on va le faire pour eux.

C'est pas non plus la peine de dire que machin ou machin mérite un TT. C'est notre boulot, pas le vôtre ;)

Message édité par jaguargorgone le 20-04-2004 à 10:04:50

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°267871
reeflexe
Posté le 20-04-2004 à 10:32:40  profilanswer

qqn se serait-il fait un petit tableau des objectifs EF ou compatibles qui valent le coup?

avec range, ouverture, poids, prix neuf, prix occaz'

si oui, puis je en bénéficier?  
et sinon, "mais qu'est ce que vous attendez ?" :)

n°267872
Jahweed
Posté le 20-04-2004 à 10:33:20  profilanswer

Leica a écrit :

Ton oeil est un système optique comme un autre : il y a donc perte.
F1, c'est un chiffre relatif et arbitraire. C'est juste que f/x=d (la focale divisée par l'ouverture = le diamètre du centre optique). Dans le cas de notre optique ouverte à 1, le diamètre est donc égal à la focale.
Mais il y a eu des optiques plus lumineuses que 1 : le fameux 50 Canon à f 0.95 par exemple (http://www60.tok2.com/home/collector/50095cnl.html), ou certaines optiques de ciné spéciales.

(jespere pas etre HS  :sweat: )

D'ailleurs Kubrick n'avait pas récuperé une optique terrible, de chez Leica (pas sur) pour son film Barry Lyndon ? Filmé a la lumiere de bougie ..

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°267898
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-04-2004 à 11:05:37  profilanswer

Si. Il ne restait plus que 2 caméras de ce type au monde, et il en a démonté une. PDC ridicule. Mais il a réussi son coup. Exploit, car pas de pose longue possible.

http://www.optimistique.com/images/lindon/lindon.jpg

Message édité par Groody le 20-04-2004 à 11:08:15

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°267909
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-04-2004 à 11:15:02  profilanswer

http://www.cinemaenlumiere.com/his [...] chrono.htm

Citation :

Sur le tournage de "Barry Lindon", Stanley Kubrick utilise un nouvel objectif (fabriqué à sa demande) qui ouvre à 0,7.

[:heink]
Fabriqué à la demande ? C'est pas du tout ce que je connaissais.

Et là ils parlent que c'était fourni par la Nasa :
http://www.dvdcritiques.com/critiq [...] px?dvd=555

Message édité par Groody le 20-04-2004 à 11:21:16

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°267914
Leica
James bonds furieux
Posté le 20-04-2004 à 11:28:00  profilanswer

Jahweed a écrit :

(jespere pas etre HS  :sweat: )

D'ailleurs Kubrick n'avait pas récuperé une optique terrible, de chez Leica (pas sur) pour son film Barry Lyndon ? Filmé a la lumiere de bougie ..

C'est pas Leica, ça c'est sûr.
Je ne sais plus si c'est Zeiss ou autre chose ? :??:
EDIT : Après renseignement, notre ami Groody avait juste : c'est une optique de la NASA. :jap:

Message édité par Leica le 20-04-2004 à 12:03:37

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°267952
IIII
Posté le 20-04-2004 à 12:26:02  profilanswer

y a pas mal de 'gens de passage' qui posent ici des questions sur les objectifs. Il ont un budget pas infini et demande le meilleur objo qui convienne pour ce budget.

Je rappelle que prendre des objos en occasion est loin sauf etre ridicule!

Perso (ceux de la sortie lyonnaise pourront me confirmer) j'ai prix 3 objos d'occas , des bons objos, et avec le budget que j'avais j'aurais eu juste un seul bon objo en neuf!  

L'occasion en optique est tout sauf une plaisanterie. En plus vous etes sur de faire un bon choix, dans le sens que si l'objo ne convient pas dans son utilisation, ben vous le revendez en occas, au meme prix que vous l'avez acheté!!!!

---------------
en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout
n°267954
Arn0
Posté le 20-04-2004 à 12:29:40  profilanswer

IIII a écrit :

y a pas mal de 'gens de passage' qui posent ici des questions sur les objectifs. Il ont un budget pas infini et demande le meilleur objo qui convienne pour ce budget.

Je rappelle que prendre des objos en occasion est loin sauf etre ridicule!

Perso (ceux de la sortie lyonnaise pourront me confirmer) j'ai prix 3 objos d'occas , des bons objos, et avec le budget que j'avais j'aurais eu juste un seul bon objo en neuf!  

L'occasion en optique est tout sauf une plaisanterie. En plus vous etes sur de faire un bon choix, dans le sens que si l'objo ne convient pas dans son utilisation, ben vous le revendez en occas, au meme prix que vous l'avez acheté!!!!

ouaip, t'as même un super 70-200 qui marche tip top  :whistle:

n°267957
IIII
Posté le 20-04-2004 à 12:35:30  profilanswer

Arn0 a écrit :

Justement si c'est vraiment pas reparable je le vends à un gars qui travaille en argentique ( ca marche nikel sur ces boitiers, j'ai essayé; j'aurai bonne conscience !)

et je le revendrai plus cher qu'à l'achat!!!

:kaola:  :kaola:  :kaola:  
jaloux :sol:  

en fait t'as appuyer sur 'commander' finalement ou pas?

---------------
n°267958
ricoco
Posté le 20-04-2004 à 12:39:36  profilanswer

Leica a écrit :

EDIT : Après renseignement, notre ami Groody avait juste : c'est une optique de la NASA. :jap:  

surement Angenieux alors
ils ont une bonne réputation avec leur optique souvent tres lumineuse haut de gamme surtout connu en video depuis qu'ils ont abandonné le marché grand public de la photo

n°267967
IIII
Posté le 20-04-2004 à 12:51:27  profilanswer

ricoco a écrit :

surement Angenieux alors
ils ont une bonne réputation avec leur optique souvent tres lumineuse haut de gamme surtout connu en video depuis qu'ils ont abandonné le marché grand public de la photo

possible en tout cas toutes les cameras de France televisions ont des Angenieux ; ca montre qu'ils sont bien implentés sur le marché!

---------------
n°267971
IIII
Posté le 20-04-2004 à 12:56:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

n'empeche je les trouve  :love:  les portraits que tu as fait avec à la sortie. Je sais que le photographe y est pour une grande part   :jap:  

Mais avoue le , à part ce petit probleme qui apparemment est reparable à petits frais, il est pas mal cet objo  non ??  :??:  
(question serieuse, je suis interessé par ton point de vue)

---------------
n°267984
IIII
Posté le 20-04-2004 à 13:13:43  profilanswer

!!!! tres bonne occas sur topic occasion  !!!

---------------
n°268008
Arn0
Posté le 20-04-2004 à 13:40:42  profilanswer

IIII a écrit :

n'empeche je les trouve  :love:  les portraits que tu as fait avec à la sortie. Je sais que le photographe y est pour une grande part   :jap:  

Mais avoue le , à part ce petit probleme qui apparemment est reparable à petits frais, il est pas mal cet objo  non ??  :??:  

Je n'ai qu'une envie c'est de me l'acheter!  [:tkilla]  

Sinon, non je n'ai pas encore cliqué sur le bouton "commander" pour le 105 macro. Je leur ai envoyé un mail pour demander la dispo, je préfère être sur, et je vais sans doute attendre début mai (pour ne pas me faire avoir avec ma CB qui arrive à péremption ce mois ci, je préfère attendre la nouvelle  :) )

n°268029
IIII
Posté le 20-04-2004 à 14:17:09  profilanswer

ok ben tres bien alors

je suis content!   :)

---------------
n°268034
bolomatic
Posté le 20-04-2004 à 14:19:50  profilanswer

IIII a écrit :

ok ben tres bien alors

je suis content!   :)

Si tu me le donnes je le prends également.
C'est pour débarrasser  :whistle:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°268036
alpseb
Posté le 20-04-2004 à 14:22:26  profilanswer

fredy a écrit :

connais pas le E [:spamafote]  
le AI, c'etait avant les AF ;)  
ils se monte sur le D100, mais il faut etre en full manuel, la mesure de lumiere de marche pas( sauf si D100 relié au PC sur Nikon Capture :heink: )
sur D70, je croix que meme en Full manuel, ca ne fonctionne pas ( a confirmé )

yavais les AIS avant les AF...
les AI cétait encore avant ...

n°268039
IIII
Posté le 20-04-2004 à 14:25:42  profilanswer

!! ca tente personne l'objo que j'ai mis sur le topic occasion .????....

:?

---------------
n°268040
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 20-04-2004 à 14:27:09  profilanswer

IIII a écrit :

Mais avoue le , à part ce petit probleme qui apparemment est reparableà petits frais, il est pas mal cet objo  non ??  :??:  

je pense en effet que ton 70/200 devra faire un tour au SAV sigma mais il n'y a pas grand chose a mon avis.
C'est tout l'inconvenient des achat d'occas et en optique j'hesite a chaque fois et je me laisse toujours tenté par du neuf (mon coté mefiant).

Par contre pour ton 50 mm NIKON(je crois que c'est celui la) je trouve la bague de mise au point vraiement trop sensible tu vas avoir du mal a bien t'en servir a mon avis.

---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°268041
Jahweed
Posté le 20-04-2004 à 14:29:18  profilanswer

Leica a écrit :

Ok ! :jap: Donc le pseudo-vrai-faux reportage du premier Avril de Arte avait des bases vraies ! :D Il parlait de Zeiss effectivement, et de la NASA (en gros, l'idée du reportage etait que les images d'Amstrong sur la lune avait été tourné sur le plateau de 2001, avec le matos que la NASA avait prêté a Kubrick :D Les EU ne voulaient pas prendre le risque de louper le tournage du siecle ;) Excellent ce reportage ! Lien qui explique mieux que moi)

Message édité par Jahweed le 20-04-2004 à 15:04:35

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°268042
alpseb
Posté le 20-04-2004 à 14:29:46  profilanswer

HalTiaS a écrit :

Une petite question : je cherche en ce moment un 50mm d'occasion en Nikon, mais difficile de trouver le 1:1.8. Il me faudrait le prendre neuf, ce qui revient à 150-170? (selon la boutique, avec ou sans frais de port). Mais j'ai repéré un 50 1.4 d'occasion à 230-250? (selon les frais de port). Ce n'est pas pour du studio (ni pour monter en inversé :D) mais plutôt pour une utilisation en extérieur (portraits/scènes de rue) plus ce qui me tombera sous la main lorsqu'il sera monté sur le boitier ;)  
Alors mis à part pour s'en tirer dans des situations ultra-sombres, cela vaut-il le coup de mettre un peu plus ? Il y a une grosse différence de piqué ? de qualité du bokeh ? Ca entraine un véritable changement de la PDC quand on ouvre au max ?

j'ai le 1.4 (le 1.8 était pas encore sortie a l'époque)
mais non, ca vaut pas le coup, optiquement le 1.8 est meilleur ! et il est tres tres bien construit !

chez canon c'est le contraire, le 1.4 est meilleur

n°268045
alpseb
Posté le 20-04-2004 à 14:33:18  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Moi je suis en plein dans les débats optiques en ce moment, vu que j'ai presque ramassé l'argent pour un 300D ou un D70 + 2optiques et un 50mm. Et donc c'est le choix des optiques je crois qui va diriger mon choix de l'appareil.  
Je suis habitué des menus et commandes Canon depuis un bout de temps maintenant avec des compacts, et j'aime bien le rendu colorimetrique (quoique sursaturé) et les prises de nuit avec le Canon.
Par contre le Nikon il a la rafale de ouf  :ouch: , il a l'air plus sérieux coté estetique et construction, gère le multiflash sans fil sans devoir HT un flash maître (contrairement à Canon) par contre + de bruit, pas de 100ISO, moiré, pas de prise télécommande.

Chez Canon j'aimerais HT:

le 35mm f/2 pour l'équivalence 50mm en argentique
le 50mm 1.8 version I (incortournable)
le 28-135mm IS USM pour la polyvalence et surtout la stabilisaion.
le 70-200mmL F/4 parce que seule optique L "abordable" 550$
ou 75-300 III USM modeste mais très belles images et pas cher du tout.

Chez Sigma:

Pour pas cher:
70-300 APO c'est une alternative des versions Canon USM, et ED chez Nikon
135-400mm ou le 175-500mm pas très chers et bien moins cher que la concurrence. Rien d'exceptionnel coté piqué, mais pour les sports qui demandent bcp de range c'est indispensable.
50-500mm APO HSM qui dit mieux ? du standart au super télé. pour 1.8kg

Nikon:

Le 50mm 1.8D (indispensable encore)
le 18-70mm du kit D70
le 24-120 VR (cher qmeme comparé au Canon)
le 75-300 ED le seul abordable en complément du kit.

Chez Tamron:

Seul le 28-75 XR Di m'a convaincu, sinon j'ai testé le 28-300 et c'est la pire daube qui m'es tombé entré les mains. Avec le D70 = 0 résolution

chez nikon tu prends  
18-70  
50 1.8
80-200 2.8 AFD ou AFS en occasion

n°268048
IIII
Posté le 20-04-2004 à 14:46:48  profilanswer

frenchy69 a écrit :

je pense en effet que ton 70/200 devra faire un tour au SAV sigma mais il n'y a pas grand chose a mon avis.
C'est tout l'inconvenient des achat d'occas et en optique j'hesite a chaque fois et je me laisse toujours tenté par du neuf (mon coté mefiant).

Par contre pour ton 50 mm NIKON(je crois que c'est celui la) je trouve la bague de mise au point vraiement trop sensible tu vas avoir du mal a bien t'en servir a mon avis.

bon c'est vrai que pour le sigma j'ai pas trop eu de bol  :(  ; j'ai fait l'erreur de l'acheter avant l'appareil, j'aurai du attendre pour le tester avec ; mais pour les reparations je pense comme toi que c'est pas grand chose

Pour le 85 1.8 (et non 50), bah de toute facon c'est l'optique que je voulais pour faire des portraits 'volés sur le vif' ; et j'ai vraiment pas les moyens de me l'acheter neuf ; de toute facon je pense que je vais enormement apprendre avec et je me ferai bcp plaisir. C'est le principal ; si je galere a cause de la bague, ben si je fais des bonnes photos ca voudra dire que je suis vraiement bon!  :D  

de toute facon j'ai pas les moyens de les acheter neuf , je preferai mettre un peu plus que ce que je pouvais mettre et les avoir en occas qu'avoir des entrées de gamme neuf .... de toute facon c'est clair qu'en occas y a toujours des inconvenients, tu le vois sur mes objos (a part le 60 micro qui est vraiment nikel) ; mais je regrettea pas du tout ; vraiment pas!!!

---------------
n°268067
Arn0
Posté le 20-04-2004 à 15:21:35  profilanswer

IIII a écrit :

bon c'est vrai que pour le sigma j'ai pas trop eu de bol  :(  ; j'ai fait l'erreur de l'acheter avant l'appareil, j'aurai du attendre pour le tester avec ; mais pour les reparations je pense comme toi que c'est pas grand chose

Pour le 85 1.8 (et non 50), bah de toute facon c'est l'optique que je voulais pour faire des portraits 'volés sur le vif' ; et j'ai vraiment pas les moyens de me l'acheter neuf ; de toute facon je pense que je vais enormement apprendre avec et je me ferai bcp plaisir. C'est le principal ; si je galere a cause de la bague, ben si je fais des bonnes photos ca voudra dire que je suis vraiement bon!  :D  

de toute facon j'ai pas les moyens de les acheter neuf , je preferai mettre un peu plus que ce que je pouvais mettre et les avoir en occas qu'avoir des entrées de gamme neuf .... de toute facon c'est clair qu'en occas y a toujours des inconvenients, tu le vois sur mes objos (a part le 60 micro qui est vraiment nikel) ; mais je regrettea pas du tout ; vraiment pas!!!

ouf, ça va, tu n'as pas vu que je me suis cassé la figure dans la boue quand il était monté sur mon appareil  :sweat:  

:whistle:  

:D

n°268073
IIII
Posté le 20-04-2004 à 15:30:32  profilanswer

:) :) :) meme pas drole :) :) :)

de toute facon il serait pas tombé de bien haut   :p

---------------
n°268084
Arn0
Posté le 20-04-2004 à 15:59:36  profilanswer

IIII a écrit :

:o

n°268089
IIII
Posté le 20-04-2004 à 16:10:45  profilanswer

;)  

---------------
n°268110
kakmr
Inspired while reloading...
Posté le 20-04-2004 à 17:12:13  profilanswer

IIII a écrit :

lu !
tu l as toucher a combien ton sigma 70-200 ?
j adore son pique ! :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?Faire développer une photo numérique en grand format
Profondeur de champs Argentique Vs NumeriqueSimuler l'argentique depuis le numérique
taille maximale d'un tirage numerique?[ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale
question sur les zooms des appareils numeriqueflou sur photo numérique
photographie numérique d'une photo...recherche matériel photo non numérique
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)