| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
Message édité par cybercap le 15-04-2004 à 15:52:09 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
maui |
C'est celui là que j'avais, il marchait avec mon 300D |
cybercap Ours véritable |
|
Anathema Justice for all... |
|
maui |
S'il te fait une erreur 99, il te faudra remplacer la puce, c'est gratuit, c'est ce qui est arrivé à mon ex 50 mm macro EX |
dapp papango | question à la con mais pourquoi c'est si difficile de faire des objos qui ouvrent à f1 ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
webzeb |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-04-2004 à 16:19:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:19:23 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
dapp papango | f1 ça devrait correspondra à la vision oeil non ? sans aucune perte... même en tres faible lumiere genre une bougie, pouvoir prendre une tof à 1/60e de sec --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
webzeb |
|
raph77 | Sauf que comme tu le dis, on ne voit vraiment que ce que l'on regarde directement. En photo, tu dois tout voir d'un coup. |
dapp papango | c'est vrai la correction d'exposition meme en contre jour avec l'oeil est toujours inégalé !!!!!
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Message édité par Leica le 15-04-2004 à 16:55:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux | Et moi ce qui m'impressionne le plus dans l'oeil, c'est le capteur sphérique : une lentille et c'est (quasiment parfait) ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
webzeb |
|
maui | Moi ce qui m'impressione dans l'oeil c'est la stabilisation d'image |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
webzeb |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bolomatic | Coucou, il est comment le 200mm 2.8 Canon ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
ezzz 23 |
bolomatic |
ezzz 23 |
|
bolomatic |
KrX All your base are belong to us |
D'accord avec toi !
Eux, ils ont des yeux et un cerveau qui captent et analyse la vitesse et l'acceleration, ce qui permet d'une part de mieux se diriger mais aussi de mieux detecter les proies en mouvement, --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolomatic |
cooltwan |
|
GAS Wifi filaire© | sur n'importe quel objo y a un numéro de série. même sur les vieux russtiques |
cooltwan | c'est honnete comme prix |
bolomatic |
bolomatic | fait chier y a que dalle, je savais pas qu'il existait le 200mm 2.8, maintenant j'en veux un --------------- Feedback (avant 2011) |
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | 70-200/4 canon qui d'ailleurs est fourni sans aussi,
|
APLC Corporation & Company Ltd | vi...
|
CHubaca Couillon |
oui mais il voit mal sur les cotés
|
bolomatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
| Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
| taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
| question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
| photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) | |