| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:44:10 ![]() ![]() |
Piu |
|
Piu |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | SALUT merci merci Message cité 3 fois Message édité par sebcaillou le 24-07-2008 à 22:35:05 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Piu |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | merci
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 08:53:05 ![]()
La photographe qu'on a choisi pour notre mariage prend 550 euros pour une centaine de photos (argentique). 150 euros de plus pour le CD avec les photos numérisées en résolution 2000x1300 environ.
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 08:53:48 |
Delantera Hail Seitan. | 2000x1300, ce foutage de gueule --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 08:53:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 09:08:14 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | roue le de coups et choure les négas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 09:11:58 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | encore plus facile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
|
Zaphod | Moi mon photographe (pro) nous a pris 500 euros pour 100 tirages 15x23 et 200 euros de plus pour le CD pleine définition (6 Mpx vu que c'était un Fuji S3 Pro) Quand tu comptes les charges, le prix des tirages, etc... etc... je ne sais pas trop combien c'était son bénéf pour la journée... ça ne devait pas être énorme. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 25-07-2008 à 10:06:01 |
qunqun |
Uép ça fait pas des masses quand une fois que t'a enlever les frais (papier, essence et toussa) et que t'enlève tes cotisations sociale et les impôts Message édité par qunqun le 25-07-2008 à 13:06:03 |
alpseb |
|
Piu |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dkiller |
Kezakel | |
qunqun |
Il voulait dire abusé dans le sens ou ton tarifs est très bas (puisqu'un pro c'est mini le double) et donc tu plombe tout le taff de certains qui vivent avec ça.
Ben +1 Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 25-07-2008 à 17:17:19 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | au delà du plombage de tarifs par rapport aux vrais pros, je trouve sincèrement que c'est bien se faire enfler de travailler pour 300€... apres ca dépend du boulot fourni, de le préparation a faire et du temps passé... Pour une journée complète de photo, des préparatifs au diner/soirée, avec les cérémonies, le vin d'honneur, les portaits en groupe et en couple, y'a un max de photos, donc un boulot de post-production important avant la fourniture (que ce soit un DVD ou des tirages) apres si c'est juste une cérémonie et des portaits en couple, pour 300€ ca peut passer, mais c'est quand meme limite ininterssant comme boulot... apres les gens peuvent comparer les prix entre un pro et un amateur, mais faut aussi regarder la prestation... Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 25-07-2008 à 17:30:50 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lux kalm volupt color your world with light | Pour mon premier mariage j'ai aussi demandé 350 euros le tout en noir, faut bien commencer quelque part, les photographes "amateurs" qui couvrent des mariages a des tarifs ridicules ca a toujours existés et ca existera toujours.
--------------- galerie HFR | blog | site |
Piu |
|
Piu |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | Eh bien moi ce qui me dérange dans cette situation, c'est tout simplement le travail au noir répétitif.
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 25-07-2008 à 18:35:12 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Piu |
|
qunqun |
|
Piu |
|
Piu |
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 25-07-2008 à 18:55:35 |
Denio |
Denio |
Denio |
Message édité par Denio le 25-07-2008 à 18:58:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Piu |
|
Denio |
Message édité par Denio le 25-07-2008 à 19:02:02 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
qunqun |
|
Denio |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mis en place le 1er janvier 2009, c'est interessant. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |