|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:41:44 |
Leica James bonds furieux | Message édité par Leica le 02-03-2004 à 11:58:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 02-03-2004 à 14:02:43 |
Leica James bonds furieux | J'applaudis devant tant de savoir Message édité par Leica le 02-03-2004 à 14:29:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ftikai |
|
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 02-03-2004 à 15:25:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:23:17 |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 02-03-2004 à 15:49:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
sirthomaslipton - | Et n'hésites pas sur le prix des films! c'est une occasion qui n'a pas de prix. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
djudju14 |
|
ezzz 23 |
darialalala Advienne que pourra | Merci once again!
|
sirthomaslipton - | Photo amateur de 1978 les amis
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
didier1809 ${citation_perso} | , mais la photo donne bien, y aurais pas une dominance mauve ? on dirai mon d30 presque
--------------- . |
sirthomaslipton - | Au faut que je la retouche un peu, la diapo a morflé en restant 20 ans dans un grenier
sirthomaslipton - |
didier1809 ${citation_perso} |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio | Je sens que ce topic va virer en topic unique [Photos de Mariage], après les Canards pourquoi pas ! Message édité par Denio le 02-03-2004 à 19:55:25 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
darialalala Advienne que pourra | ça ne serai pas un mal non ?
|
Denio | Non non au contraire, la photo de mariage c'est quand même assez difficile comme pratique photographique à mon avis, même si au bout d'un moment, niveau professionnel, ça doit lasser...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ricoco |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
ricoco | pour les trucages photoshop est passé par là |
darialalala Advienne que pourra | ok pr photoshop mais quel effet (étapes à suivre stp !)
|
ricoco | à moins que se soit un filtre sur l'objo ...
Message édité par ricoco le 02-03-2004 à 23:33:22 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |