| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 08:27:42 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Pas de batterie en soute justement c'est obligatoirement cabine Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 09-02-2024 à 09:26:08 --------------- There's just less in it |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
barna |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kontas Photographe amateur daltonien |
depart |
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 17:10:08 ![]() ![]() |
barna | ça fonctionne. Bcp de dechet dans les demandes mais j'en signe quelques uns. Par contre si t'es pas premium golden trucmuche point de salut.
Message cité 1 fois Message édité par barna le 10-05-2024 à 18:45:12 |
Kewyn The World still the same |
Effectivement il faut payer le minimum pour être à peu près visible Mais pour le prix du minimum (1400€?) ça fait un beau crédit pub sur n'importe quelle autre réseau d'où mon questionnement s'il ne serait pas plus 'rentable' de les dépenser sur meta par exemple. --------------- There's just less in it |
manitoba | Hello,
|
eihcew | Ca dépend --------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
depart |
|
eihcew | Bah j'ai déjà shooté des mariages avec un budget >500k (enfin un, OK --------------- Photographe de mariage |
depart |
|
zwoop |
|
eihcew | Jingoo c'est vraiment moche côté utilisateur final, perso j'utilise PicTime, mais Pixieset est quali aussi (mais moins bien --------------- Photographe de mariage |
depart | Des conseils pour porter 2 appareils photos ?
Message cité 3 fois Message édité par depart le 09-02-2025 à 11:05:54 |
barna |
Message édité par barna le 09-02-2025 à 15:02:19 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
Il existe des modèles de harnais en Cotton/Nylon aussi, c'est plus rare, mais moi aussi j'aime pas le cuir... Il y a des modelés avec des clips Peak Design aussi : Perso je suis retourné sur des sangles les plus basiques possible de chez https://simplr.us/ au final plus simple, même si plus chiant parfois. Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 09-02-2025 à 20:06:01 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
depart |
Pourquoi le retour aux sangles tradi ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-02-2025 à 22:14:21 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Chtiben59940 |
|
Bilbo248 | Je regarde en ce moment, je trouve le marché sacrément tristounet sur ce genre d'équipements quand on a deux boîtiers.. entre peak design qui fait la moitié du job en ne sortant pas un système dual boîtier sans sac à dos, cotton carrier qui propose un système de portage pour obus qui paraît ps respirant du tout.. mais peut-être que ça fait pare balle en même temps, black rapid qui propose toujours la même chose depuis 15 ans sans vraiment innover.. il y a les équipements en cuir, mais le tarif ( hors trucs chinois ) paraît tellement prohibitif au regard de ce que c'est "vraiment"..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
theBride_ Strobist |
C'est surtout pour leur légerte que j'ai pris les Simplr. C'est le système d’accroche que j'aime pas chez Peak, les ancres ça va, mais les grosses accroches et leur système de réglage en alu m'ont déjà rayé pas mal de matos... du coup j'ai fixé les sangles simplr sur mes cages et L-Plates avec de la paracorde et des petits mousquetons de chez NiteIze, de ce genre : https://www.amazon.fr/dp/B08QRPB77M [...] title&th=1 Message édité par theBride_ le 13-08-2025 à 20:24:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Perso, j'ai désormais un boitier avec grand angle à la ceinture au cas où je sois trop court avec le 35-150 et j'ai le 35-150 en permanence autour du cou et basta. Un Sony A7 IV avec un Sigma 16-28 f2,8 c'est tout léger à la ceinture.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |