| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 14:24:01 ![]() ![]() |
barna | A propos du post traitement par IA, je viens de me farcir une expérience qui en interessera peut être quelques uns. Pour la gloire de la science Message cité 2 fois Message édité par barna le 13-03-2026 à 18:10:27 |
albatar1976 |
Merci. Tu viens de me faire économiser pas mal de temps et un peu d'argent. J'avais testé Imagen AI en 2023 et je n'avais pas été satisfait. Je comptais lui redonner sa chance. On va attendre encore un peu... Quoi que je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de progrès finalement (comparativement aux IA génératives en vidéos et photos)... Peut être que l'IA n'arrivera pas à nous remplacer complètement dans le domaine du traitement des images Message édité par albatar1976 le 13-03-2026 à 21:16:23 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
alpseb | hahahahahahaha
|
alpseb | autre truc que j'ai pas dis, si tu as 2 appareils sony ou un leica ou fuji en plus tu achète que le petit dongle à 20€ et tu passe le flash de boitier en boitier en 2 secondes |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 16:12:04 ![]() ![]() |
barna | le trigger il peut déclancher d'autres flash godox ? ou c'est en circuit fermé uniquement pour lui même ? Message cité 1 fois Message édité par barna le 22-06-2026 à 18:03:04 |
o-wilde |
--------------- |
barna |
o-wilde |
Message édité par o-wilde le 22-06-2026 à 20:29:51 --------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-06-2026 à 19:54:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alpseb | Vous avez mi le code créateur ALPSEB j’espère |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | Je ferai des essais de ça, justement.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
o-wilde |
Message édité par o-wilde le 23-06-2026 à 18:44:05 --------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 25-06-2026 à 17:32:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb | Tu peux aussi dire que depuis le mini trigger du as un bouton + et - pour changer la puissance du flash déporté si tu ne l'a pas dans la main |
albatar1976 |
Jp03 In Cagole we trust | et vu le prix..
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |