| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
qunqun |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | merci a tous pour tout ces détails, je note tout ça. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 10:12:15 ![]() n'empêche qu'il a expliqué l'inexplicable.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 10:14:37 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | on avait pas parlé ici d'un site montrant des croquis de positions pour des photos de couple ? ca me dis qqch, mais pas moyen de remettre la main dessus ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 04-08-2008 à 11:51:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qunqun |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 13:40:22 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
overtrix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:15:15 ![]() |
qunqun |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:27:28 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | bon bref, ca parle à personne ? peut etre dans le topic portrait --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 11:36:20 ![]() non, ça me dit rien du tout, mais c'estintéressant |
qunqun | Ué la même |
delantera Hail Seitan. | c'était dans portraits, et c'était les positions pour une femme, pas pour un couple --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fanou Une femme Barbara Gould | tu veux pas le mettre sur le topic ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
double clic Why so serious? | suite aux critiques sur le traitement de ma série page 63, je me suis mis à un peu réfléchir, et j'ai essayé un truc un peu différent, qui passera mieux je pense :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, c'est mieux je trouve, plus lumineux, moins de "taches" de contraste... Message édité par Ekinox06210 le 06-08-2008 à 00:03:47 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mousse121 |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
mousse121 |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-08-2008 à 02:57:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
overtrix |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
gysmovoile Pur beurre :o | Une demande des mariés pour leurs cartons de remerciement ... avoir une pancarte avec marqué Merci dessus ... (on essayera différentes poses avec --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mousse121 |
|
Monsieur A | Alors ? Message édité par Monsieur A le 07-08-2008 à 00:18:00 --------------- Ma galerie perso |
Mako__O |
Monsieur A |
Message édité par Monsieur A le 07-08-2008 à 00:37:53 --------------- Ma galerie perso |
Mako__O | Boarf, j'suis brouillé avec elle. |
Monsieur A |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 07-08-2008 à 00:39:05 --------------- Ma galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |