|
Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:28:45 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 17:28:45 |
rantanplanx64 |
sane79 | tout ce qui s'affiche à l'écran peut être aspirer
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:37:49
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Et que tu peux lui faire cadeau d'un joli et sympathique "DTC" pour pas être vulgaire --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
qunqun | Ben ué, c'est ce qui te permet soit d'arrondir les fins de mois ça te de faire vivre donc oui ça dérange. |
GAS Wifi filaire© | Putain y en a qui doutent de rien quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dkiller | Au moins il prévient qu'il vole ton travail, c'est déjà ça |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 09:12:52 |
blast3r Please smile my nose bleed |
pekbull |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Nico27041 | Bonjour à tous |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? | du moment qu'on peut les afficher, on peut les pomper --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Ça dépend si c'est une anim flash là tu peux rien pomper du tout a part l'anim elle même, faire des copies d'écran jpeg de chaque tofs et les imprimer |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 00:21:24 Tu peux poster là ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai une tournée en cours de développement alors, ça arrive bientôt --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour patienter, y a quelqu'un qui saurait dire à quelle focale c'est fait ça ? http://www.theblogisfound.com/images/content/ACF32.jpg
Message édité par double clic le 23-07-2008 à 00:28:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | 50 ou 85 je dirais (FF ) Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 23-07-2008 à 00:29:55 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | la perspective change quand même, et avec le 50 (sur 40D), si on veut cadrer un peu large, on est obligé de pas mal s'éloigner et on perd l'effet de "proximité" bon, allez, c'est parti, préparez l'antiflood
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-07-2008 à 01:56:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | 11
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
double clic ModérateurWhy so serious? | 21
Message édité par double clic le 23-07-2008 à 02:01:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | 31
double clic ModérateurWhy so serious? | 41
double clic ModérateurWhy so serious? | 51
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 23-07-2008 à 02:08:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 23-07-2008 à 02:11:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |