|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : developpement photo argentique |
Valrie75 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:37:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | LA seule fois que j'ai prix en N&B (en HP4+ je crois), je suis passé par ma photographe qui renvoie ça chez Kodak, en tirage pro. Ca devait donner du 2.3? la photo. Content du résultat. En 13*19 Message édité par Groody le 27-02-2004 à 16:08:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Valrie75 | non je ne cherche pas particulièrement un labo pro mais un bon qualité prix.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Suite expérience (2 fois dans 2 différents), je te déconseille d'aller chez Photo Service.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Valrie75 | Pas d'autres idées ??? |
sirthomaslipton - |
Valrie75 | ...et c'est quoi les endroits à eviter !!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense qu'il faut éviter les Auchan, Carrouf, flanc and Co.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Valrie75 | ok merci je vais voir ça.... |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2004 à 10:52:02 ![]() ![]() |
Valrie75 | bonne question,je suis egalement interessée par la reponse!! |
ricoco | là il donne des avis sur les labos de qualité en RP
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 01-03-2004 à 16:19:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jpsagaire |
|
rollerfish25 | Et ces photos d'Afrique du sud, elles ont été développées où ? et pour quel résultat ?
|
ricoco |
|
Bob Harris Into the wild | Je vais confier mes HP5 à Processus Labo, on va voir ce que ça va donner.. |
Bob Harris Into the wild | Pour ceux que ca intéresse, chez Processus:
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben ce sera toujours la question de la différence entre un développement pro et un développement à la chaîne. Tout rentre en jeu, la qualité des produits chimiques le soin apporté au temps de bains etc.. ( je n'ai jamais fait de développement si mes terms sont incorrects corrigez moi)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
h0m4r | mais et pour la différence entre aps et 135 svp --------------- "Qui pisse au vent se rince les dents" |
h0m4r | est ce que je pourrais avoir d'autre avis svp pour savoir si ca vaut vraiment la peine (voir plus haut)
--------------- "Qui pisse au vent se rince les dents" |
sirthomaslipton - | Membre d'un club photo --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
celui de ma ville c 70?/trimestre, c déja bien plus chiant |
h0m4r | et pour les adresses de site svp??????
--------------- "Qui pisse au vent se rince les dents" |
FRandon Citation personnelle associée | flag --------------- Cdlt, |
jerry_fletcher zen attitude |
|
Profil supprimé | Kit couleur Tetenal C-41
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |