|
Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:23:32 |
fondbleu naïf hart |
|
darialalala Advienne que pourra | vi fond bleu, enfin pas tous les invités "en entier" les mariés n'y tenaient pas, ils préféraient faire des petits groupes "thématiques".
|
fondbleu naïf hart |
|
sirthomaslipton - | Résultat le 26 juin pour moi avec mon premier mariage --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 28-04-2004 à 22:33:35 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:35:07 |
darialalala Advienne que pourra | ce sont les mariés les plus stressés dsl pb touches
|
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - |
rollerfish25 | Dommage pour la Reala 100, c'est un super film, très fin, très bien pour le portrait.
|
darialalala Advienne que pourra | ouep rollerfish25 tant pis pour cet été les reala ! |
sirthomaslipton - | Bon j'aborde la préparation du matériel :
Lexmark |
Perso je pencherais pour du negatif avec un rendu soft dans les tons.
|
sirthomaslipton - | C'est ce que je pensais aussi, du néga, c'est juste que je pourrais pas mater "mes planches contact" direct en dia (enfin je peux toujours essayer de faire quelques rouleaux de dias, l'idéal serait que j'ai 2 boitiers). --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ouai la velvia c'est ce que j'utilise tout le temps (en paysage) mais le pb c'est les 50 isos en intérieur c'est pas jouable --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Calcoran Lurker professionnel :). | La velvia doit bien exister en 100 ou en 400 non? |
Lexmark |
100 oui, je n en ai jamais vu d autres par contre |
sirthomaslipton - | Ouai la velvia 100F? Mais pas plus. En diapo, en 400 je ne connais que la provia et la sensia. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Oki
|
GAS Wifi filaire© |
si tu veux être sûr de te planter, fais le mariage en diapo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
je suis pas d'acc avec toi : la dia ne sert absolument à rien en mariage : l'expo est très difficile à maitriser, les mariés s'ren foutent des diapos, ils veulent des tirages, et pour le stirages, le labo de leur patelin suffira, alors q des beaux tirages à partir de dia, il faut chercher... surtout avec les contrastes qu'il y aura !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ftikai |
|
GAS Wifi filaire© |
tu parles de zome-system, mais bon...tout le monde ne le fait pas
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ftikai |
|
midrangdaymer | Hé hé moi aussi je vais y avoir droit... en juillet pour le mariage de ma soeur.
|
alpseb | interessant ce sujet !
|
Publicité | Posté le |