| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:37:07 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sisi après renseignements, ils ont un photogtaphe pro.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 16:20:59 ![]() tu crois qu'il acceptera ???? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'espère... faut voir s'il a du matos nikon ou pas.. |
fokal - | si c'est un vrai pro, il sera en Canon..
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 20:01:28 ![]() c'est bien ce que mon étonnement sous-entendait... ça serait bien surprenant... il risque même de te taper derrière l'église |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:45:28 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | drapal, j'ai un mariage samedi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
raph77 |
|
la_mouette18 |
|
Ripper_a like no other |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
sirthomaslipton - | Monsieur, svp, oui vous là-bas avec la robe, poussez-vous un p'tit peu, vous gênez --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 00:12:11 ![]() PTDR |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
raph77 |
|
sirthomaslipton - | Ou que s'il ne veut pas, tu vas pisser dans le bénitier en sortant --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | On peut essayer aussi |
raph77 |
|
raph77 |
|
raph77 | On a inventé les télémétriques pour ça |
alpseb |
|
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard | Prends les photos en pleine journée mais à l'ombre. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
tribalkel |
|
tribalkel | désolée darialalala mais je n'avais pas regardé la date de tes questions donc un epu tard pour les renseignement |
raph77 | Eh ben tu fais de ton mieux, et si c'est pas conforme à ce qu'il voulait, il n'avait qu'à prendre un pro |
Spyro44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |