Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°676396
Spyro44
Posté le 30-07-2005 à 02:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirthomaslipton a écrit :

Quand on paye 50€ le morceau de salade sur lit de gelée, on peut mettre le prix dans le seul truc qui restera concrétement du mariage : les photos! :D

Mouai : ça + ça +... + ça = beaucoup d'euros  
Pour info, voici ma note de mon photographe en 2002 (argentique)  
+ MAIRIE : 24 13*18 = 197E  
+ EGLISE : 40 13*18 et 5 18*24 = 414E  
+ SOIREE : 50 13*18 = 366E  
+ PORTRAITS : 25 18*24 = 518E + forfait SEPIA = 38E  
+ GRAND GROUPE : 12 20*30 = 180E + forfait GRADIN 39E  
+ PETITS GROUPES : 5 18*24 = 76E  
= TOTAL = 1.828E

Ce que je n'ai pas aimé :  
* Tout sourire pendant la commande, à la livraison le ton change  :fou:  
On ne doit pas lui faire perdre trop de temps pour choisir les prises de vue  
* Il voulait nous donner de grands tirages griffés ou avec des défauts d'impression, on a dû insister lourdement pour qu'il les fasse retirer : 22E la photo, on peut espérer qu'elle soit nickel non?  :o  
* On a payé un "forfait Sépia" à 38E (pellicule spéciale...)
à la livraison on lui demande "où sont les photos sépia?", réponse "j'ai oublié, c'est pas grave, choisissez 2 portraits couleur, je vais les faire tirer en sépia"  
Vous imaginez bien le rendu du sépia mais le forfait a été facturé quand même et on n'a même pas pu conserver les originaux couleur (déjà tirés!)  :pfff:  
* On a eu comme cadeaux : album (pas garantie sans acide) et une photo 13*18 de la soirée car on n'arrivait pas à choisir la dernière  :heink:
* On voulait faire des retirages pour les albums des parents, à tarif noté "dégressif", oui mais précise t il "uniquement pour la même photo"  
On lui a expliqué que ça commençait à faire lourd et il a insisté pour que ce soient nos parents qui le payent alors que c'était justement nous qui voulions leur offrir en remerciement de leur participation au mariage  :pt1cable:  
* Il a pris le temps de bien manger au repas (même repas que les invités, homard et cie), et de danser avec ma demoiselle d'honneur etc. et pas de geste en retour  :(  
* On a coché la case "ne pas diffuser etc." et des connaissances nous disent "t'étais belle sur tes portraits, on t'as vu dans l'album de présentation au salon du mariage"  :ouch:  

Bref, pour les mariés, ce sont de moments unique et le photographe le sait bien  
Il fait les photos à la chaîne, il a son scénario, les photos sont les mêmes avec des têtes différentes  :sarcastic:  
Ceux qui sont beaucoup demandés gagnent bien leur vie malgrè URSSAFF et cie...  
J'en suis sortie totalement écoeurée de ces pratiques  
Evidemment, ne pas compter sur les négas même à prix prohibitifs  :non:  
Mais il a tout gagné : on a numérisé les photos et on a pu non seulement offrir un album aux parents mais aussi aux témoins  :kaola:  
Et comme je fais du scrap, j'ai moins d'appréhension à couper les photos  

Un photographe honnête, ça doit se trouver aussi facilement qu'un garagiste honnête  :lol:  
Je ne suis pas étonné que beaucoup de couples fassent faire leurs photos par des amateurs en numérique (dans le tas, il y en a toujours des bonnes)  
D'ailleurs, on avait confié des pellicules 24*36 et APS à des amateurs de la famille et posé des jetables sur chaque table : il en est ressorti des photos sympas (déco, invités en train de s'éclater...) et même underground  ;)  
Même si les photos "officielles" sont on ne peut plus "propres"

Le vidéaste nous a bluffé par contre, un vrai pro : il a réussi à intégrer une séquence filmée par un amateur à la mairie et à prendre du temps pour faire un doublage son pour rattrapper le fait qu'on ait foiré la diffusion du CD à l'église (ex. entrée de la mariée sur une gigue au lieu d'Une Nuit d'Amour des Contes d'Offenbach)  :lol:  

C'était long, mais ça fait du bien d'en parler avec des connaisseurs  
Si vous voulez des conseils pour la présentation d'un album de mariage, vous pouvez vous adresser à moi par contre  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 02:38:02  profilanswer

n°676831
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-07-2005 à 20:50:59  profilanswer

[:w3c compliant]  J'ose espèrer que tous les photographes " pros " du mariage ne sont pas de tels gougnafiers...

Il y a quelques temps, par l'intermédiaire du magasin Camara de ma ville, j'ai pu discuter et sympatiser avec le photographe bossant pour eux.

On avait envisagé une collaboration. Lui faisant les photos " classiques et officielles ". Il a l'expérience pour çà.

Moi, j'aurais fait la partie " backstage ou non officielle ". En quelque sorte, le photographe " invisible " à la mairie ou à l'église afin de saisir les expressions des convives, de la famille.  

La petite larme de la belle mère pendant l'échange des bagues, le tonton qui dort pendant la messe, l'enfant de choeur qui se cure le nez, etc...  :D  

Je vais lui en reparler à la rentrée tiens...  :)

Message édité par Micmax le 30-07-2005 à 20:52:03
n°676932
Ripper_a
like no other
Posté le 30-07-2005 à 23:41:41  profilanswer

C'est dommage que t'es tombé sur un tel photographe :(  

Pour remonter un peu le topic je propose des photos prises aujourd'hui au mariage de 2 amis, ce qui explique que j'ai pu faire des photos un peu différentes de ce que je fais d'habiture. Tous les avis sont les bienvenus, car j'essaie de m'habituer un peu au 20D que j'ai pas eu trop de temps d'utiliser :p Par contre ce que j'ai constaté lors de la journée et qui est différent par rapport à mes habitudes en argentique c'est que les photos à 17mm sont vraiment mauvaises par rapport à 24-40mm, qu'il faut absolument faire la mémo flash pour les photos à l'interrieur ou à contre-jour sinon mauvaise expo et dernièrement que le 50mm 1.8 n'est pas facilement utilisable en AI-Servo avec les sujets même pas très mobiles (arrête pas de faire des va et viens et me fait rater la MAP au moment crucial  :fou: )

http://jordan.krushkov.free.fr/Dani/dani1.jpg

http://jordan.krushkov.free.fr/Dani/dani2.jpg

http://jordan.krushkov.free.fr/Dani/dani3.jpg

http://jordan.krushkov.free.fr/Dani/dani4.jpg

http://jordan.krushkov.free.fr/Dani/dani5.jpg

n°676941
Danigrouik
Posté le 30-07-2005 à 23:58:31  profilanswer

Micmax a écrit :

[:w3c compliant]  J'ose espèrer que tous les photographes " pros " du mariage ne sont pas de tels gougnafiers...

Il y a quelques temps, par l'intermédiaire du magasin Camara de ma ville, j'ai pu discuter et sympatiser avec le photographe bossant pour eux.

On avait envisagé une collaboration. Lui faisant les photos " classiques et officielles ". Il a l'expérience pour çà.

Moi, j'aurais fait la partie " backstage ou non officielle ". En quelque sorte, le photographe " invisible " à la mairie ou à l'église afin de saisir les expressions des convives, de la famille.  

La petite larme de la belle mère pendant l'échange des bagues, le tonton qui dort pendant la messe, l'enfant de choeur qui se cure le nez, etc...  :D  

Je vais lui en reparler à la rentrée tiens...  :)

typiquement ce que j'aime faire et que j'ai pu faire sur le seul mariage que j'ai suivi ;)
ça n'a pas forcément toujours plu, mais au moins c'étati original et composé de photos que personne d'autre ne pouvait avoir ;)
comme celle là (oui, je sais, je l'ai sortie aussi dans le topic N&B)

http://danigrouik.free.fr/new/mariage_01.jpg

En tout cas Spyro44, ça me fait mal pour toi de lire ça, quand on pense que finalement les photos sont tout ce qui reste du mariage, la pilule doit être difficile à avaler !

Ben je te souhaite bon scrapage de tes photos (et oui, je sais ce que c'est, ma copine ne fait que ça ;))

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°676950
Spyro44
Posté le 31-07-2005 à 00:07:25  profilanswer

Le photographe, je l'avais choisi pour sa technique et la réputation se paye... faire un petit geste, ça l'aurait peut être étouffé  :na:  

Tes photos je les trouve recherchées et peu conventionnelles (poses, inclinaison) même si problème d'ombres portées  
Les mariés ont dû s'éclater avec ta petite séance, je crois qu'ils vont aimer le résultat  
On appréciera le téton en transparence... les clefs dans la poche, c'est en relation ? :lol:  

n°676953
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-07-2005 à 00:11:03  profilanswer

Spyro44 a écrit :

Le photographe, je l'avais choisi pour sa technique et la réputation se paye... faire un petit geste, ça l'aurait peut être étouffé  :na:  

Tes photos je les trouve recherchées et peu conventionnelles (poses, inclinaison) même si problème d'ombres portées  
Les mariés ont dû s'éclater avec ta petite séance, je crois qu'ils vont aimer le résultat  
On appréciera le téton en transparence... les clefs dans la poche, c'est en relation ? :lol:

C'est p'têt pas ses clefs...  

[:psychokwak]  

n°676954
ezzz
23
Posté le 31-07-2005 à 00:11:14  profilanswer

C'est pas une clef :o

edit: :ouch:

Message édité par ezzz le 31-07-2005 à 00:11:44
n°676955
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-07-2005 à 00:12:05  profilanswer

[:anathema]

n°676956
Spyro44
Posté le 31-07-2005 à 00:15:09  profilanswer

Danigrouik a écrit :

ça n'a pas forcément toujours plu, mais au moins c'étati original et composé de photos que personne d'autre ne pouvait avoir ;)comme celle là (oui, je sais, je l'ai sortie aussi dans le topic N&B)
http://danigrouik.free.fr/new/mariage_01.jpg
En tout cas Spyro44, ça me fait mal pour toi de lire ça, quand on pense que finalement les photos sont tout ce qui reste du mariage, la pilule doit être difficile à avaler !
Ben je te souhaite bon scrapage de tes photos (et oui, je sais ce que c'est, ma copine ne fait que ça ;))

vous devez vous influencer réciproquement... c'est une photo très intéressante à scrapper, donc à prendre  ;)  

Les photos du pro de mon mariage sont bien, mais c'est plutôt son attitude qui a été déplorable  :pfff:  
Enfin, le mariage est une manne pour beaucoup de gens, heureusement qu'il y a des pros passionnés qui ne travaillent pas que pr les $$$ (rassurez moi lol)

n°676961
Ripper_a
like no other
Posté le 31-07-2005 à 00:19:43  profilanswer

Spyro44 a écrit :

Oui, je sais pour les ombres, malheureusement j'ai pas pu eviter sur quelques photos. Surtout sur la première faite au 50mm à 10m.

Ils se sont bien eclatés en effet et pour leut avis je l'aurais demain :)

Oui la robe était très transparente, heureusement elle est souvent surex  [:anathema] Sinon pour la poche du marié j'avais même pas fait gaffe  :D  

Micmax a écrit :

C'est p'têt pas ses clefs...  

[:psychokwak]

:o  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 00:19:43  profilanswer

n°676964
Ripper_a
like no other
Posté le 31-07-2005 à 00:24:47  profilanswer

Spyro44 a écrit :

vous devez vous influencer réciproquement... c'est une photo très intéressante à scrapper, donc à prendre  ;)  

Les photos du pro de mon mariage sont bien, mais c'est plutôt son attitude qui a été déplorable  :pfff:  
Enfin, le mariage est une manne pour beaucoup de gens, heureusement qu'il y a des pros passionnés qui ne travaillent pas que pr les $$$ (rassurez moi lol)

C'est pas une manne pour tous  [:anathema] , quand aux passionnés qui ne font pas les mariages pour de la thune, ca m'étonnerait. Sur la longue ca devient vite lassant, et la seule raison de continuer c'est les roros. Par contre une connaissance pourrait vraiment s'amuser du fait de connaitre les mariés, et qu'on puisse leur demander de faire beaucoup plus de photos originales, ce qui était mon cas aujourd'hui.

Quand aux tarifs, quand on voit que certains font des mariages avec 2 D2X, 17-55 2.8 et tout le bazar (même des assistants qui tiennent des paneaux reflecteurs) on peut comrendre les tarifs élevés. Malheureusement il y a beaucoup qui ont des tarifs très élevés et qui ne font pas les mêmes efforts matériels et personnels :(

n°676975
Spyro44
Posté le 31-07-2005 à 01:09:52  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Quand aux tarifs, quand on voit que certains font des mariages avec 2 D2X, 17-55 2.8 et tout le bazar (même des assistants qui tiennent des paneaux reflecteurs) on peut comrendre les tarifs élevés. Malheureusement il y a beaucoup qui ont des tarifs très élevés et qui ne font pas les mêmes efforts matériels et personnels :(

Justement, il était du genre à travailler avec assistant avant, et maintenant il se débrouille seul (avec un argentique) et tant pis pour les ombres portées ... mais ses tarifs n'ont pas baissé pour autant  
Je comprends que ça peut devenir lassant pour beaucoup, mais il n'avait pas l'air de s'ennuyer pourtant, c'est pour ça que son attitude m'a d'autant plus surprise, genre "voilà la facture et merci pour l'accueil" :heink:  

Sinon, demander à un proche ce n'est pas toujours évident (ça veut dire profiter - de la fête pour lui)  :cry:  
On avait prévu des pelloches et des jetables, les invités se sont amusés à prendre des photos (sans obligation car il y avait le pro) et le résultat en valait la peine  
Mais je n'aurais pas osé demander à mon beauf qui est bon et a un peu de matos, de faire le reportage  :non:  

Edit : "Une manne pour tous", je voulais parler des "professionnels du mariage" pas que des photographes

Message édité par Spyro44 le 31-07-2005 à 01:12:09
n°676979
Danigrouik
Posté le 31-07-2005 à 01:21:04  profilanswer

Spyro44 a écrit :

on va dire ça ouais, je fais les photos, et elle les scrappe, mais je ne fais aucune photo dont le but sera d'être scrappée, au départ c'est pour moi, après elle pioche ;

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°677049
Ripper_a
like no other
Posté le 31-07-2005 à 10:29:58  profilanswer

Spyro44 a écrit :

Justement, il était du genre à travailler avec assistant avant, et maintenant il se débrouille seul (avec un argentique) et tant pis pour les ombres portées ... mais ses tarifs n'ont pas baissé pour autant  
Je comprends que ça peut devenir lassant pour beaucoup, mais il n'avait pas l'air de s'ennuyer pourtant, c'est pour ça que son attitude m'a d'autant plus surprise, genre "voilà la facture et merci pour l'accueil" :heink:  

Sinon, demander à un proche ce n'est pas toujours évident (ça veut dire profiter - de la fête pour lui)  :cry:  
On avait prévu des pelloches et des jetables, les invités se sont amusés à prendre des photos (sans obligation car il y avait le pro) et le résultat en valait la peine  
Mais je n'aurais pas osé demander à mon beauf qui est bon et a un peu de matos, de faire le reportage  :non:  

Edit : "Une manne pour tous", je voulais parler des "professionnels du mariage" pas que des photographes

Moi j'ai très bien profité de la fête, même en tant que photographe "officiel" et j'étais le témoin à la mairie en + :) A part les 45min que j'ai passé avec les mariés pour le photos en couple, le reste des photos était improvisé quand ils avaient l'envie, et j'ai bien profité de la fête aussi  ;)  

Quand à la "manne pour tous" je parlais moi aussi des professionnels du mariage (je travaille depuis 1 an pour une agence de mariages) et les tarifs de mes patrons son bien inférieurs aux tarifs de votre photographe du coin? Pour les mêmes prestations la note devrait pas dépasser les 400-500€ sans les négatifs (personne les vends). Les forfaits habituels pour un forfait de 60 photos 18x24 dans un album c'est 250€ et les tirages supplémentaires 18x24 sont à 10€. Déjà avec ces tarifs la plupart de nos clients trouvent ca très cher...

n°677068
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 31-07-2005 à 10:48:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Pfff....
Ce qui devait arriver arriva... :D
Mon cousin se marie, et comme les photographes pros, "c'est trop cher", ben devinez qui c'est qu'on appelle ???
Grosso-modo, les mariés vont faire appel à un pro pour faire les quelques portraits "officiels", mais tout le reste sera, à priori, à ma charge.

Bon, je dois avouer que je ne me sens pas du tout à la hauteur, avec mon bête 300D. Surtotu que je ne sais pas exactement ce que mon cousin veut que je fasse : toute la cérémonie, ou juste quelques photos d'ambiance comme çà en passant...

Niveau matos, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon profil http://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif. Le 300D sera de la partie, le T70 je ne pense pas, par contre, je vais piquer le 50E de mes parents pour faire un peu de pelloche N&B.

Bref, je suis dans le caca, là... :D

J'étais un peu dans le même cas que toi y'a 1 mois ... heureusement au dernier moment j'ai un oncle qui s'est proposé de faire les photos, et je suis passé 'second photographe' ;)  
j'ai utilisé principalement le 300D avec le 18-55, et le 70-300 entre 70 et 100 pour quelques portraits d'un peu plus loin, et aussi 3 cartes de 512mb, et les mariés sont très contents du résultat (et moi aussi d'ailleurs :d )

La seule chose qui m'ait vraimment manqué c'est un flash externe pour la soirée ...

---------------
Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso    
n°682781
ashram22
Posté le 07-08-2005 à 18:56:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Pfff....
Ce qui devait arriver arriva... :D
Mon cousin se marie, et comme les photographes pros, "c'est trop cher", ben devinez qui c'est qu'on appelle ???
Grosso-modo, les mariés vont faire appel à un pro pour faire les quelques portraits "officiels", mais tout le reste sera, à priori, à ma charge.

Bon, je dois avouer que je ne me sens pas du tout à la hauteur, avec mon bête 300D. Surtotu que je ne sais pas exactement ce que mon cousin veut que je fasse : toute la cérémonie, ou juste quelques photos d'ambiance comme çà en passant...

Niveau matos, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon profil http://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif. Le 300D sera de la partie, le T70 je ne pense pas, par contre, je vais piquer le 50E de mes parents pour faire un peu de pelloche N&B.

Bref, je suis dans le caca, là... :D

le 10 septembre, il va m'arriver la même chose et je ne me sens pas du tout préparé...  :sweat:  

je suis conscient que je suis loin de maitriser mon matos tout neuf, mais je ne sais pas trop comment "composer" non plus...
alors, je trifouille un peu à droite à gauche pour voir ce qui se fait, ce qui me semble possible de réaliser et j'ai en projet de me faire une visite d'église pour un peu capter l'ambiance, la lumière, le placement etc...

je me demande aussi ce que je vais utiliser comme cailloux (le choix ne sera pas super difficile, je n'en ai que deux) ainsi que comment gérer au mieux les tofs avec flash.

j'aurais souhaité avoir un 70-200 pour pouvoir saisir d'un peu plus loin et surtout garder le naturel des gens.
et puis aussi un 24-70/2.8 pour ne pas être trop court ds l'église mais tant pis !

je continue de zieuter d'ici là  :whistle:

Message édité par ashram22 le 07-08-2005 à 21:41:08
n°684121
Ripper_a
like no other
Posté le 09-08-2005 à 19:14:45  profilanswer

Mouai, si tout le monde avait un 24-70 f/2.8L pour commencer la photo, ca serait le bonheur  :ange:  

Et tu seras le premier photographe de mariage avec un 70-200 à la mairie ou à l'eglise  [:anathema]

n°684126
raph77
Posté le 09-08-2005 à 19:28:38  profilanswer

C'est clair :D
Par contre, ça me manque pour les couples le télé, ça donne une perspective sympa :)

n°684151
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-08-2005 à 20:07:35  profilanswer

http://micmax.free.fr/photos/Thoiry/Putain_10_ans.jpg

n°684213
ashram22
Posté le 09-08-2005 à 21:36:05  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Mouai, si tout le monde avait un 24-70 f/2.8L pour commencer la photo, ca serait le bonheur  :ange:  

Et tu seras le premier photographe de mariage avec un 70-200 à la mairie ou à l'eglise  [:anathema]

je parlais pas de l'église  :D  

n°684261
alpseb
Posté le 09-08-2005 à 22:27:51  profilanswer

ashram22 a écrit :

je parlais pas de l'église  :D

j'ai fait pleins de photos au 70-200 a l'église moi...

n°684411
ashram22
Posté le 10-08-2005 à 08:56:43  profilanswer

vive le 3200 iso hein :)

n°684453
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-08-2005 à 09:48:34  profilanswer

alpseb a écrit :

j'ai fait pleins de photos au 70-200 a l'église moi...

Pareil :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°684454
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-08-2005 à 09:48:52  profilanswer

ashram22 a écrit :

vive le 3200 iso hein :)

Pas forcemment. Maxi 400 isos.

---------------
n°684457
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 10-08-2005 à 09:51:37  profilanswer

c'est qu'il avait mis les moyens le curé...
projos, stroboscope, lazer, fumigène :whistle:

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°684465
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-08-2005 à 09:57:36  profilanswer

APLC a écrit :

c'est qu'il avait mis les moyens le curé...
projos, stroboscope, lazer, fumigène :whistle:

Ouai, enfin je me suis quand même fait rappeller à l'ordre :o les coups de 550EX dans la tronche commençaient à l'agacer :o

Message édité par sirthomaslipton le 10-08-2005 à 09:57:58

---------------
n°684572
ashram22
Posté le 10-08-2005 à 11:22:06  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Pas forcemment. Maxi 400 isos.

ah ben y a de l'espoir pour le 10/09 alors  :)  

avec quelle ouverture à 400 iso ds l'église ?

n°684599
Gnub
Posté le 10-08-2005 à 11:39:57  profilanswer

0.95 :o

n°684609
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-08-2005 à 11:48:59  profilanswer

ashram22 a écrit :

ah ben y a de l'espoir pour le 10/09 alors  :)  

avec quelle ouverture à 400 iso ds l'église ?

:lol: ben ça dépend.

---------------
n°684610
ashram22
Posté le 10-08-2005 à 11:49:16  profilanswer

[:antp]  

n°684613
ashram22
Posté le 10-08-2005 à 11:49:59  profilanswer

ptet que le curé aimera des coups de 580ex ds la tronche alors, là 400, ça passe  :o  

n°685574
Ripper_a
like no other
Posté le 11-08-2005 à 14:11:57  profilanswer

Vous n'avez qu'à mettre un diffuseur sur le flash et tout passe à merveille. Lumière plus douce et moins gênant pour les personnes qu'on prend en photo.  
Sinon pour le téléobjo à l'eglise je dois en réalité entre le télé et les focales standart vu que j'utilise un 35-135 :)  
Mais pour le parc il m'arrive de plus en plus souvent de sortir le 70-200 pour le photos des mariés seuls avec un joli bokeh.

n°685598
ashram22
Posté le 11-08-2005 à 14:47:28  profilanswer

je prendrai trépied, 85/1.8 et 580 ex et bah, y a plus qu'a assurer... c'est ça qui va être le plus dur  :sweat:  

n°696994
Gnub
Posté le 24-08-2005 à 14:13:04  profilanswer

Pas mal :jap:

n°697009
Gnub
Posté le 24-08-2005 à 14:24:15  profilanswer

c'est un 70-300, ou un 70-200 ? :??:

n°697023
Gnub
Posté le 24-08-2005 à 14:37:23  profilanswer

Je crains que non [:dao]
le 120-300 2.8 sigma, sinon :D

n°697028
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-08-2005 à 14:39:19  profilanswer

Pas à ma conaissance.

Edit : grillé.

Message édité par Poogz le 24-08-2005 à 14:39:43

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°697063
Gnub
Posté le 24-08-2005 à 15:07:57  profilanswer

Par contre, bon, les portraits à partir de 200mm, ça commence à faire des images typées 'paparazi' :o

n°697130
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 16:35:58  answer

paparazzi, c'est 1200 minimum... :D

n°697134
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 24-08-2005 à 16:39:02  profilanswer

c est que t as pas vu le film alors :o

n°697237
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 18:39:08  answer

bah... c'est rien qu'un film :)

(il a quoi déjà le vincent ? 2 600 et un 1200 ? :D :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)