| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
Message édité par hell'sangels le 17-12-2004 à 17:30:56 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:30:42 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Ben c'est principalement sur les tirages qu'ils font leur beurre donc bon --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
Message édité par Denio le 17-12-2004 à 17:35:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Toutes manières, en numérique le mec filera pas les fichiers donc ça revient au même que les négas en argentique --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Clair c'est pour ca que j'ai note pas forcement --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 17-12-2004 à 17:36:48 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
Message édité par Denio le 17-12-2004 à 17:41:46 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:41:28 ![]() ![]() |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
sirthomaslipton - | Clairement, la qualité, l'émotion des photos ne dépend pas du support donc ce débat stérile ne rime pas à grand chose. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | clair !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© | ben oué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
Ripper_a like no other |
|
chris78300 | Bonjour, |
sirthomaslipton - |
Message édité par MoB le 28-12-2004 à 23:11:06 |
Ripper_a like no other |
|
Gnub | on fait une sortie photo "mariage", comme ça en plus y aura du choix dans les prises de vue |
Ripper_a like no other | |
sirthomaslipton - |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | C'est à La Flèche, près du Mans |
Ripper_a like no other | Si tu te maries le vendredi avant les 24h je suis partant |
Ripper_a like no other | Je peux rien dire pour le mois d'août, c'est très lointain, et je serais surement en vacances |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Dommage, en fait j'avais l'idée de faire une sortie photo mariage HFR... pour l'occasion de mon mariage: repas+logement payés contre un DVD et 500 photos chacuns !
Message édité par MoB le 17-01-2005 à 21:18:24 |
Ripper_a like no other | Le problème avec les mariages c'est que les mariés veulent tout prévoir à l'avance, tantis que les photographes ne veulent pas trop s'engager en avance. |
akrapovic techno akro ! :)) | je commence a faire le tour des photographes pour mon futur mariage
|
|
sirthomaslipton - | Quand on paye 50 le morceau de salade sur lit de gelée, on peut mettre le prix dans le seul truc qui restera concrétement du mariage : les photos! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
akrapovic techno akro ! :)) | mob tu as trouver une bonne photographe on dirai la semaine prochaine je vais au salon du mariage j'espere rencontrer plusieurs phtographe et peut etre le bon
Message édité par akrapovic le 20-01-2005 à 21:28:24 |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 20-01-2005 à 22:01:16 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
akrapovic techno akro ! :)) | c'est sur que les photos restent mais je trouve que 600 pour a peine 50 photos c'est cher surtout que le retirage est entre 7 et 10 la photo
|
GAS Wifi filaire© | entièrement d'accord avec STL --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | akrapovic, autant je te suis complètement sur le prix prohibitif de vente des négatifs et la marge excessive sur les tirages, autant il faut aussi être conscient qu'un photographe qui propose un reportage complet du début de matinée jusqu'au dessert représente quasiment plus de 12h sur place. De plus, ce que tu payes c'est avant tout les capacités du photographe à mettre en scène les photographies du mariage ainsi que la qualité du résultat.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par MoB le 21-01-2005 à 21:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |