| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
ejnur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:18:11 ![]() ![]() |
raph77 | Ben comme je te dis, ça revient un peu au même, donc faut pas s'étonner que ça coute cher |
sirthomaslipton - | Tu vas bien trouver quelqu'un sur le forum pour te les faire --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Tu sais, pro ça ne veut rien dire (pour la qualité du travail fourni) Message édité par sirthomaslipton le 18-05-2005 à 16:17:36 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
la_mouette18 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 19:55:56 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mon on m'a demandé de faire des photos de mariages Message édité par Cpu Toaster le 19-05-2005 à 03:12:03 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Perso niveau matos, et technique pure je ne conseillerais rien. Z'avez un bien meilleur niveau que moi.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | et puis si ton amie fais appel à toi après avoir vu ce que tu fais, c'est parce qu'elle aime ton style et qu'elle veut que tu lui fasse un truc perso, bien à toi. Pas que tu lui sorte des planches toutes asseptisées, inanimées dénuées d'émotion. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Ripper_a like no other |
|
sirthomaslipton - |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
sirthomaslipton - |
alpseb |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
alpseb |
|
APLC Corporation & Company Ltd | lol...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci pour vos conseils, pour le large, je vais voir ce que Kosss a en réserve Message édité par Cpu Toaster le 19-05-2005 à 15:53:32 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fokal - |
|
sirthomaslipton - | Nan --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alpseb |
|
la_mouette18 |
|
sirthomaslipton - | Tout pareil sauf la dernière phrase. Si les mariés veulent être surs du résultat, ils se payent n photographe pro, point à la ligne. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |