| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 12:13:21 ![]() ![]() |
Selenium | Il etait nickel oui.. --------------- http://jkphoto.fr |
Urgeman Punishment is my business | Je viens de récupérer un polaroid image, j'ai fait mes devoirs de recherches pour acheter des films et je n'ai trouvé que ça de sérieux --------------- Ludothèque Tric Trac |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne vois pas ce que tu trouves de non ergonomique dans le Bessamatic, à part son poids --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Korana | Bonjour,
--------------- Flick' R |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je dirais que le plus simple est de faire une mesure avec ton XE5 et de la comparer avec celle d'un autre appareil, en central pondéré. Et tu verras s'il y a un décalage. Si c'est le cas et que sur plusieurs mesures tu as toujours le même décalage (ex : surex d'un diaph) tu peux essayer de compenser systématiquement pour avoir la bonne expo... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. | Et ça permettra de savoir si le problème vient de la cellule ou de l'obturateur. |
roroguev | Bon je prépare les fêtes :
--------------- flickr/flickr2 |
Cver1 ...alors avance. | Curieux...
|
roroguev | Ben en fait je commence petit a petit la collection des boitiers qui m'ont fait rêver étant jeune... (Lorsque qu'en 1994, en premiere je m'achetais un Canon FT d'occas avec un 50 1.8..)
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 21:56:41 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Ils ont l'air en super etat. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Totoche17 | C'est le cas, à se demander s'ils ont été beaucoup utilisés.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-12-2012 à 11:42:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cver1 ...alors avance. | Ok, je note. PS : Vu l'édit. Message édité par Cver1 le 28-12-2012 à 11:42:39 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca veut dire quoi color flash ? Il y a des gélatines devant le flash pour teinter ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cyd125 Teflon Don | drap --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Finalement, peut-être une solution pour récupérer du matos à pas cher : |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'te collection de malade. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Biiij Suck it up, move on. | La collec de sylvain halgand doit pas etre degueu non plus --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
kabouik | Choix cornélien entre la robustesse du SRT 303 et la plus petite taille de l'OM10 ou de ses copains OM-1 et OM-2 (c'est pour des mains de fille quand même, et faut que ce soit petit sinon elle l'emportera pas souvent je présume). Qu'est-ce qui te gêne dans l'ergonomie Olympus ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Et X-500 par rapport à SRT 303, le 303 est plus "pro", en plus de fonctionner sans piles ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ah mais le SRT 303 n'a pas de mode AE. Scheiße. :[ --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui, je me souviens de ce que ne n'aimait pas sur les OM (hors OM10 qui n'a pas ça) : la bague des vitesses à la base de la monture. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 24-02-2013 à 17:12:01 |
kabouik | Certes mais c'est juste une question de rapidité d'exécution, pour débuter je me dis qu'elle aura peut-être envie de simplement gérer sa MAP et son diaphragme pour définir la profondeur. Ca me semble pas indispensable hein, mais c'est un élément à considérer. Le X-500 semble pas mal : il est aussi bien construit ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cver1 ...alors avance. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le X-500 fait un peu plastoc mais est très fiable. Le viseur est un vrai régal et les objectifs Minolta de très bonne qualité. |
kabouik | J'ai confirmé au vendeur LBC l'achat de son SRT 303 maintenant, mais en fait le Pentax MX et le X-500 sont plus compacts, du coup j'hésite. Les deux ont l'air très bons, et le Pentax n'a pas de mode AE mais fonctionne sans pile tout comme le SRT 303. J'sais pas si j'annule mon achat LBC pour prendre un de ces deux là du coup. Le 50 F/1.7 du Pentax est plus petit. Message édité par kabouik le 24-02-2013 à 17:41:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le vrai rdu je suis oignon | les optiques minoltas sont extra et moins cher en général Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-02-2013 à 17:45:39 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |