Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A2, Sujet clos, why?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A2, Sujet clos, why?

n°492297
tgoose
Posté le 31-12-2004 à 12:45:09  profilanswer
 

Bonjour
Puis je connaitre la raison pour laquelle le sujet sur "Propriétaires du A2 mobilisons nous", a été clos... N'est ce pas une tribune libre, Hardware?
 
Je ne pense pas avoir eu de propos diffamatoire, offensifs, insultants, racistes, xénophobes... Alors?
...Pas compris, là....
 :heink:  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 12:45:09  profilanswer
 

n°492302
Anathema
Justice for all...
Posté le 31-12-2004 à 12:47:30  profilanswer
 

Une tribune libre ? Huhuhu
 
Sinon l'intérêt du sujet est discutable étant donné que tu semblais te plaindre d'un phénomène répandu dont il n'y a pas grand chose à dire.
 
Le genre de truc à mettre sur le bistrot au pire.


Message édité par Anathema le 31-12-2004 à 12:48:15

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°492303
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-12-2004 à 12:49:44  profilanswer
 

au bistrot ou sur le topic dédié à l'A2...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A2, Sujet clos, why?

 

Sujets relatifs
[Portrait] Modele ou Sujet ?A propos du topic "Velvia 50 ?" qui a été clos par la même occasion.
Concours #10 - Election du sujet: vote express v2.0 (fin 29/09 0h00)Concours #10 - Votez pour votre sujet préféré
Une photo à moi. (original comme nom de sujet)CONCOURS " gagne sujet " N° 1 >> theme : AVANT - APRES
Le sujet se trouve t'il au centre de la photo ?Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1
Pb smartmedia, sujet fermé ?Photo en N&B avec sujet en couleurs
Plus de sujets relatifs à : A2, Sujet clos, why?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR