|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
Sylvain Halgand | Reprise du message précédent : --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:53:24 |
Sylvain Halgand | DannyElfmann, il faut communiquer via l'interface d'Ebay et non en mail direct, car un gus de mauvais foi peut très bien ouvrir un litige auprès d'Ebay. Là au moins, il y a une trace auprès d'Ebay. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Minoltalover | comme on me l'a conseillé sur un autre topic, meme s'il n'est pas si vieux que ca, savez vous si l'on peut mettre des bagues allonges sur un Mamiya C330 S ..?? merci |
Sylvain Halgand | Je vois pas comment on peut faire sur un bi-objectif. C'est peut-être possible ... --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Gnub | le cadrage doit être délicat à corriger |
Sylvain Halgand | Je m'imagine essayer de prendre une mouche à 5 cm. Si l'objectif de visée est bien sur le sujet, celui de prise de vue prend trop près et vice-versa. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 01:23:37 |
cooltwan | recuperation de 2 nikon fe avec un 50 1.4 + 2 zooms makinons
|
Sylvain Halgand | J'ai un mauvais souvenir des optiques Makinon, donc, si je peux me permettre, dès que possible, trouve toi des objectifs Nikon. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Votre pire cauchemar : http://www.collection-appareils.co [...] 36_bet.php --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
neototem ça va passer ! | j'ai des tirages de ses descendants .... |
Sylvain Halgand | Celui-ci à un moteur sur 12v (négatif) --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Pour un débutant, ce reflex ne pose pas de problème particulier.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
gOpA | question de débile: existe-t-il encore des pelloches 110 ? |
Sylvain Halgand | Il est encore possible d'en trouver dans certaines grandes surfaces, sinon pour les pellicules "rares" : http://www.collection-appareils.com/trouverfilm.php --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
planverte | Quelqu'un connait il le Flexaret VI, j'en ai recupere un et je cherche des infos à son sujet?
|
Sylvain Halgand | Quel type d'infos ? --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
planverte | Savoir si c'est un appareil qui est de bonne qualité, si ca vaut le coup de le faire fonctionner... |
Sylvain Halgand | C'est l'équivalent des Semflex (3,5) français de la même époque. C'est rustique et correct. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Les conseils de base : apprendre les bases de la photo, c'est à dire comprendre les divers paramètres : vitesse, diaphragme etc ... --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Pour les mousses, il y a plein de solutions : Pour un remplacement académique, des sociétés comme Micro-tools en vente, il y en a parfois sur eBAY. Pour un bricolage, il y a la solution "tapis de souris" découpé.
Message édité par Sylvain Halgand le 28-11-2005 à 14:01:55 --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
gOpA |
|
foca-collection |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 17:01:35 ca pootre a partir f8 (meme si avant c'est quand meme tres tres bon sauf dans les coins j'ai l'impression) , je mets les photos juste en liens pasque c'est pas le but ici .
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 17:03:26 |
Publicité | Posté le |