|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
Sylvain Halgand | Reprise du message précédent : --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 16:28:12 |
Sylvain Halgand | C'est quoi le problème avec les armoires ? D'abord, j'ai pas des armoires, mais des vitrines. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
danny1980 Vintage Addict |
|
Sylvain Halgand | Je ne crois pas que la question (J'aimerai savoir quels étaient les concurrents valables de cet appareil à l'époque) portait sur les caractéristiques techniques des appareils du moments, mais sur les best sellers du moment indépendament de leur caractéristiques. Message édité par Sylvain Halgand le 17-09-2005 à 22:45:56 --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand |
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Skopos | |
Sylvain Halgand | Un prix de 99 euros ne ressemble à rien. la plupart des foldings sont beaucoup moins chers. Seuls les appareils foldings haut de gamme, comme les Super Ikonta, équipés de télémètre, peuvent atteindre et dépasser ce prix. Les foldings courants se trouvent à moins de 20 euros sur les brocantes.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 16:19:18 |
Sylvain Halgand | Pour les appareils sus nommés, et mis en lien, j'indique le mode de priorité. La plupart sont débrayables. Certains comme le Canon A-1 ont le double mode d'exposition, le mode Manuel et un mode "program". --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Skopos | ok, merci bien. |
10x15 |
--------------- Mon site http://perso.wanadoo.fr/castroweb/35mm.htm :) |
Sylvain Halgand | Il faut arréter de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Personne n'a dit que le A1 était un concurrent du AE-1. Par contre la question initiale était à deux volets, dont un était "quels sont les appareils acceptant le FD ?" Quelqu'un a cité le A1, c'est pour cela que je reviens dessus.
10x15 | Salut Sylvain,
--------------- Mon site http://perso.wanadoo.fr/castroweb/35mm.htm :) |
Skopos | Bon je viens de trouver en fait
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-09-2005 à 22:24:37 |
10x15 | Pour ceux qui souhaitent connaître un peu plus sur un télémétrique de legende je viens de mettre sur mon site les photos du Yashica Electro 35 CC. Ici http://perso.wanadoo.fr/castroweb/yashica.htm Message édité par 10x15 le 19-09-2005 à 21:18:32 --------------- Mon site http://perso.wanadoo.fr/castroweb/35mm.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:31:01 Je viens de trouver ca dans la cave:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 19:31:49 |
Sylvain Halgand | Merci Skopos,
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 00:36:40
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 03:17:24 merci pour tout ces conseils
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 12:33:06 |
Skopos |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Skopos |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 23-09-2005 à 12:51:28 |
farf_13 ... |
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Skopos |
|
Sylvain Halgand | La même chose que là :
fresnel1 tranquille le chat | salut ici,
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le |