Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Portrait] Modele ou Sujet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portrait] Modele ou Sujet ?

n°470014
ThP
Posté le 04-12-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si vous affectionnez d'avantage:
- les Modeles qui posent pour composer un tableau
- Les sujets dont vous saisissez l'expression dans un instant decissif ?
 
Personnelement, je trouve plus de plaisir à saisir des expressions, à les "voler" qu'à "composer...
 
facilité ??


Message édité par ThP le 04-12-2004 à 16:12:14
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:10:46  profilanswer
 

n°1033377
The_Dea
Posté le 05-06-2006 à 18:08:50  profilanswer
 

je comprends pas trop la question...
 
C'est completement different...


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°1033589
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 05-06-2006 à 19:48:53  profilanswer
 

Cela dépend du projet,
S'il s'agit d'un projet précis que je veux faire, j'impose au modèle.
S'il s'agit d'une simple séance de portraits frais, je laisse faire le modèle... Et si je me rends compte que ce n'est pas très varié en expression, je l'oriente.

n°1033855
The_Dea
Posté le 05-06-2006 à 22:10:39  profilanswer
 

Ok, dans ce cas, c'est pareil ca dépend des situations... Je laisse toujours enfin presque.... une certaine liberté au modele sauf si j'ai un projet bien précis...
 
Ca dépend...


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Portrait] Modele ou Sujet ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour faire des photos de portrait en extérieurConcours #10 - Election du sujet: vote express v2.0 (fin 29/09 0h00)
Concours #10 - Votez pour votre sujet préféréUne photo à moi. (original comme nom de sujet)
CONCOURS " gagne sujet " N° 1 >> theme : AVANT - APRESLe sujet se trouve t'il au centre de la photo ?
Ancien modèle gamme au dessus ou nouveau dessous ? nikon 2200 ou 3100conseils pour séance de portrait
Renseignements au sujet Bague Adaptation et pare soleil DIMAGE A1Pb smartmedia, sujet fermé ?
Plus de sujets relatifs à : [Portrait] Modele ou Sujet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR