|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:58:21 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | je te remercie bcp pour cette infos je vais tester |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dans la semelle de ton Kiev tu peux retendre les ressorts des rideaux, y'a surement aussi un article chez Dirapon...
Message édité par daouar le 20-07-2012 à 23:29:20 --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon dernier vieux croûton :
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Biiij Suck it up, move on. | Il est bôôôôô --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Selenium | Super bon rapport qualité prix si tu tombe sur un exemplaire qui fonctionne.. Mais comme c'est aussi fragile qu'un hasselblad et que, contrairement à hasselblad il y à pu de réparateur qui se lancerait dans l aventure ça rend l'achat risqué. Les objos se gomment et l'avance du film est fragile. Mais si j'en retrouve un qui marche bien un jour, je le prends..
Message édité par Selenium le 26-07-2012 à 00:10:00 --------------- http://jkphoto.fr |
Biiij Suck it up, move on. | J'en ai vu un pour environ 300€ ça te semble raisonnable? Est-ce que dans la même gamme de prix il y a quelque chose de plus valable? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 30€ pour le boitier avec le viseur cheminé. L'optique est un cadeau du Chimiste qui vient d'intervenir --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2012 à 22:49:00 ![]() ![]() |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sous sa couche de champi celui là aussi avait du potentiel --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Biiij Suck it up, move on. | ok merci pour les renseignements le chimiste. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
miragef1 Ultima ratio regnum | --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Biiij Suck it up, move on. | Ca vaut quoi un Mir? Pas combien mais bien quoi. C'est de la bonne came? Pour le même prix (et éventuellement en restant chez les russkov) il vaut mieux autre chose? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Acheté spotmatic avec son s-m-c 55mm f1,8 il y a dix jours sur e-bay et toujours rien reçu. Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 14-09-2012 à 16:44:39 --------------- Flickr |
Cver1 ...alors avance. |
|
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | cross topic "les filtres " et "m42"
--------------- Flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Le Spotmatic tient bien compte du filtre pour l'expo. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
hetocy De la poésie, merde ! | il est légèrement coloré dans le sens moins de bleu, dominante un peu plus chaude. --------------- Flickr |
roroguev |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 22-09-2012 à 13:56:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roroguev |
Ok En plus, le viseur Message édité par roroguev le 22-09-2012 à 15:02:37 --------------- flickr/flickr2 |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 22-09-2012 à 16:42:31 --------------- CX|flickr|gal|site |
hetocy De la poésie, merde ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, virtuellement... comme avec un portefeuille d'actions, jusqu'à la vente effective |
Biiij Suck it up, move on. |
hetocy De la poésie, merde ! | J'ai pas pu résister, j'ai envoyé un mail ... Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 03-10-2012 à 14:23:30 --------------- Flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
roroguev |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On m'a offert ce petit ensemble, qui marche bien après quelques menues réparations :
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Biiij Suck it up, move on. | Joli bébé. Jolie tophe. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est une baïonnette spécifique à ces petits reflex Voigtländer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, monture DKL, ou Deckel, qui avec son tirage long s'adapte sur tous les réflexes, Nikon compris. Assez méconnu, les prix des objos s'envolent quand même, car c'est souvent des l'excellente qualité. On est pas loin du niveau des Leica et Zeiss de l'époque. --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
roroguev |
Message édité par roroguev le 02-11-2012 à 15:53:53 --------------- flickr/flickr2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, c'est cet engin le 35. J'ai aussi un Septon, qu'on vois monté sur le boitier, un 50/2 à 7 lentilles qui est excellent, et un 135/4 qui est plus classique.
Selenium | J'ai une bague qui traine au cas ou.. J'avais un septon de monté sur un autre boitier plus pratique --------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai un peu de séparation sur un des groupes, ce qui semble un problème fréquent, le tiens était nickel ? --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |