|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 23:31:46 |
Stenz |
|
rollerfish25 |
|
canek2 | salut.
|
Gnub | et as-tu pensé à l'option eos 30/33 d'occase pour le même prix ? |
canek2 | porque? |
canek2 | euh non je suis vraiment decidé a prendre un de la liste mais je connais pas trop ce que tu me propose . |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mieux fini, plus performant, plus de fonction, plus balèz, plus lourd, plus cher, voilà
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
canek2 | mouuais ca me tente bien mais c'est vraiment trop cher et vu que je debute en plus... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 20:59:45 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
yvenet |
|
canek2 | ouais merci beaucoup mais je suis decidé c'est bon! euh desolé Peio- |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
canek2 | et donc 300 300x finalement! |
canek2 | et donc 300x finalement! |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si tu pouvais mettre 100 de plus, je conseillerai un 300X.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fanou Une femme Barbara Gould | Hello
CHubaca Couillon |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Peio- | je préférerais le vendre avec l'objectif mais bon, 90/100 fdpin je pense que ça serait un bon prix pour le boitier nu (je peux donner un sac bandouliere lowepro avec, il me servira plus) |
Master-Of-Puppetz | Un peu cher, mais je comprends puisque ton appareil n'a qu'un an |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
opertaz | non c'est 300 a 400 euros en tout !
|
cobraphil8 | 400maxi en incluant boitier + optiques, ça va être chaud, faut-il inclure des zooms ou des optiques fixes dans le prix.
Message édité par cobraphil8 le 27-04-2005 à 09:12:48 --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
opertaz | un zoom 100 mm me suffira |
cobraphil8 | Sinon en Grand angle, il y'a un zoom à vendre sur le forum en ce moment à un bon prix ! C'est le 20/35 mm canon
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le |