| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | 
|---|---|
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | Reprise du message précédent : 

--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
|  Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:29:38     | 
| nasdak | je conseillerai plutot le f80 que le f90 moi | 
| LeicaJames bonds furieux | Le 90, c'et quand même autre chose niveau finition : c'est l'ancien F100.  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | J'aurai donc un ancien F6?  --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | Pourquoi est ce que Nikon sortent des optiques G??  --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
| cobraphil8 | En ce moment, j'ai un F90 + 50 f1.8 à vendre, le tout est dans un état usagé.
 --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | Si le tout rentre dans ton budget.. bravo  --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
|  Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:42:49     | 
| badmaxOnly Amiga makes it possible | 

| 
| arnaud- | Bonjours a tous,
 | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | Normalement oui, il devrait y avoir un système de clipes ou de vis. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
| metalou | wwwaaaaaîîîîîîîî j'ai reçu mon F801s ! trop cool j'adore déja ce boitier (surtout pour 90 en fait  | 
| zlatko | cool et vive nikon!!!
 | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | 

| okpjay890 | 

Message édité par okpjay890 le 12-04-2005 à 08:52:05 --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. | 
| missvee | bon et le canon eos50E il est bien (comparé a un f80 ou 90?)?
 | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | Missvee, je préfère que la conversation se passe ici.  --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
| okpjay890 | 

--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. | 
| fondbleunaïf hart | Tu es en quel mode? Tv/P ou autre? Message édité par fondbleu le 12-04-2005 à 20:38:06 | 
| metalou | 

| 
| alauny | L'ouverture de ton zoom varie en fonction de la focale utilisée; quand tu l'utilises en grand angle tu peux ouvrir ton diaph de 4 à 22 et  quand tu l'utilises en télé de 5,6 à 32.  | 
| missvee | oki, ouai je crois que c'est ca (l'histoire des focales!) | 
| zlatko | 

| 

| missvee | prix d'un EOS 50e: 230,253,173euros
 | 
| Panini | 

| 
| Stenz | 

| 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | Ben après, c'est le grain qui s'invite, c'est à toi de voir ce que tu veux donner comme aspect graphique à ta photo... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
| LeicaJames bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com | 
|  Publicité | Posté le      |