| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils pour acheter un 8Mpixels | 
|  Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:53:28     | 
| webzeb | 

| 
| BornToTroll | Prend toi un minolta A1 et un vrais flash. | 
| BornToTroll | 

| 
| francky2 | Si j'ai bien compris, les deux  | 
| cedryu | tout a fait | 
| BornToTroll | Nikon coolpix 8700 (~899) | 
| webzeb | 

| 
| cedryu | le bruit ?
 | 
|  Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:06:26     | 
| cedryu | je viens de regarder le nikon coolpix 8700, et il a l'air tres bien!!
 | 
| BornToTroll | 

| 
| msylvain | 

Message édité par msylvain le 17-06-2004 à 13:46:16 | 
| francky2 | Le problème est : trouver des appareils récents "PRO" avec des capteurs faibles en MP... Et ça c'est dur ! | 
| GASWifi filaire© | en plus de la tof sportive avec un compact/bridge, faut s'accrocher  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| msylvain | 

| 
| doumMentalita nissarda | Clair que le A1 est un bon choix.
 | 
| pierrotlemaboule | 
 CLAIR!
 --------------- mon topic de vente | 
| GASWifi filaire© | 
 et encore... parce q il faut q la qualité d'image suive... ce qui n'est pas le cas pour le Sony. L'Olympus je sais pas... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| doumMentalita nissarda | 

| 

| 
| GASWifi filaire© | 
 oui oui  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| webzeb | 

| 
| BornToTroll | 

--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! | 
| GASWifi filaire© | si tu es semi-pro alors, tu devrais savoir ce qu'on t'a dit avant  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| webzeb | 

| 
| chocolat blanc | 

Quitte à demander un avis faudrait peut-etre donner des informations cohérentes  | 

| 
| francky2 | 

| 
| whyjuanHATE ETERNAL | prends un A1, ça te suffira amplement | 
| webzeb | 

| 
| whyjuanHATE ETERNAL | 

| 

| 
| Dawenvous salue bien | Parce que les 8 MP sont des abérrations.
 Message édité par Dawen le 21-06-2004 à 22:52:07 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. | 
| bhjNi dieu ni maître! | 

Message édité par bhj le 23-06-2004 à 01:04:23 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) | 
|  Publicité | Posté le      |