| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | 
|  Publicité | Posté le 14-05-2024 à 11:46:16     | 
| ujccc | Tu peux aussi rembobiner doucement jusqu’à ce que ça résiste.
 | 
| Naxos\o/ | Ca pourrait intéresser des gens ici un Dynax 5 avec 28-80 et 70-210 basiques, pour une somme symbolique et pour faire mumuse ?
 --------------- [Folio Photos] | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | 

--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| tinc | 
   J'ai plutôt utilisé des appareils sans compte vue avant de passer sur des motorisés alors j'ai jamais trop fait attention   | 
| Seven Sam | Pentax 17 est sortie
 --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 | 
| Jay Kay | 
 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | Moi je trouve ça pas mal, c'est original un demi format et dans l.ADN de la marque. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
|  Publicité | Posté le 18-06-2024 à 09:11:24     | 
| martin2troieA la droite du Menhir | 
| Seven Sam | vas y j'ai sortie un point & shoot  --------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 | 
| Seven Sam | 

--------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 | 
| martin2troieA la droite du Menhir | 

--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende | 
| martin2troieA la droite du Menhir | J'ai développé ma première pellicule hier soir   --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende | 
| bob_biniakshut up & skate | ça m'a l'air bien réussi tout ça, felloches | 
| cartemere | très sympa ces clichés   | 
| bob_biniakshut up & skate |   | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | Tu peux faire les courbes dans Photoshop / Gimp / Lightroom / Darktable, ce n'est pas sale  --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante |