|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 11:46:16 |
ujccc | Tu peux aussi rembobiner doucement jusqu’à ce que ça résiste.
|
Naxos \o/ | Ca pourrait intéresser des gens ici un Dynax 5 avec 28-80 et 70-210 basiques, pour une somme symbolique et pour faire mumuse ?
--------------- [Folio Photos] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
tinc |
J'ai plutôt utilisé des appareils sans compte vue avant de passer sur des motorisés alors j'ai jamais trop fait attention |
Seven Sam | Pentax 17 est sortie
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi je trouve ça pas mal, c'est original un demi format et dans l.ADN de la marque. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 09:11:24 |
Jay Kay | L'analyse est pertinente --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
martin2troie Pas de jaloux |
Seven Sam | vas y j'ai sortie un point & shoot
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Seven Sam |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie Pas de jaloux | J'ai développé ma première pellicule hier soir --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
bob_biniak shut up & skate | ça m'a l'air bien réussi tout ça, felloches |
cartemere | très sympa ces clichés |
bob_biniak shut up & skate |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu peux faire les courbes dans Photoshop / Gimp / Lightroom / Darktable, ce n'est pas sale Et même franchement conseillé quand on scan des negas... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |