Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo?

n°324828
scubapro10
Posté le 21-06-2004 à 15:35:57  profilanswer
 

J'aimerais scanner quelques photo argentiques au format A4 pour les faires re-imprimmer par un labo (photoways, colormailer, etc.)
 
J'ai pas les negatifs, et le photographe (sa societe) qui a fait ce reportage me demande bonbon pour chaque copie supplementaire.
 
 
J'ai ces quelques questions:
 
- quel qualite esperer avec un scanner "a 100€" genre Epson Perfection 1670 Photo
- quel resolution choisir. J'ai essayer 600 dpi avec le scanner d'un copain, ca sort des fichiers jpeg de 20 MB et j'ai peur que le labo m'envoye promener
- Existe il un guide photoshop ou autre pour ce genre de tache?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:35:57  profilanswer
 

n°324868
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-06-2004 à 16:15:30  profilanswer
 

-> topic de la scannerisation d'images argentiques ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo?

 

Sujets relatifs
[Brico] Photo numérique de diapoBjr, recherche logiciel pour photo bien précis....
[urgent] - choix d'un appareil photo avec la fonction webcam[ARGENTIQUE] un seul filtre pour tester les "grades", où trouver ?
pb drivers pour appareil photo "test achat"Rech. photo fenettre ouverte en resolution eleve pour fond
[Argentique] Infrarougepixdiscount 0,10€ la photo vous connaissez?
Logiciel pour diaporama photos du Pc sur format Video CD 
Plus de sujets relatifs à : Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR