| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 17-11-2019 à 20:01:36     | 
| Cygne_d_EtangPunk's not dead | 

Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-11-2019 à 20:09:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? | 
| bob_biniakshut up & skate | 

| 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | Pentax Z1(p), synchro flash au 1/250ème avec celui intégré ou ceux de la marque. Boitier de compétition, moche mais très ergonomique et trouvable pas cher. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| bob_biniakshut up & skate |   | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | Alors là, aucune idée je suis un bille en flash  --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| lozit | le pocket wizard ne fait qu'envoyer un signal. C'est la vitesse du flash qui est important. Mais en général c'est plus rapide qu'un oburateur, même à 1/250e sec --------------- https://hey-joe.fr/ | 
| lozit | A vitesse "lente" la pellicule est exposée en entier.
 --------------- https://hey-joe.fr/ | 
|  Publicité | Posté le 09-12-2019 à 22:55:58     | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | Les EOS argentique moyen/haut de gamme, ce n'est jamais un mauvais plan. Bonnes photos ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| Yangzebul | Hello  Message cité 1 fois Message édité par Yangzebul le 14-01-2020 à 11:25:08 | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | En parfait état ça ne veut rien dire... Est-ce qu'un film a été fait avec l'appareil, donnant des résultats concluants ? Dans ce cas la valeur sera bien plus élevée.   --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| Jp03In Cagole we trust | 

--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - | 
| Yangzebul | 

Message édité par Yangzebul le 14-01-2020 à 15:29:45 | 
| Yangzebul | J'avais pas pensé aux ventes clôturées.  J'en ai trouvé deux du même modèle (99 et 149€, sans le flash, ni l'étui cuir).
 | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | Ventes réussies, pas clôturées  --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| mkclain | Hello à tous,
 | 
| robind75 | bonjour,
 | 
| mkclain | Hello, Grenoble | 
| ujccc | Plus le risque que les morceaux et poussières de mousse se baladent. | 
| hpdp00bleus, c'est fou | quelle drôle d'idée... mais ok, pourquoi pas.  et pour les films faudra cerner ce que tu veux faire,  Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 06-06-2022 à 21:46:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! | 
| akturo | 

Message édité par akturo le 06-06-2022 à 22:21:01 | 
| daouarShree Uvasaggaharam Stotra | 

--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! | 
| akturo | 
| Totoche17 | 

| 
| hpdp00bleus, c'est fou | 
 c'est un jetable réutilisable (puisque le pur jetable n'est plus permis), optique dégeu sans même un indicateur d'expo : fort cher pour ce que c'est.   --------------- du vide, j'en ai plein ! | 
| Jp03In Cagole we trust | 

--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - | 
| akturo | 

| 
| akturo | 

Message cité 1 fois Message édité par akturo le 08-06-2022 à 20:42:58 | 
| badmaxOnly Amiga makes it possible | 
 Le Mju 2 est en effet un compact avec une bonne optique 35mm. Son défaut est de souffrir d'un fort vignetage par grande lumière. Ricoh avait sorti le GR1, en 28mm : il vignettait encore plus ! Un vieux Minolta Dynax 600si ou 7 sont des boitiers top. Les optiques sont faciles à trouver, Sony ayant changé la monture sur ses reflex, les anciens sont devenus moins recherchés. --------------- ========== | 
| akturo | 

Message édité par akturo le 08-06-2022 à 21:38:58 | 
| akturo | 

| 
| Nitescent | Bien le bonjour, J'ai récupéré 5 rouleaux de film VR200 CL620 scellés et périmés depuis Mai 1988,  Est-ce qu'il y aurait un modèle d'appareil photo pas trop pourri, assez simple, fiable et facilement trouvable de recommandé pour un noob ? 
 Il y a avait aussi deux boites de film 35mm : 

Est-ce qu'on peut dire en le voyant comme ça, si le film est déjà exposé ? 

Il y a un morceau un peu moins large du film qui dépasse de quelques centimètres,  
 Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 17-06-2022 à 21:57:37 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube | 
|  Publicité | Posté le      |