| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | 
|---|---|
| rollerfish25 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:41:37     | 
| rollerfish25 | 

| 
| rollerfish25 | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | 

--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
| okpjay890 | 

--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. | 
| Laurentus | 

--------------- Karamazov, aucuns liens... | 
| ACB | ayéééé, j'ai pris le d5 ! Je l'ai pas encore vraiment essayé, mais je vous tiens au courant ! merci pour vos conseils ;-)
 | 
|  Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:50:07     | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | ce serait super de reprendre le début du topic en faisant un point sur :
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 

| rogeur | Merci cpu si t'en as d'autres n'hésite pas. | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | 

--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| sylva1nJe suis le gluon de ton ... | 

Message édité par sylva1n le 25-03-2005 à 18:52:36 --------------- Sylvain ®_© | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | C'est le Leica R avec son DMR..  --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 

--------------- Sylvain ®_© | 
| siddMe planter m'est inutile . | Spa grave  --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . | 

--------------- Sylvain ®_© | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | c'est bon les truffes  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 12:24:44    je sais que c'est pas le bon topic, mais je sais pas ou poser cette question: mon apareil est un D55, acheter au mois de novembre, j'ai mis une pellicule kodak bien comme il faut dedans, mais il ne l'accepte pas et il y a "err" qui sort sur l'ecran, qu'est ce que je suis censé faire? | 
| Yoda_57Marc, gagame, c'était mieux | Acheter un appareil qui fonctionne aussi sans "intelligence"  --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers | 
| proco | 
 | 
| van basten33Girondin expatrié | 

Message édité par van basten33 le 26-03-2005 à 14:21:21 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona | 
| arnaud- | Bonjours, voila je voulais me prendre un F80 avec un 50 mm et puis jai vu une ocase en bas de chez moi : le F90X + 28-105 mm f : 3,5-4,5 D pour 700 roros ..
 | 
| metalou | 

| 
| Nadjou69 | oui mais le 28 405 mm neuf il fait a lui seul pres de 600 euro   | 
| metalou | 

Message édité par metalou le 26-03-2005 à 16:39:15 | 
| Nadjou69 | non mais bon ebay ça veu rien dire | 
| metalou | 
| Nadjou69 | j'ai pas dis ça mais ebay ne peut etre une reference franchment les prix sont plutot aleatoir c'est normal ce sont des ventes aux enchere qui ne reflete pas forcement le prix que cela vau vraiment. meme sur ebay le f90x il est pas donné non plu et un 28 105 mm neuf c'est environ 600 euro alors meme d'occaz il est surement pas a moins de 300euros donc bon | 
| Nadjou69 | cote photim :
 | 
| rollerfish25 | C'est sûr que c'est intéressant car le boîtier comme l'objo sont très bons, mais il faut voir l'état du matos. Car si l'objo a l'âge du boîtier (10 ans peut-être, les premiers F90x datent de 1991) et qu'ils ont beaucoup servi, l'objo ne vaut pas 300 .
 | 
| Cpu ToasterR pixel overclocking! | Par contre niveau objectif, le 90 n'accepte pas le VR je crois. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster | 
| rollerfish25 | 

| 
| borges | Ben moi je vends toujours mon F80, état nickel. Acheté début 2004, encore sous garantie.
 | 
| Peio- | excusez moi si je me plante mais je sais pas trop ou poster ...
 | 
| nicolaietchev | objos sans bagues de diaph:"G"
 | 

|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil reflex et Objectifs, la meilleur prise :D ? | aide pour achat de pile rechargeable | 
| Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo? | [conseil d'achat] APN | 
| Votre avis sur le choix d'un Reflex AF | Connaissez-vous maisoneo.com pour achat d'un nikon F75? | 
| Les APN Reflex ? | Conseils pour acheter un 8Mpixels | 
| Achat d'un APN Hors France | Nouveau venu et conseils | 
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | |