| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 11:18:20 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
ACB | euh, lol, je fouille partout pour voir les caractéristiques de chaque et dans un magazine, c écrit : Autofocus (A) / Manuel (M) et le F80 n'a que A. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sisi tous les réflex autofocus permettent la mise au point manuel.
|
|
ACB | Ah oui et est ce que vous savez où je peux trouver ses caractéristiques ? La brochure, sur le site nikon est en anglais... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 11:40:28 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
ACB | Est ce que quelqu'un a msn parce que ce serait plus simple pour poser des questions, j'ai pas l'adsl, ça met 10 ans à charger une page... (emma170684@hotmail.com) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le meilleur rapport qualité prix c'est le 50 mm f1,8 en focale fixe.
|
mrduss Rien que du bonheur | le F80 comme tous les reflexes nikon a un selecteur de mode de focus en face avant M pour manuel, C pour continu et S je crois ...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ACB | Ah bon, alors je comprends pas ce que ça voulait dire dans le magazine... Tourner l'objectif, ça signifie quoi alors ?
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | [quotemsg=561557,1442,249289]Ben évidemment, je suis débutante, mais on l'a tous été, non ?
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Un bon réflex tout manuel tout en objectif manuel... y a que ça de vrai Message édité par Cpu Toaster le 21-03-2005 à 16:31:05 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Minoltalover |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Zop, pour zoomer, on a des jambes pour ça! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
rollerfish25 |
|
nasdak | tres bon appareil le f80 |
Nadjou69 | exact |
Nadjou69 | ben ouais le f80 est pas dans la meme gamme donc bon !!!
|
jujuman | Quel est la différence entre un F80D et un F80S !? |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | F80D pour Date... et F80S c'est un F80 qui peut sauver les données de la prise de vue (diaph/vitesse) entre les photos! le pied quoi.
|
mrduss Rien que du bonheur |
rollerfish25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |