| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 17:41:40 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben je voulais... sérieusement... mais bon, après ma copine m'a découragé.. Message édité par Cpu Toaster le 16-03-2005 à 17:50:49 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | le F801 a une meilleur visée?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou |
Message édité par metalou le 16-03-2005 à 17:58:40 |
Remi_65 |
Message édité par Remi_65 le 16-03-2005 à 17:58:47 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Désolé c'était 95 contre 94%, mais bon, sur les photos que j'ai le F801 est ambié donc la cage paraît énorme.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je vais arrêter de le regarder, il est à 136 fdpout, ça me fera moins mal.. Déjà que j'ai laissé partir un F80 à 162 fdpout... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | L'est parti à 181 fdpout, ça me rassure un peu... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:21:14 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben la compatibilité AFS et le Hi-sync. C'est déjà ça, quand je rouspette que le F80 a pas la compatibilité AIS... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Y en a un en très bon état sur ebay.de, il est vers 81, finit dans 20h, sinon un autre vers 26$, lui ça me gênerai pas de le prendre... il est en piteux état, mais s'il marche à ce prix la, je me prive pas.. tant pis pour Message édité par Cpu Toaster le 17-03-2005 à 02:13:07 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou | oui mais en 23h il a le temps d'augmenter :-/ je surveille aussi les bonnes affaires ^^ je galere trop avec le D70 pour les optiques ais |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben, finalement, j'ai mis jusqu'à 80$ max et j'avais toujours pas atteint la réserve... donc, personne ne l'a eu.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | eos30 + 50 1.8 d'occasion ? Message édité par Gnub le 20-03-2005 à 23:09:47 |
ACB |
|
jeunejedi | qu'est ce qui te plait pas? |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 20-03-2005 à 23:42:40 |
ACB |
|
Nadjou69 | pour les filtres c'est pas un probleme ça s'addapte sut tout les objos il suffit de choisir le bon diametre c'est tout |
ACB |
|
Nadjou69 | si tu veux un eos 30 regarde aussi le f80 voir le f801s (un peu vieux mais meilleur qu'un f80 et moins chere) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut. Mais bon, 450 boîtier + 2 objectifs, c'est tendu quand même.. |
Nadjou69 | ben je suis d'accord mais je pense qu'elle fait allusion au kit.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | http://www.ebuyclub.com/mc2/Fnac_I [...] atique.htm
|
Denio | D'accord avec les autres, un 300x ou un EOS 30/33 d'occaz on en trouve pas mal à bon prix.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
rollerfish25 |
|
Denio |
Message édité par Denio le 21-03-2005 à 10:56:37 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ACB |
|
ACB | Ah oui : Qu'est ce que le F80 a de mieux que le F75 ??? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Qu'est-ce que tu appelles autofocus manuel?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |