| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 19:22:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
metalou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Nadjou69 | ben le f80 et f90 dépassent largement ton budget donc bon reste sur le f801s |
manu_v |
--------------- http://www.chez.com/sordm68/olympus.html |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 01:28:37 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben nous les nouvelles règles que j'ai mis en place, on utilise notre propre boîtier, tant pis pour les autres... c'est réducteur mais un boîtier reste personnel et puis bon, je vais pas courrir derrière tout le monde.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
van basten33 Girondin expatrié | ah les canonistes.... --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Leica James bonds furieux | Aucun n'est mieux. Message édité par Leica le 15-03-2005 à 20:23:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | J'ai 35, 50, 90 mm f/2 et un 15mm f/4.5.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Ben disons que M6/F6, ça n'a pas grand chose à voir... Il faudrait que tu puisses essayer un télémétrique, afin de voir si ça te convient. On ne fait pas du tout la même chose avec ces deux bestiaux... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fondbleu naïf hart |
|
Leica James bonds furieux | C'est en effet beaucoup plus discret qu'un F6 ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Mais je t'en prie ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens je viens de voir les caractéristiques du 801s, c'est vrai que ça a l'air pas mal --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou |
Message édité par metalou le 15-03-2005 à 22:07:18 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si j'ai bien regardé il ne prend pas en charge les optiques sans la bague de diaph? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou |
Message édité par metalou le 15-03-2005 à 23:03:38 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai et ça c'est un sacré avantage par rapport au F80... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metalou | Clair! et apparement il a pas mal d'avantage par rapport au F80:
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue, le viseur est plus gros --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sanpellegrino | Je souhaiterais revendre les deux objectifs de mon kit EOS 300 V: 28-90 et 70-300 Silver Ring. (D'ailleurs s'il y a des intéressés ici, MP --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Nadjou69 | a mon avis si tu arrive a revendre tes objos tu as de la chance enfin c'est mon avis |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il y a un F90x dans les 130 sur ebay.de (+20 de fdp)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
metalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |