| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
sidd Me planter m'est inutile . | Reprise du message précédent :
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 01:12:40 ![]() ![]() |
okpjay890 | Crotte --------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Nadjou69 | je voulais savoir si le nikon f80 il avait le test de profondeur de champs ?? merci |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:56:40 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
nasdak | si ca interesse du monde, je me sépare de mon nikon F80, avec un 28-80 (un peu voilé Message édité par nasdak le 07-03-2005 à 20:00:03 |
Nadjou69 | que pensez vouz d'une focal fixe nikkor 50 mm f1.8d pour debuter avec un nikon f80 ??? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nasdak | héhé oui c très très bien |
Nadjou69 | be on me dis que ça va carrement me limiter sachant que si je choisie une focal fixe c'est parce que je peux pas trop me permetre d'investir dans un 25 105 nikkor pour le moment |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
nasdak |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | (il a pas encore compris dans quel sens utiliser son M6, il a que des photos d'oeil |
Nadjou69 | ah la la vous me dites que c'est bien de debuter avec une focal fixe et mon pote me deconseil de commencer avec une focal fixe. quel dilemme !!! |
cooltwan | vu le prix des 50 fixes le risque n'est pas tres grand |
Nadjou69 | oui c'est ce que je pense surtout qu'avec mon compact numerique je m'en sert quasiment jamais. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question, ça vaut quoi un EOS 50E? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cooltwan | je dirai un chouilla plus |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'avais pas vu qu'il avait cette tête là, bon, il va falloir que je chiffre la perte, je vais mettre 150 avec l'objectif.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Gnub | l'eye control n'est certainement pas un gadget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |