|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 00:57:19 |
ignomo | Pour la montée d'iso au flash, avez-vous tenté d'augmenter la puissance du flash ? Les iso montent-ils toujours autant ? |
-cas- Bescherelle proof | je savais pas qu'on pouvait modifier le volume de la lecture d'une video ! moi j'ai essayer avec le bouton de zoom alors forcément ça marchait pas !
--------------- |
trajouf | Si on peut débrayer le flash complétement en mode Av et Tv il me semble (du moins sur le SX210). --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
-cas- Bescherelle proof | c'est pas tout a fait le même appareil. Et comment on fait sur le 210? --------------- |
-cas- Bescherelle proof | non y'a pas, on peut juste regler l'expo du flash --------------- |
Sebwap | +1 en mode Tv et A, tu peux régler la correction d'exposition au flash, mais pas la puissance réelle du flash. Pour cela sur l'ensemble de la gamme Canon, c'est mode M. |
17bens | Bonjour, qui pourrait m'aider en me donnant la marche a suivre pour avoir un effet de flou artistique
|
-cas- Bescherelle proof | tu ouvre un max, tu zoom un max, tu t'approche un max de ton sujet et tu éloigne le sujet un max du fond --------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 17:20:13 |
17bens |
|
kouky | @17bens
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 31-08-2011 à 18:45:50 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
prokie Trump 2024 | Appareil acheté il y a une semaine
Message édité par prokie le 10-09-2011 à 16:38:04 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Sebwap |
|
Sebwap |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sebwap | tu as aussi l'ixus 230HS éventuellement avec un range assez large. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Message édité par Jab Hounet le 11-10-2011 à 11:44:41 |
Sebwap | il n'y a quand même pas photo entre ces compacts et un reflex... |
ignomo | C'est surtout la PDC et la luminosité qui joue sur les réflex, plus que sur la qualité d'image. |
jesda | Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour "coller" entre eux les fichiers vidéo généré par par le SX220 HS (fichiers .MOV )? J'ai pas mal de petites vidéos en stock que j'aimerais rassembler entre elles pour en faire des films par thème , plus facile à visionner . Pour l'instant j'ai essayé pas mal de petits logiciels d'assemblage gratuits trouvé sur le net , mais soit il ne prennent pas en charge le codec (H 264) , soit le son disparait ou alors se retrouve décalé par rapport à l'image . Il y a windows movie marker qui fonctionne , mais qui ré-encode l'ensemble en fichiers .wmv , avec la perte de qualité qui va avec ! J'aimerai trouver un logiciel qui ne ré-encode pas , mais qui ne fait juste que "coller" les fichiers .mov entre eux , pour garder la qualité d'origine ! Si quelqu’un a une solution ? Message cité 2 fois Message édité par jesda le 27-10-2011 à 17:40:32 |
jesda |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jesda |
Message cité 1 fois Message édité par jesda le 30-10-2011 à 09:38:26 |
philippe57480 |
Salut, tiens la version française Message cité 1 fois Message édité par philippe57480 le 30-10-2011 à 12:00:12 |
jesda |
|
Publicité | Posté le |