Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS

n°4332634
erykz
Posté le 19-08-2011 à 00:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur a 100%.
même l'oreille collée sur le HP...rien de rien.

ce pourrait-il que le HP soit défectueux?

EDIT:
j'ai trouve le bobo.
le son était tout simplement baisse a son minimum...il suffisait d'utiliser les flèches du haut pour l'augmenter....
page 48 du manuel....

désolé du dérangement.

Message édité par erykz le 19-08-2011 à 03:03:42
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 00:57:19  profilanswer

n°4332875
ignomo
Posté le 19-08-2011 à 11:05:25  profilanswer

Pour la montée d'iso au flash, avez-vous tenté d'augmenter la puissance du flash ? Les iso montent-ils toujours autant ?

n°4333492
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 19-08-2011 à 17:37:46  profilanswer

je savais pas qu'on pouvait modifier le volume de la lecture d'une video ! moi j'ai essayer avec le bouton de zoom alors forcément ça marchait pas !

ignomo a écrit :

Pour la montée d'iso au flash, avez-vous tenté d'augmenter la puissance du flash ? Les iso montent-ils toujours autant ?

il n'y a qu'en mode M qu'on peut vraiment augmenter sa puissance mais ds ce mode point d'iso auto.

---------------

n°4333536
trajouf
Posté le 19-08-2011 à 17:54:08  profilanswer

Si on peut débrayer le flash complétement en mode Av et Tv il me semble (du moins sur le SX210).

---------------
Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!
n°4333579
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 19-08-2011 à 18:14:05  profilanswer

c'est pas tout a fait le même appareil. Et comment on fait sur le 210?

---------------

n°4333588
trajouf
Posté le 19-08-2011 à 18:17:13  profilanswer

Bah quand tu choisi quel mode flash tu veux utiliser, tu appuis sur menu et là t'as les réglages. Tu peux aussi accéder à la puissance flash en appuyant sur SET dans la barre à gauche.

Ce ne sont pas les mêmes mais l'IHM doit être pareil.

---------------
n°4333647
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 19-08-2011 à 19:03:26  profilanswer

non y'a pas, on peut juste regler l'expo du flash

---------------

n°4334354
Sebwap
Posté le 20-08-2011 à 13:34:21  profilanswer

+1 en mode Tv et A, tu peux régler la correction d'exposition au flash, mais pas la puissance réelle du flash. Pour cela sur l'ensemble de la gamme Canon, c'est mode M.

n°4345112
17bens
Posté le 31-08-2011 à 16:22:06  profilanswer

Bonjour, qui pourrait m'aider en me donnant la marche a suivre pour avoir un effet de flou artistique
je voudrais prendre des portraits avec le fond en flou
merci
 :hello:  

n°4345175
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 31-08-2011 à 17:20:13  profilanswer

tu ouvre un max, tu zoom un max, tu t'approche un max de ton sujet et tu éloigne le sujet un max du fond

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 17:20:13  profilanswer

n°4345237
17bens
Posté le 31-08-2011 à 18:06:16  profilanswer

-cas- a écrit :

tu ouvre un max, tu zoom un max, tu t'approche un max de ton sujet et tu éloigne le sujet un max du fond

pourrais tu m'en dire un peu plus sur les réglages ?

tu ouvres un max ?  j'ouvre quoi jusqu’à 11heures ou minuit ?

merci

n°4345259
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 31-08-2011 à 18:42:01  profilanswer

:D  

je parle de l'ouverture de l'objectif. Une plus grande ouverture = profondeur de champs plus réduite (donc se qui se trouve derriere la mise au point sera + floue quoi)

Tu met la molette de mode sur AV (priorité a l'ouverture) et tu ouvre un max (c'est à dire nombre plus petit. Par exemple F5.9 est une ouverture plus grande que F8.0).

Mais bon en fait j'ai remarquer que l'appareil ouvre un maximum dans les modes automatiques (AUTO et P) donc bon pas trop la peine de te soucier de ce parametre.

Message édité par -cas- le 03-09-2011 à 15:42:43

---------------

n°4345264
kouky
Posté le 31-08-2011 à 18:45:04  profilanswer

@17bens

Là tu as surtout besoin de connaître les notions de base.  
"tu ouvres..." n'importe quel néophyte en matière de photo sait de quoi on parle.
Sais tu ce que c'est qu'un diaphragme ? Parce que sinon va te rencarder sur un site style "la photo pour les nuls", ça n'est pas péjoratif, hein !

En l’occurrence, il faut que tu passes en manuel, que tu tentes d'utiliser l'ouverture maxi que permet l'appareil photo/l'objectif, pour obtenir une profondeur de champ limitée...
A l'inverse, plus tu fermeras le diaph (valeur de diaph la plus élevée) plus tu auras une profondeur de champ importante (photo de paysage par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par kouky le 31-08-2011 à 18:45:50

---------------
Pneu neuf devant, gamelle au tournant !
n°4349038
trajouf
Posté le 03-09-2011 à 14:37:21  profilanswer

kouky a écrit :

@17bens

Là tu as surtout besoin de connaître les notions de base.  
"tu ouvres..." n'importe quel néophyte en matière de photo sait de quoi on parle.
Sais tu ce que c'est qu'un diaphragme ? Parce que sinon va te rencarder sur un site style "la photo pour les nuls", ça n'est pas péjoratif, hein !

En l’occurrence, il faut que tu passes en manuel, que tu tentes d'utiliser l'ouverture maxi que permet l'appareil photo/l'objectif, pour obtenir une profondeur de champ limitée...
A l'inverse, plus tu fermeras le diaph (valeur de diaph la plus élevée) plus tu auras une profondeur de champ importante (photo de paysage par exemple)

Vrai mais pas totalement sur un compact, à grande ouverture la pdc sera la plus grand mais faible quand même, et à petite ouverture de la diffraction pourra commencer à arriver. En gros même à F4 sur ce genre d'appareil, en paysage c'est net partout.

---------------
n°4359040
prokie
Trump 2024
Posté le 10-09-2011 à 16:11:12  profilanswer

Appareil acheté il y a une semaine
Tres content pour l instant .
La vidéo est nickel.
J'attends juste que le soleil se pointe en bretagne pour le tester un peu plus  :sweat:  

Faut il investir dans une protection ecran ? (l'ecran raye facilement?)

Plus de 300 photos et 3 , 4 petites videos avec la batterie au premier essai.

kouky a écrit :

J'ai retrouvé la réf de ma sacoche :

vanguard dakar 6a

Nickel , pris la meme  :sol:  
J'ai cru que ca rentrait pas au depart ! pas de place pour otre chose.  

Batterie de secours en test !

Message édité par prokie le 10-09-2011 à 16:38:04

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°4359199
GND JMY
chi va piano va sano
Posté le 10-09-2011 à 19:03:35  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai acheter le SX220 des sa sortie, et j'en suis satisfait, c'est un appareil très polivalant.
la batterie est un peu juste, si on joue trop avec le zoom elle se vide rapidement.

sinon coté sacoche il en existe en imitation cuir qui donne un look retro.

n°4398180
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 09-10-2011 à 22:30:33  profilanswer

Salut, j'envisage un SX220HS, j'aurais quelques petites questions

Quelle est la durée de la garantie constructeur ? Je compte l'acheter sur le net mais les sites renvoient vers la garantie constructeur et j'ai pas réussi à trouver une réponse fiable. Est-ce bien 2 ans ?

Deuxième question, peut-on transférer ses photos via USB quand on a un ordinateur sous Linux ? Est-ce que cela va être reconnu comme une clé USB par exemple ?

Merci d'avance.

n°4398185
Sebwap
Posté le 09-10-2011 à 22:59:30  profilanswer

John Boone a écrit :

Salut, j'envisage un SX220HS, j'aurais quelques petites questions

Quelle est la durée de la garantie constructeur ? Je compte l'acheter sur le net mais les sites renvoient vers la garantie constructeur et j'ai pas réussi à trouver une réponse fiable. Est-ce bien 2 ans ?

Deuxième question, peut-on transférer ses photos via USB quand on a un ordinateur sous Linux ? Est-ce que cela va être reconnu comme une clé USB par exemple ?

Merci d'avance.

En principe c'est 2 ans effectivement.
Tous les APN Canon sont reconnus comme des périphériques de stockage de masse à ma connaissance.

n°4398237
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 10-10-2011 à 02:43:00  profilanswer

ah super, merci bcp, je n'ai donc plus de raison de me retenir.. ;)

Un "pote" m'a rabaché que sans bague de mise au point, un appareil photo n'est qu'un jouet. Bon j'ai eu des reflexs dans le passé, et c'est vrai que je suis aussi un peu attaché à cette possibilité. Malheureusement il n'y a pas bcp de compact avec une bague de mise au point, à part le nouveau S100 qui a l'air pas mal (mais avec un x5 seulement)  

Pensez vous que ca "sux" vraiment de ne pas en avoir sur le SX220 ? L'AF est-il si à la ramasse que ça ou est-ce que les boutons de mise au point manuelle sont vraiment pas top ?  

Je me suis du coup imaginé construire un petit dispositif en utilisant le µBasic avec le CHDK, qui ajouterait un potentiomètre discret pour le point...  

n°4398318
ignomo
Posté le 10-10-2011 à 09:19:43  profilanswer

Ca ne sux pas pour la bonne raison que la PDC est tellement longue que ca ne changerait rien :)  

J'ai trouvé l'AF assez efficace du moment qu'il y a un peu de lumière. Mais contrairement au reflex, il n'y a pas de "mini-rafale-flash pour la mise au point en basse luminosité.

n°4398320
Sebwap
Posté le 10-10-2011 à 09:21:27  profilanswer

ignomo a écrit :

Ca ne sux pas pour la bonne raison que la PDC est tellement longue que ca ne changerait rien :)  

J'ai trouvé l'AF assez efficace du moment qu'il y a un peu de lumière. Mais contrairement au reflex, il n'y a pas de "mini-rafale-flash pour la mise au point en basse luminosité.

Il y a une petite led en façade avant de l'APN pour aider à la mise au point en faible luminosité. Ça marche jusqu'à 2-3 mètres, après ... le flash ne sera pas assez puissant :D

n°4398333
opt
nop
Posté le 10-10-2011 à 09:33:58  profilanswer

John Boone a écrit :

Pensez vous que ca "sux" vraiment de ne pas en avoir sur le SX220 ?

Amha, Non
Même si avoir une bague serait un plus appréciable, que ce soit pour la map ou tout autre chose (ouverture...)

John Boone a écrit :

L'AF est-il si à la ramasse que ça ou est-ce que les boutons de mise au point manuelle sont vraiment pas top ?

L'AF est utilisable, la MAP manuelle aussi (même si c'est loin d'un stigmo dans un viseur de reflex), pour le peu que l'on peut en avoir besoin sur un compact...
Perso je l'utilise quelquefois:
- pour régler un mode custom sur l'hyperfocale
- parfois pour la figer en utilisation "macro-mobile"

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°4399365
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 10-10-2011 à 20:24:09  profilanswer

oké merci les gars, c'est ce que je me disais un peu aussi. Le S100 me fait bien de l'oeil aussi mais il va etre bcp plus cher, mais sans doute un bon pti appareil. Il y a le SX40 qui à l'air top (pour les amateurs de gros zoom) mais bon, trop gros pour moi je pense (light is right).

Bref le SX220 me semble le bon choix, d'ailleurs si quelqu'un veut se séparer du sien pour un des nouveaux modèles sus-cités... Message me in private. ;-)

Message édité par John Boone le 10-10-2011 à 20:25:37
n°4399368
Sebwap
Posté le 10-10-2011 à 20:26:33  profilanswer

tu as aussi l'ixus 230HS éventuellement avec un range assez large.

n°4400174
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 11-10-2011 à 11:23:24  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
Il est assez dur à trouver en occasion cet appareil...?

edith : bon prix dispo chez la fnouc
http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Cano [...] 477721/w-4

Message édité par Jab Hounet le 11-10-2011 à 11:44:41
n°4400215
trajouf
Posté le 11-10-2011 à 11:36:26  profilanswer

Pas besoin de bague de MAP, car en mode MAP manuel l'écran LCD zoom sur la partie centrale, et on peut régler avec la molette de droite la distance ou se fiant à la partie zoomé. De toute façon la PDC est tellement élevée que finalement ça ne sert pas tant que ça, sauf sur de grandes différences de distance entre les sujets (fleur avec bokeh par exemple).

---------------
n°4403134
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 13-10-2011 à 00:38:45  profilanswer

Lorsqu'il a du mal a faire la MAP auto (sujet trop eloigné dans le noir, la loupiote n'est pas assez puissante, sujet peut contrasté... genre focale maximale sujet à 2 ou 3 mètres comme pour ma chauve souris) on voit bien a l'ecran qu'il passe de floue à nette puis floue et prend la photo (au flash): Photo completement floue ! A l'ecran on vois tres bien quand c'est nette a un moment alors pourquoi il ne s'arrete pas à cet instant ? Parce qu'il a décréter que la MAP n'était pas suffisament juste pour la considérer comme OK alors il se positionne sur du floue ? pfff. Donc je decide de prendre les choses en main... hop MAP manuelle !  

Mais impossible de faire une mise au point manuelle avec l'aide de la lampe d'assistance! Quand on est en manuel focus et en luminosité embiante trop faible, avec le flash actif, il est possible d'allumer en continue la lampe rouge en appuyant a mis course sur le declencheur, mais quand on tourne la molette cela ne modifie pas la mise au point ! C'est vraiment dommage car l'orsqu'il n'arrive pas a faire la MAP tout seul ds ces conditions cela aurait put etre une solution, la MAP manuel.  

Bref, j'ai du dézoomer pour prendre ma chauve souris en photo (je crois que ces celles que j'ai postées sur ce topic d'ailleurs).

Vraiment dommage :/

-

Même en plein jour la mise au point manuelle du SX220 est parfois difficile surtout quand on tiens l'appareil a bout de bras, là on vois plus assez bien l'ecran. Le pb est que la zone ou l'image est agrandie pour nous aider a faire la MAP est trop petite. Ces idiots (a moins que ce soit voulu) de chez canon ils on pas penser a la faire à la taille de l'ecran, juste un petit carré au milieu donc du coup on vois que dalle c'est vraiment pas évident.  
Heureusement il y a une aide, quand on appuis a demis course sur le déclencheur il fait une petite mise au point auto autour du point fait en manuel mais cela reste quand même parfois tres difficile (voir impossible apres plusieurs essais ratés on abandonne) à bout de bras.

il aurait été plus logique que le zoom prenne tout l'ecran au moment ou l'on regle manuellement la mise au point et que l'affichage reviens ensuite à la normale sans aucun zoom l'orsquon ne touche plus au réglage.  

Bref, la mise au point manuelle fonctionne parfois bien sur cet appareil mais bon ça aurait put être mieux si ça avait été moi qui l'avait conçus cet appareil :sol:

Message édité par -cas- le 13-10-2011 à 00:41:59

---------------

n°4404471
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 13-10-2011 à 21:17:57  profilanswer

Mmh, intéressant. Cela me fait réfléchir. D'autant plus que j'ai comparé des photos entre les compacts et les réflexs et malgré les bonnes perfs du SX220, je reste un petit peu indécis. Je vais attendre de voir ce que donne le S100 avant de me lancer. Merci pour vos précisions.

n°4404567
Sebwap
Posté le 13-10-2011 à 22:49:39  profilanswer

il n'y a quand même pas photo entre ces compacts et un reflex...

n°4404607
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 13-10-2011 à 23:49:05  profilanswer

J'ai l'impression que c'est un peu l'équation impossible. La qualité des reflex avec l'encombrement des compacts... Ce qui est rageant c'est que même quand on resize à une résolution de moniteur PC genre 1920x1200, on voit qu'il manque des détails. Certes il n'y a plus trop de bruit mais on voit moins de feuilles dans les buissons par exemple.  

Pis y'a quand même cette impression que l'image a comme un voile. Et les reflexs en 12MP comme le Kx par exemple l'image native est quasiment directement exploitable. Ca te fait un zoom X2 gratis en numérique (si tu vises la réso PC au final).

n°4407947
ignomo
Posté le 16-10-2011 à 19:24:48  profilanswer

C'est surtout la PDC et la luminosité qui joue sur les réflex, plus que sur la qualité d'image.

n°4409871
trajouf
Posté le 17-10-2011 à 18:25:32  profilanswer

Les capteurs de compacts sont tellement petits qu'ils sont énormément soumis au bruit. La trop grande PDC est aussi un défaut, mais en contre partie on a la polyvalence et la possibilité de faire de la macro pas chère.

---------------
n°4417972
Marc73
Posté le 24-10-2011 à 00:19:00  profilanswer

Bonjour,

Je viens recement d'offrir un sx230hs a ma copine, et je doit avouer que je suis surpris par la qualité des photos : Très inégale je trouve en fait ...

Quelques photos pour illustrer (le redimensionnement a fortement affecté la netteté des images ; ne pas tenir compte de ce qui peut paraitre flou) :

L'ensemble des photos suivantes ont été faites en mode "paysage" ou "auto" ;je leur reproche d'être completement sur-exposées  :pfff:  
http://idata.over-blog.com/4/01/00/09/Forum/PB.JPG
- Et mon beau ciel bleu, il est passé où mon beau ciel bleu ???
http://idata.over-blog.com/4/01/00/09/Forum/PB--3-.JPG
http://idata.over-blog.com/4/01/00/09/Forum/PB--2-.JPG
- Grosse cata sur cette image tellement cramée que l'on ne voit même plus le toit en arriere plan en haut à gauche !

D'autres en revanche, prises le même jour avec les mêmes reglages rendent mieux :
http://idata.over-blog.com/4/01/00/09/Forum/B--2-.JPG
http://idata.over-blog.com/4/01/00/09/Forum/B--3-.JPG
http://idata.over-blog.com/4/01/00/09/Forum/B.JPG

Enfin pour comparer : La premiere photo est prise avec un "Panasonic FZ-30", la deuxieme avec le Canon (les deux appareils sont en MODE AUTO) :
http://idata.over-blog.com/4/01/00/09/Forum/BV.JPG
http://idata.over-blog.com/4/01/00/09/Forum/PBV.JPG

Je trouve que le Canon a tendance à très souvent cramer les scenes  :??:  (J'ai l'impression que la dynamique de mon FZ-30, pourtant vieux de 5 ans, est plus étendue par rapport à celle du Canon qui semble rikiki)

Qu'en pensez vous ?

PS : Très belle gestion du bruit en tout cas !

n°4417981
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 24-10-2011 à 01:14:18  profilanswer

les 3 premieres je les trouvent pas trop mal exposées. Mais bon tout deopend des partie de l'image qu'on veut voir bien exposée, sur certains type de scenes une correction d'expo est nécéssaire

L'appareil ne peut pas deviner tout seul qu'on veut un ciel bien exposé au détriment du sol qui, surtout s'il est a l'ombre, risque du coup d'être sous exposé.
Ce n'est qu'un compact la dynamique n'est pas extra c'est normale (je sais pas trop comment se d'emmerdent les reflex cela dit).

Ce qui est possible de faire si l'exposition du mode auto ne plais pas c'est de se mettre en mode P et de régler l'expo comme on le souhaite (1 appuis sur le haut de la molete de reglage puis on la tourne). Marche aussi en mode paysage (mais pas en AUTO, dommage!).

On peut aussi choisir que la mesure d'exposition se fasse sur un collimateur plus étroit (p.ex "Spot" ). Dans ce cas, on vise l'endroit d'on on veut qu'il soit correctement exposé et on appuis a fond sur le déclencheur ou alors à mis course (ce qui permet de figer l'expo) puis éventuellement on recadre avant de prendre la photo.  

Attention l'écran crame facilement les blancs et quelque fois aussi les couleurs j'ai remarquer, si elles sont trop clair je pense

Message édité par -cas- le 24-10-2011 à 01:19:21

---------------

n°4423612
jesda
Posté le 27-10-2011 à 14:52:48  profilanswer

Bonjour

J'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour "coller" entre eux les fichiers vidéo généré par par le SX220 HS (fichiers .MOV )?

J'ai pas mal de petites vidéos en stock que j'aimerais rassembler entre elles pour en faire des films par thème , plus facile à visionner .

Pour l'instant j'ai essayé pas mal de petits logiciels d'assemblage gratuits trouvé sur le net , mais soit il ne prennent pas en charge le codec (H  264) , soit le son disparait ou alors se retrouve décalé par rapport à l'image .

Il y a windows movie marker qui fonctionne , mais qui ré-encode l'ensemble en fichiers .wmv  , avec la perte de qualité qui va avec !

J'aimerai trouver un logiciel qui ne ré-encode pas , mais qui ne fait juste que "coller"  les fichiers .mov entre eux , pour garder la qualité d'origine !  :sarcastic:  

Si quelqu’un a une solution ?

Message cité 2 fois
Message édité par jesda le 27-10-2011 à 17:40:32
n°4426016
jesda
Posté le 29-10-2011 à 19:42:31  profilanswer

jesda a écrit :

Bonjour

J'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour "coller" entre eux les fichiers vidéo généré par par le SX220 HS (fichiers .MOV )?

J'ai pas mal de petites vidéos en stock que j'aimerais rassembler entre elles pour en faire des films par thème , plus facile à visionner .

Pour l'instant j'ai essayé pas mal de petits logiciels d'assemblage gratuits trouvé sur le net , mais soit il ne prennent pas en charge le codec (H  264) , soit le son disparait ou alors se retrouve décalé par rapport à l'image .

Il y a windows movie marker qui fonctionne , mais qui ré-encode l'ensemble en fichiers .wmv  , avec la perte de qualité qui va avec !

J'aimerai trouver un logiciel qui ne ré-encode pas , mais qui ne fait juste que "coller"  les fichiers .mov entre eux , pour garder la qualité d'origine !  :sarcastic:  

Il n'y a plus personne ici ?  :(  

n°4426019
trajouf
Posté le 29-10-2011 à 19:47:31  profilanswer

Avec mon SX210, je sous-ex systèmatiquement à -1 voir -2 quand le ciel est pétant, avec mon reflex c'est plutot -1/3, voir -1 mais pas plus

---------------
n°4426041
opt
nop
Posté le 29-10-2011 à 20:36:57  profilanswer

jesda a écrit :

. . .

Avidemux devrait faire l'affaire

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°4426245
jesda
Posté le 30-10-2011 à 09:35:31  profilanswer

opt a écrit :

Avidemux devrait faire l'affaire

Je n'arrive a rien avec Avidemux , faut dire que je n'ai pas trouvé la version francaise pour seven 64b , et moi et l'anglais ....  :sarcastic:  

Bref , merci quand même  , je continu mes tentatives mais visiblement il y a un problème avec les fichiers " H264 Bframe " , car j'ai un message d’erreur à chaque ouverture de ces fichiers .mov dans avidemux  !

Message cité 1 fois
Message édité par jesda le 30-10-2011 à 09:38:26
n°4426317
philippe57​480
Posté le 30-10-2011 à 11:59:06  profilanswer

jesda a écrit :

Je n'arrive a rien avec Avidemux , faut dire que je n'ai pas trouvé la version francaise pour seven 64b , et moi et l'anglais ....  :sarcastic:

Bref , merci quand même  , je continu mes tentatives mais visiblement il y a un problème avec les fichiers " H264 Bframe " , car j'ai un message d’erreur à chaque ouverture de ces fichiers .mov dans avidemux  !

Salut, tiens la version française
http://www.clubic.com/telecharger- [...] demux.html
C'est une version 32 qui fonctionne avec 64

Message cité 1 fois
Message édité par philippe57480 le 30-10-2011 à 12:00:12
n°4426459
jesda
Posté le 30-10-2011 à 14:05:25  profilanswer

philippe57480 a écrit :

Salut, tiens la version française
http://www.clubic.com/telecharger- [...] demux.html
C'est une version 32 qui fonctionne avec 64

Merci , je vais l'essayer  .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic lumix DMC S1 ou Canon ixus 105 ?[AVIS] Canon EOS 100D ou 500D
[Conseil] : J'hésite entre Ixus 310HS/SX210 ou Powershot S90 ?Lequel choisir pour débuter ? Nikon ou Canon ?
[Topic Unique] Samsung WB2000 Samples - 24mm F2.4, Manuel, Vidéo 1080pVds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM
Canon PowerShot A720 ISQuel 70-300 abordable pour mes canon 5D et 400D ?
canon powershot sx200is 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR