|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |
---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2011 à 22:30:02 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | SX220 avec bonnette macro raynox DCR-250 Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-12-2013 à 01:14:07 --------------- |
philippe57480 |
|
-cas- Bescherelle proof | je sais plus ou je l'ai acheter!
Message édité par -cas- le 14-12-2013 à 01:16:21 --------------- |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
geogeo851 |
kouky | J'ai reçu ma batterie ce matin.
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
-cas- Bescherelle proof |
sur les photo de la tête j'ai un peut trop surex
et oui je sais... avec tout les emmerde que cela comporte (je doit le charger manuellement, ne supporte pas la double partition donc ne marche pas avec les carte de plus de 2 ou 4Go je sais plus). J'attend une version finale
les zone bouchés en plus ? Non aprioris on peut pas. Et puis l'affichage des zones brulées est tout petit, on vois pas les toutes petites zones brulées.
oui et si je met au minimum (2 sec) y'en a pour 3 sec. On peut apuyer a mis course sur le declancheur pour abréger mais bon j'aurais preferer 1s au lieu de 3
je sais pas faudrait poser la question sur le topic idoine http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par -cas- le 12-08-2011 à 13:25:57 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2011 à 13:24:54 ![]() ![]() |
trajouf | Exact, merci de m'avoir corrigé! En gros je voulais dire le manque de flou (arrière plan), on a du mal à faire de beaux bokeh. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gustavo11 | bonsoir,je viens de recevoir mon canon 230 et je viens de voir qu'il y avait un minuscule pixel blanc sur le lcd ,qui se voit que sur fond noir,est ce que c'est grave ? |
-cas- Bescherelle proof |
rooh merci --------------- |
gustavo11 | je te remercie pour ta reponse,ca me rassure |
gustavo11 | Autrement comment faire pour diminuer le bruit sur les photos?
|
trajouf | Il faut baisser la sensibilité (réduire les ISO). Les Powershot ont une sale manie à monter en ISO assez rapidement (parfois 400 en extérieur avec bonne lumière et 800 voir 1600 en intérieur alors que l'éclairage n'est pas spécialement difficile) mais forcer la valeur ISO empêche forcement l'utilisation des modes automatiques, à la limite si tu ne t'y connais pas trop : utilise le mode P, c'est un mode automatique ou on peut changer que l'exposition et ISO. Sur mon SX210 IS je me force à rester à 80 et quand il le faut je monte. Jusqu'à 800 c'est correcte, mais après le bruit commence à parvenir (en fait la montée en ISO sur les Powershot garde du détail même à ISO 3200 mais le bruit se pointe assez rapidement... Tout dépend le choix du traitement ISO du constructeur, certains préfères perdent en détail sans avoir de bruit). Quand les conditions sont vraiment difficiles je passe en ISO 1600, voir 3200 (c'est un mode étendu sur le SX210), et j'applique une réduction du bruit localisé avec PS, comme ça je garde du détail et ce n'est pas trop crado. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
gustavo11 | Un très grand merci a toi,je vais essayer ca ,je posterais des photo |
gustavo11 | Un très grand merci a toi,je vais essayer ca ,je posterais des photo |
gustavo11 | En fait si je comprend bien plus tu diminue les iso , plus tu as des chances de diminuer le bruit?
|
trajouf | Oui c'est ça, mais tu est obligé de plus ouvrir ton diaph et avoir un temps de pose plus long. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
-cas- Bescherelle proof | le capteur du SX220/230 est un combien de bit ? --------------- |
-cas- Bescherelle proof | machine VS human (crops 100%):
Message édité par -cas- le 06-06-2013 à 01:10:13 --------------- |
trajouf | Ya un truc qui cloche dans les valeurs que tu as donné car ouverture et vitesse sont les mêmes... En fait il n'y a que les ISO change et l'exposition des photos est semblable ! Donc erreur quelques part ! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Sebwap | Les EXIF des deux photos donnent ISO 100.
|
-cas- Bescherelle proof | trajouf non y'a pas d'erreur. Les SX220/230 augmentent les ISO en flash pour conserver l'enbiance lumineuse de la scene, ca peut etre un avantage dans de rare cas mais c'est généralement un inconvénient de trouve. Pour évité la serex ils baisent la puissance de leur flash.
Message édité par -cas- le 16-08-2011 à 18:33:23 --------------- |
gustavo11 | Bonjour ,est ce que vous pensez que Canon ,va sortir des mises a jour pour notre
|
gustavo11 | Bonjour ,est ce que vous pensez que Canon ,va sortir des mises a jour pour notre
|
Sebwap | Des firmwares ? Ce n'est pas le genre de Canon, sauf s'il y a un véritable gros problème. |
trajouf | J'ai vérifié les EXIF avec XnView et c'est bien ISO100 sur les deux photos (il y a plusieurs champs ISO et c'est 100 partout), et la mise en forme indique que les EXIF sont bruts. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
-cas- Bescherelle proof | non non c'est bien 800 j'vous dit! Cherchez pas j'ai raison
tient, je me pose la meme question. canon a til l'habitude de sortir des MaJ ? Car là il y aurait des amélioration a faire j'ai même constaté des bugs sur mon joujou.
--------------- |
gustavo11 | comment verifier la version firmware sur le canon 230 hs? |
kouky |
-cas- Bescherelle proof | alors pour connaitre la version du firmware de votre appareil vous faites comme ça:
--------------- |
erykz | Je viens d'acheter le sx230.
|
-cas- Bescherelle proof | normal, c'est quand on coupe le son des touches. Je sais c'est débile que ca coupe le son de la lecture de video, mais bon... Message édité par -cas- le 19-08-2011 à 00:09:24 --------------- |
erykz | Merci de me répondre, malheureusement ce change rien du tout.
|
-cas- Bescherelle proof | le volume du HP est un peut faiblard... t'es sur qu'il y a aucun son qui en sort? bissare ce truc Message édité par -cas- le 19-08-2011 à 00:52:53 --------------- |
erykz | sur a 100%.
Message édité par erykz le 19-08-2011 à 03:03:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic lumix DMC S1 ou Canon ixus 105 ? | [AVIS] Canon EOS 100D ou 500D |
[Conseil] : J'hésite entre Ixus 310HS/SX210 ou Powershot S90 ? | Lequel choisir pour débuter ? Nikon ou Canon ? |
[Topic Unique] Samsung WB2000 Samples - 24mm F2.4, Manuel, Vidéo 1080p | Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM |
Canon PowerShot A720 IS | Quel 70-300 abordable pour mes canon 5D et 400D ? |
canon powershot sx200is | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |